marre des comerages

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sabrina42
  • Date de début Date de début
dans mon quartier y a un homme de l'âge à mon père qui me draguait (il est marié et à 3 enfants :eek:! ) mais vu que je l'ai envoyé baladé à plusieurs reprises il se met a me faire des réputations dans les cafés maintenant!

et ça je le sais parce que actuellement je suis en train de faire connaissance avec un type qu'on aplra X et c'est du serieux entre nous, inchallah il compte venir voir mes parents. et donc X m'a dit qu'il avait entendu le vieu dire plein de mauvaises choses FAUSSES sur moi et ma famille. l'homme que je veux épouser sait très bien qui je suis il connait très bien ma famille depusi lgtps. donc il sait que c'est faux. mais moi ça m'embete qu'il parle de moi dans les cafés arabe non mais il se prend pour qui!!!:rolleyes:

vous me direz vas le voir et dis lui d'arrêté mais là est le probléme car ce vieil homme a entendu dire que j'étais avec X et il va me balancer si je lui dis qque chose car il saura que c'est X qui l'a entendu dans les cafés. je sais pas si vous arrivez à me suivre mais j'en ai trop marre de sa gueule! j'ai envie de le croiser qque part et qu'il me drague et que je l'insulte direct!

qu'est ce que je peux faire pour que cet homme arrête de dire des choses horribles sur moi, et sans impliquer ma famille car pour le moment je ne veux pas qu'ils sachent pour X c'est trop tôt. merci à vous

dans mon quartier y a un homme de l'âge à mon père qui me draguait (il est marié et à 3 enfants :eek:! ) mais vu que je l'ai envoyé baladé à plusieurs reprises il se met a me faire des réputations dans les cafés maintenant!

et ça je le sais parce que actuellement je suis en train de faire connaissance avec un type qu'on aplra X et c'est du serieux entre nous, inchallah il compte venir voir mes parents. et donc X m'a dit qu'il avait entendu le vieu dire plein de mauvaises choses FAUSSES sur moi et ma famille. l'homme que je veux épouser sait très bien qui je suis il connait très bien ma famille depusi lgtps. donc il sait que c'est faux. mais moi ça m'embete qu'il parle de moi dans les cafés arabe non mais il se prend pour qui!!!:rolleyes:

vous me direz vas le voir et dis lui d'arrêté mais là est le probléme car ce vieil homme a entendu dire que j'étais avec X et il va me balancer si je lui dis qque chose car il saura que c'est X qui l'a entendu dans les cafés. je sais pas si vous arrivez à me suivre mais j'en ai trop marre de sa gueule! j'ai envie de le croiser qque part et qu'il me drague et que je l'insulte direct!

qu'est ce que je peux faire pour que cet homme arrête de dire des choses horribles sur moi, et sans impliquer ma famille car pour le moment je ne veux pas qu'ils sachent pour X c'est trop tôt. merci à vous

Ouais, j'en connais des comme ça, mais version jeune... et pourquoi ils font ça ? Parce que tu les ignores.

Laisse-le aboyer, toi tu vas faire insha Allah ta vie avec l'homme que tu aimes, et il aura plus qu'à se mettre une autre jeunette sous la dent.

D'une part si l'homme en question compte t'épouser, pkoi il ne lui rabat pas le caquet au vieux? Ca le dérange pas qu'on insulte la femme qu'il aime, soit disant?
D'autre part t'as qu'à lui foutre la honte au vieux, basta :eek:

Ouais, j'en connais des comme ça, mais version jeune... et pourquoi ils font ça ? Parce que tu les ignores.

Laisse-le aboyer, toi tu vas faire insha Allah ta vie avec l'homme que tu aimes, et il aura plus qu'à se mettre une autre jeunette sous la dent.

merci pour vos reponses les filles.
ouai mais en fait tu vois il a parlé une fois j'ai rien dis, puis 2,3,4,5,6,........n et là il commence serieusement à me souler j'ai trop envie de lui faire un sale coup.
en plus si vous verriez la gueule qu'il a avec ses 1m50, une vraie tete a claque. il se croit beau et jeune.

