Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi nous font ils la misere?
c'est un complot !Pourquoi nous font ils la misere?
parce que la femme est faite pour souffrir ou aime souffrirPourquoi nous font ils la misere?
Parceque t'es là en pleine salat du Joumouha t'as oublié de fermer ton tel, elle te fait sonner 5 fois de suite alors qu'elle sait bien que c'est l'heure de la salat.QUOTE]
..............................................................................
![]()
Parceque vous le valez bien.
Pour que vous tombez amoureuses.
Parcequ'on vient de perdre un match de PES contre un shab, et là faut même pas venir nous appeler y'a plus de petite amie qui tient debout.
Parceque vous êtes capricieuses.
Parceque t'es là en pleine salat du Joumouha t'as oublié de fermer ton tel, elle te fait sonner 5 fois de suite alors qu'elle sait bien que c'est l'heure de la salat.
Parceque sinon vous prennez la confiance.
Parceque vous êtes trop possessive.
Parceque.... vous êtes mignonne quand vous êtes triste lol
prends un poisson rougePourquoi nous font ils la misere?
Parcequ'on vient de perdre un match de PES contre un shab, et là faut même pas venir nous appeler y'a plus de petite amie qui tient debout.
Parceque t'es là en pleine salat du Joumouha t'as oublié de fermer ton tel, elle te fait sonner 5 fois de suite alors qu'elle sait bien que c'est l'heure de la salat.
on se dévoile trop facilement malheureusement, et les sentiments ne controlent pas et ne se cachent pas donc....forcément s'il sait que t'es folle de lui eh bien inconsciemment il te fera la misère
tu est sans doutes tombé sur des idiots ... bon franchement tu n'as pas tord mais le pire c'est que , pour beaucoup d'entre eux, il ne se rendent même pas compte et quand ils réalisent... il est déjà trop tardPourquoi nous font ils la misere?
c'est un complot !
pourquoi les femmes se mettent souvent dans le rôle de la victime? :langue:
ouais mais j'attends des réponses a ma question!! dois je ouvrir un post?C'est clair :langue:
ouais mais j'attends des réponses a ma question!! dois je ouvrir un post?![]()
mdrrrrrrrrrrrrr voilà pourquoi :langue:J'comprends mieux le poste de Misschemsy...
Parceque tu leur donnes le pouvoir d'avoir une telle influence sur toi...
C'est aussi simple que ca...
mdrrrrrrrrrrrrr voilà pourquoi :langue:
mdrrrr' c'est pas gentil pour la posteuse mais j'ai pas pu m'en empêcherJe ne l'ai vu que par la suite... :langue:
en coalition avec les francs maçons et les illuminatis qui bossent pour la CIA !Encore un coup des sionistes!
en coalition avec les francs maçons et les illuminatis qui bossent pour la CIA !