Marre de ne pas le comprendre

salem a tous
cella fait 3ans et demi que je suis avec mon futur inchallah dés les debut prés à s'engager (il ma vu grandir je suis sa voisine ) mais moi trop jeune j'ai preféré attendre ensuite 3ans aprés je lui demandé2 venir demandé ma main depuis que des disputes, des crises de jalousie . J'ai tout arréte pour lui les sorties,le travail ,mes amies je ne le regrette pas du tout mon choix.Lui jure qui m'aimes mais malgré sa
il est devenu distant froid lorsque je suis mal que j'ai besoin de lui parlé il ne fait rien pour me consoler je ne sais plus comment me comporter avec lui .pourtant il sait a quel point je l'aime est t-il la probléme

franchement je compren pa ce type c'est un total manque de réspé enver toi il profite de tes sentiment pour te dominer !! jvoi pa ske tu fou avec lui zape le direct ya des homme (wlad nas) qui reconétront tes geste d'amour et tes qualité. (qui se ressemble s'assemble) lui il te ressemble pas du tous!!

salem a tous
cella fait 3ans et demi que je suis avec mon futur inchallah dés les debut prés à s'engager (il ma vu grandir je suis sa voisine ) mais moi trop jeune j'ai preféré attendre ensuite 3ans aprés je lui demandé2 venir demandé ma main depuis que des disputes, des crises de jalousie . J'ai tout arréte pour lui les sorties,le travail ,mes amies je ne le regrette pas du tout mon choix.Lui jure qui m'aimes mais malgré sa
il est devenu distant froid lorsque je suis mal que j'ai besoin de lui parlé il ne fait rien pour me consoler je ne sais plus comment me comporter avec lui .pourtant il sait a quel point je l'aime est t-il la probléme

DIS LUI tout ça, pas d'autres solutions :rolleyes:

salem a tous

tu as tout stoppé pour lui ? meme le taff :eek:

il bosse lui au moins ?

salem a tous

Tant que vous n'êtes pas encore marier, continue ta vie ... reprends ta vie normal ... après le mariage prends le choix de tous arrêter.....

salem a tous

Pourquoi tu laisses tes amies? enfin toutes tes amies ou bien une certaine categorie d'amies? car si ya rien entre toi et tes amies filles je vois pas pourquoi il t'empechera de les voir.

Le probleme c'est vos disputes tout dépends comment vous disputez et le ryhtme de vos disputes car si ça sez passe trop souvent je pense que c normal que l'un de vous sois froid avec le temps mais ça se regle ça si vous le voulez si ton mec te veut il va faire ens sorte de trouvez des solutions à ces disputes là mais un conseil miss : pas d'insultes avec lui meme si t'es en colere faut parler ( la meme chose pr lui ) dobnc voilaessayer de diminuer les disputes de les gerer inchallah lkhir pr vous deux ....... je sais ce que c'est.

salem a tous

Lacher son travail, ses amies, les sorties... arreter de vivre en gros... pour UN MEC :eek:

wa le8bal 8ada ou safi :rolleyes:

salem a tous

Tu t'es vraiment coupé du monde pour lui???? J'en reviens pas, t'a que 21 et tu t'es privé d'amies et de travail ... Tu fais quoi de tes journées, t'attends qu'il t'appelle ?!?
Dis lui ce que tu ressens et s'il continue à avoir les mêmes réactions, laisse le tomber, t'es jeune. Si avant même le mariage il a un tel controle sur ta vie, qu'est ce que ca va être une fois mariée. Il t'a totalement isolée .....

salem oui j'ai que 21 ans il j'ai fait tout sa pour lui pour pas qu'il ne se tourne de films pour qui soit trankil vu que c'est gars trés jaloux et oui mm des amies filles.
c'est pas un mek c'est mon futur inchallah
et non pour lui tout sa c'est normal il ne cherche pas de solution lorsque je lui dit que ce n'est pas normal qu'il soit froid distant il me dit que je suis parano que si il m'aimé plus il me le dirait .il sait que j'en souffre . je lui dit il le ressent mais rien y fait
les prises de tete c'est tout les jours en ce moment sans insulte biensur

T'es sure de vouloir de cette vie??
Etre cloité chez toi? Je suis pas du genre à sortir faire la fete, après le boulot je rentre directement chez moi, les soirées qu'organisent mes amies j'y vais quasiment jamais mais je les ai au téléphone, elles passent à la maison et on sort au ciné le dimanche aprem.
N'avoir que lui dans ta vie n'est pas très sain parce que t'a personne à qui te confier, et dès que ca va mal entre vous, c tout de suite une situation très douloureuse pour toi.
Qu'est ce que tu veux au juste?? Parce que si'il refuse de te parler maintenant alors que tout est censé etre beau et rose, qu'est ce que ca va etre plus tard??

non moi je ne veux pas d'une vie ou il n'y a que des disputes
je me sent trés seul aucune amie a qui parlé je suis devenu dépendante de lui je ne veux plus que sa se passe comme sa mais on mm temps je l'aime.

Lui se permet de parlé envoyer des msg à d'autre fille,comme si il etait célibataire bref je ne sais plus quoi faire.
OUI c'est la question que je me pose qu'est ce que sa va etre plus tard?

Je me demande comment on peut aimer quelqu'un a qui on a retiré son identité. T'as besoin de parler aux autres, de sortir, et ca veut pas dire trainer le soir en boite.
Ou est le mal si tu vas au ciné à 15h le dimanche pour rentrer à 18h avec une copine ???

Quand tu te projecte avec lui, qu'est ce que tu vois??
On a qu'une vie, est-celle que tu souhaite ( et on a qu'une vie)??