D'une part si l'homme en question compte t'épouser, pkoi il ne lui rabat pas le caquet au vieux? Ca le dérange pas qu'on insulte la femme qu'il aime, soit disant?
D'autre part t'as qu'à lui foutre la honte au vieux, basta :eek:

ben en fait c'est que pour l'instant on veut pas que ça se sache pour certaines raisons,mais on compte le dire cet été au bled il veut venir me khteb. et ce vieu a été au courant il y a pas longtemps et j'ai peur qu'il me balance. et si mon gars dis qque chose ça fait flague
comment je peux lui foutre la honte?

ben en fait c'est que pour l'instant on veut pas que ça se sache pour certaines raisons,mais on compte le dire cet été au bled il veut venir me khteb. et ce vieu a été au courant il y a pas longtemps et j'ai peur qu'il me balance. et si mon gars dis qque chose ça fait flague
comment je peux lui foutre la honte?

Un jour où il essaie de te mettre la main dessus, tu lui hurles dessus pr lui mettre la honte : t'as pas honte espèce de vieil alcolo, t'as l'âge de mon père vieux dégoutant... S'il réplique, les gens penseront qu'il a inventé pr se venger ;)

Un jour où il essaie de te mettre la main dessus, tu lui hurles dessus pr lui mettre la honte : t'as pas honte espèce de vieil alcolo, t'as l'âge de mon père vieux dégoutant... S'il réplique, les gens penseront qu'il a inventé pr se venger

oui jamais j'aurai cru dire ça mais vivement que je le recroise :eek:

j'ai envie de lui foutre la honte:fou:

Donc tu habites un patlin de 50 personnes y compris ce clochard?

merci pour vos reponses les filles.
ouai mais en fait tu vois il a parlé une fois j'ai rien dis, puis 2,3,4,5,6,........n et là il commence serieusement à me souler j'ai trop envie de lui faire un sale coup.
en plus si vous verriez la gueule qu'il a avec ses 1m50, une vraie tete a claque. il se croit beau et jeune.

Tu peux dire à ton frère (si tu en as un) que ce malotru te harcèle... qu'il te terrorise, qu'il délire complètement, qu'il se venge du fait que tu l'ignores en racontant des insanités sur toi. Comme ça, il va aller direct le voir et le coller au mur en lui disant de plus jamais t'approcher ni de près, ni de loin.

t'en as pas parlé à ta mère de cette histoire ???
faut toujours en parler à sa mère !!!!
au moins si ya une chose qui lui arrive aux oreilles elle y croira pas, tu l'auras mise au parfum qu'un vieux schnock te poursuit !!!

parles en à ta mère ;)

t'en as pas parlé à ta mère de cette histoire ???
faut toujours en parler à sa mère !!!!
au moins si ya une chose qui lui arrive aux oreilles elle y croira pas, tu l'auras mise au parfum qu'un vieux schnock te poursuit !!!

parles en à ta mère ;)

je lui ai dis que des fois il me draguait et elle voulait allé le voir elle même :eek: je lui ai dis non

Tu peux dire à ton frère (si tu en as un) que ce malotru te harcèle... qu'il te terrorise, qu'il délire complètement, qu'il se venge du fait que tu l'ignores en racontant des insanités sur toi. Comme ça, il va aller direct le voir et le coller au mur en lui disant de plus jamais t'approcher ni de près, ni de loin.

si tu savais comme j'en meurs d'envie de le voir se faire massacrer.

je lui ai dis que des fois il me draguait et elle voulait allé le voir elle même :eek: je lui ai dis non

si ta mère est au courant c'est déjà bien

namima est un peché ! laisse le dire, Dieu n'oublie personne
fais ta vie
lui faire un sale coup pourrait se retourner contre toi, à moins d'y aller vraiment fort !!! encore faut-il avoir le courage ;)

si tu savais comme j'en meurs d'envie de le voir se faire massacrer.

Je sais que je l'aurais fait sans pitié si c'était mon cas... :langue: En plus, pour le moment, t'as pas le mari officiel qui pourrait le faire.
Un jour, il m'a dit qu'un pote à lui a voulu lui dire qu'il m'avait croisé je sais pas où, il l'a même pas laissé finir, il lui en a collé une.
Il est très protecteur. :rouge:

dans mon quartier y a un homme de l'âge à mon père qui me draguait (il est marié et à 3 enfants ::! ) mais vu que je l'ai envoyé baladé à plusieurs reprises il se met a me faire des réputations dans les cafés maintenant!

parle a ton pére de ce probléme ou bien a t frére...,moi si j'entend des truc comme ça sur ma soeur je le tué le mec.

pour info y a aussi des femme marié qui se comporte de cette façon …;)

Amine :col:

Je parle de mon frère... mais j'en connais aussi en dehors du cercle familial :lange:

pfffff tu m'as cassé mon delire farha !!!! :D
mais c'est tout aussi beau !

oé mais la c'est exagéré tu trouves pas ?! il a juste dis j'ai croisé ta femme ... ça mérite pas une claque ...

c'est peut-être un peu excessif je suis d'accord
mais je parlais de ce sentiment d'être protégé ! il a prit sa défense tout de suite, mon frère surement ferait pareil .... je sais pas ! :rouge:

oé mais la c'est exagéré tu trouves pas ?! il a juste dis j'ai croisé ta femme ... ça mérite pas une claque ...

