Marre des pubs olé olé sur hotmail? par ici l'astuce.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 1oo1nuit
  • Date de début Date de début
Pour Internet Explorer:

Vous en avez marre des nanas qui agitent leurs nénés sur votre écran et vous proposent des rencontres, chats et autres attrape-nigauds dès l'ouverture d'hotmail?

Rien de plus simple. Dans votre navigateur, Il faut aller dans
> outils
> options internet
> sécurité
> sites sensibles
> sites

taper dans le cartouche : http://ads1.msn.com

cliquer sur:

> ajouter
> Terminé.

Redémarrez voter pc et le tour est joué ! ;)

Pour ma part ce serait pour certains sites lorsque l'on se connecte y'a un petit volet pour chat ou plusieurs qui s'affichent du genre: "salut beaugoss ça te dirait une petite discussion" o zid zid
nhel babass oui

Ils stressent

salem moi j'ai une autre solution c'est dans les paramètres perso en pays au lieu de france mettre 1 pays du maghreb par exemple et là y'a plus rien comme pubs bizar y'a juste écrit msn

marre des pubs des spams tout court surtt, le net en est infesté, youtube ou daily maintenant nous impose avant chaque lancement de video, c'est insupportable!!!

marre des pubs des spams tout court surtt, le net en est infesté, youtube ou daily maintenant nous impose avant chaque lancement de video, c'est insupportable!!!

Oui ! pire encore "Deezer" le site de musique il était trop bien, musique a écouter gratuitement, puis les pubs sont arrivé de plus en plus de musique sont devenu impossible a écouter et pendant que tu écoute un albums sur deezer entre deux musique les pub viennent te faire *****...

je viens de faire sur hotmail les manip et voici ce que j'ai :

Windows Live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :

Ce site connaît peut-être un problème
Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network
Vous pouvez :

Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site.

je n'accède plus à ma boite e-mal...........................

des solutions ???????????????

merci
mam

Pour Internet Explorer:

Vous en avez marre des nanas qui agitent leurs nénés sur votre écran et vous proposent des rencontres, chats et autres attrape-nigauds dès l'ouverture d'hotmail?

Rien de plus simple. Dans votre navigateur, Il faut aller dans
> outils
> options internet
> sécurité
> sites sensibles
> sites

taper dans le cartouche : http://ads1.msn.com

cliquer sur:

> ajouter
> Terminé.

Redémarrez voter pc et le tour est joué ! ;)

Merci pour l'astuce ca m'a éviter de me séparer de compte hotmail parce que es pubs commencé vraiment a m'agacé

je viens de faire sur hotmail les manip et voici ce que j'ai :

Windows Live Network n'est pas disponible à partir de ce site pour l'une des raisons suivantes :

Ce site connaît peut-être un problème
Le site ne fait peut-être pas partie de Windows Live Network
Vous pouvez :

Vous connecter ou vous inscrire sur d'autres sites de Windows Live Network ou bien réessayer plus tard sur ce site.

je n'accède plus à ma boite e-mal...........................

des solutions ???????????????

merci
mam

Chez moi ca marche, connectes toi par messenger sur ta boite email, tu sais en cliquant sur l'icône enveloppe d'msn, un jour j'avais un problème d'accès a ma boite ca a marcher

je n'arrive plus non plus par là

mystère

mais je suis embêtée
je n'ai plus rien - je veux dire, même avec la compatibilité, ça ne fonctionne pas

une autre idée ????
merci encore

mam
ps : ne me laissez pas tomber, svp

j ai réussi à supprimer tous les sites sensibles et à redémarrer

ça re-fonctionne, mais toujours avec les pubs

mam

avec google chrome et privoxy je suis traaaaaaaaaaaanquil !!! :cool:
je peux naviguer avec mon père dans mon dos sans problème :D

Hou les hchoumas que l'on s'est tapé en présence de la famille.
Quand y'a le père avec toi ton coeur il fait boumboum, priant qu'aucune pub pas net ne pointe le bout de son nez.... Prsk sinon il va croire que c'est toi qui t'y interesse eeeeek

Hou les hchoumas que l'on s'est tapé en présence de la famille.
Quand y'a le père avec toi ton coeur il fait boumboum, priant qu'aucune pub pas net ne pointe le bout de son nez.... Prsk sinon il va croire que c'est toi qui t'y interesse eeeeek

franchement le net .... c'est pas très net ! (nulle je sais !! :rouge::D)

faut arrêter internet explorer, c'est le plus nul des navigateurs !
une horreur ! ils me font rire avec leur pub à la tv !!! "t'es nul t'es nul ça sert à rien de te faire de la pub" ! rkrkrk

est ce que ca fonctionne pour d'autres sites, parce que parfois quand je vais sur des sites de téléchargement, il y a plein de photos de femmes dans des positions dégoutantes pour des publicités genre trouvez l'ame soeur dans votre localité, est ce que quelqu'un sait comment bloquer ca?

Retour