3 ans qu'il t'a isolé du monde, je me demande si c vraiment de l'amour que tu ressens pour lui? L'attachement que tu ressens pour lui c juste parce que c la seule personne à composer ton univers ...
T'as une soeur avec qui tu peux en parler??

salem a tous

parle en avec lui de ton malaise.

merci de repondre
marocaine75 non je n'est pas de soeur a qui parlé si il a lever la main une fois sur moi parce qu'on avait cassé parce que j'avais pas repondu a c apl donc il a voulu cassé donc moi jme suis dit si il casse pour sa c'est qu'il ne m'aimes pas donc c'est tout j'ai collégue qui ma vu mal donc elle ma dit de passé chez elle jsuis pati y'avait son frére on a parlé tranquil
je rentre chez moi il m'envoie un msg (sa soeur qui lui a donner mon num) jfini par repondre sans plus on s'envoyé des msg de temps en temps .
mon futur me rapl me dit qu'il m'aimes et tout je fini par retourné avec lui et découvre les msg et de la il la levé la main sur moi .
J'ai deja essayé de parlé il ne veut rien comprendre cette situation est tt a fait normal pour lui .

iwa 9ouli : La8la itayah 9labna 3la hjara

moi je dis plutot la8la iteyeh chi rajel 3liya... 9elbi 9asseh kif lehjer et makaytehch bssa8el (voire jamais meme pour le plus parfait des hommes) :D

plus sincèrement, je ne vis pas POUR qqn.... je vis ma vie, libre comme je l'ai tjs été... ;)

merci de repondre
marocaine75 non je n'est pas de soeur a qui parlé si il a lever la main une fois sur moi parce qu'on avait cassé parce que j'avais pas repondu a c apl donc il a voulu cassé donc moi jme suis dit si il casse pour sa c'est qu'il ne m'aimes pas donc c'est tout j'ai collégue qui ma vu mal donc elle ma dit de passé chez elle jsuis pati y'avait son frére on a parlé tranquil
je rentre chez moi il m'envoie un msg (sa soeur qui lui a donner mon num) jfini par repondre sans plus on s'envoyé des msg de temps en temps .
mon futur me rapl me dit qu'il m'aimes et tout je fini par retourné avec lui et découvre les msg et de la il la levé la main sur moi .
J'ai deja essayé de parlé il ne veut rien comprendre cette situation est tt a fait normal pour lui .

salut salialgerienne, si il a déjà levé la main sur toi désolé mais je pense qu'il le refera certainement. Je comprends par pourquoi tu reste avec lui, il t'isole, te frappe, ne te parle pas .... Pourquoi etre en couple avec un mec pareil.
T'aurais du arreter avec lui et laisse une chance au frère de ton amie ...
si tu as besoin de parler, on peut passer en mp, discuter par mail ou par telephone ...

Peux etre qu'il est un peu stréssé de savoir qu'il doit se "lancer" ... Mais en tout cas arretes de lui faire part de ton angoisse déjà et de lui dire que tu l'aimes trop etc ... essaie de te faire absente toi aussi un peu et tu verras sa réaction !
Il faut pas que tu lui fasse comprendre que ta vie dépend de lui sinon il va te bouffer

Salam,
Ecoute mon ex est devenu distant de plus en plus...on se disputait souvent aussi.Il m'avait promis monts et merveilles...Résultat...il m'a quitté.Il ne m'aimait plus.Un mec ne fait pas de sous entendu quand il tient à toi ...ça se voit.Tu le sens...si tu le sens distant c'est pas de la paranoia...c'est qu'il est vraiment.Il veut te quitter mais n'a pas le courage de le faire.Il te garde au chaud car il est célibataire...J'espere me tromper mais bon.Vis ta vie ma soeur...

non moi je ne veux pas d'une vie ou il n'y a que des disputes
je me sent trés seul aucune amie a qui parlé je suis devenu dépendante de lui je ne veux plus que sa se passe comme sa mais on mm temps je l'aime.

Lui se permet de parlé envoyer des msg à d'autre fille,comme si il etait célibataire bref je ne sais plus quoi faire.
OUI c'est la question que je me pose qu'est ce que sa va etre plus tard?

et keske tu fais encore avec lui
toi ta même pas le droit de parler a des filles que serait il si tu parlai a des mecs !!!
et lui se permet de parler a d'autres femmes !!!!!!! :eek:
comment tu peux accepter sa

oui merci à toutes ce que vous m'avez dit ma fait ouvrir les yeux je le savais mais j'avais besoin de l'entendre . j'ai etais honnete avec lui jlui donné tout mon amour alors que pour lui sa lui importe peu . bref j'espére faire le bon choix et ne pas le regreté ( sa seras de votre faute) lol non je plaisante

oui merci à toutes ce que vous m'avez dit ma fait ouvrir les yeux je le savais mais j'avais besoin de l'entendre . j'ai etais honnete avec lui jlui donné tout mon amour alors que pour lui sa lui importe peu . bref j'espére faire le bon choix et ne pas le regreté ( sa seras de votre faute) lol non je plaisante

ou alors tu nous remerciera dans 6 mois quand tu nous annonceras que t'as rencontré l'homme de ta vie ....
Essaye de retourner bosser, ou encore mieux à l'ecole vu que t'es encore très jeune. Appele tes amies pour renouer avec elles. Vis ta vie ... mais sans excès ;)

salem a tous

en gros tu as appris à le connaitre et ce que tu vois ne te plais pas ben quitte le et c tout vaut mieux que tu fasses le nécessaire maintenant que d'attendre pr rien et de regretter car les gens ne changent pas

Retour