C'était pas une claque, mais un poing, nuance :D.
Le problème, c'est que certains amis de mon frère ont eu des agissements bizarres envers moi, sauf que je lui raconte pas, sinon je te garantis qu' il va leur faire la peau. Donc ce jeune homme quelque part, il a payé pour les fois où il m'a importuné.
Véridique: un autre, avec qui il s'était embrouillé, il lui a dit genre "si j'attrape ta soeur..." ... hé bien le gars a fini à l'hosto.

D'ailleurs j'ai été étonnée, vu qu'il était bien plus imposant que lui. Mais j'étais terrorisée à l'idée de se croiser. Finalement, je l'ai croisé, et il ne m'a pas adressé la parole.

C'était pas une claque, mais un poing, nuance :D.
Le problème, c'est que certains amis de mon frère ont eu des agissements bizarres envers moi, sauf que je lui raconte pas, sinon wallah il va leur faire la peau. Donc ce jeune homme quelque part, il a payé pour les fois où il m'a importuné.
Véridique: un autre, avec qui il s'était embrouillé, il lui a dit genre "si j'attrape ta soeur..." ... hé bien le gars a fini à l'hosto.

D'ailleurs j'ai été étonnée, vu qu'il était bien plus imposant que lui. Mais j'étais terrorisée à l'idée de se croiser. Finalement, je l'ai croisé, et il ne m'a pas adressé la parole.

ils sont bizarre les potes à ton frangin
les potes aux miens jamais ne parleraient en de pareil termes devant eux !!!!! :eek:

ils sont bizarre les potes à ton frangin
les potes aux miens jamais ne parleraient en de pareil termes devant eux !!!!! :eek:

Celui qui est allé à l'hôpital, c'était plus une connaissance, issue du milieu scolaire ;), et il a parlé su le coup de la colère je pense, en visant ce qui pourrait faire le plus mal au frangin.
Il m'embêtait déjà alors que je n'étais qu'une collègienne... ça fait bizarre d'évoquer ces lointains souvenirs...

c'est peut-être un peu excessif je suis d'accord
mais je parlais de ce sentiment d'être protégé ! il a prit sa défense tout de suite, mon frère surement ferait pareil .... je sais pas ! :rou ge:
ben heureusement qu'il ferait pareil, enfin prendre ta défense (frapper pour si peu par contre ... :D)

C'était pas une claque, mais un poing, nuance : D.
Le problème, c'est que certains amis de mon frère ont eu des agissements bizarres envers moi, sauf que je lui raconte pas, sinon je te garantis qu' il va leur faire la peau. Donc ce jeune homme quelque part, il a payé pour les fois où il m'a importuné.

MDR en gros t'es Jessica Alba je t'aime de plus en plus toi ... :D

au moins tu ressembles pas a un homme, la dernière fois une bladinette m'a dit qu'elle ressemblait a un joueur du Raja ! véridique : D

ps je plaisantais bien sur pour ce que j'ai dis avant ; )

Lol, oui a priori j'en suis pas là... :langue:

Créature de Dieu, bien dans sa peau et dans sa tête, hamdoullah.

Je te prends pas au sérieux bien sûr, sinon ça voudrait dire que tu as une bonne centaine de coups de coeur "filles" sur Bladi :D

Ah y en a enfin une qui me comprend ! : D

Je suis la première à capter que ton petit jeu n'est pas à prendre au sérieux ?

Cool...

Oui, mais il y a des filles en fleur qui ont une âme sensible et qui prennent au pied de la lettre toutes tes paroles...en quête d'attention et d'Amour... et un jour ça peut se retourner contre toi... pire encore si elles se liguent contre toi (la bonne centaine) :-D

Parfois, une fille déçue (ou qui se sent trahie), ça peut faire des dégâts... y'a qu'à regarder les topics: "il m'a trahi, comment me venger", "il doit souffrir comme je souffre"... alors sois réglo, ça vaut mieux pour toi :cool: :langue:

Retour