Marre d'etre catalogué!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion inconnue21
  • Date de début Date de début
Bonsoir à tous,

Alors voici, voilà: Sous prétexte d'être dans un milieu ou seul les "occidentaux" se trouvent, je suis considérée comme une "francisé" auprès de mes semblables. Pour infos, je suis d'origine maghrébine.
Pourquoi une telle haine? Est ce ma faute, si je me retrouve dans un tel milieu...j avoue y etre bien mais le regard de mes semblables m'agacent.
Qu en pensez vous?

le jour où tu arrêtera de voir ce que pense les autres !
tu y verra plus clair ! :cool:

Bonsoir à tous,

Alors voici, voilà: Sous prétexte d'être dans un milieu ou seul les "occidentaux" se trouvent, je suis considérée comme une "francisé" auprès de mes semblables. Pour infos, je suis d'origine maghrébine.
Pourquoi une telle haine? Est ce ma faute, si je me retrouve dans un tel milieu...j avoue y etre bien mais le regard de mes semblables m'agacent.
Qu en pensez vous?

Moi aussi je suis entourée d'occidentaux et ce depuis lgtps, j'ai l'habitude et je me sens pas françisée au contraire !

Ce que pense le voisin je m'en balance, tu devrais en faire autant ;)

Moi aussi je suis entourée d'occidentaux et ce depuis lgtps, j'ai l'habitude et je me sens pas françisée au contraire !

Ce que pense le voisin je m'en balance, tu devrais en faire autant ;)

Moi aussi je ne me sens pas du tt francisé...je parle marocain mieux qu'une grande partie de ces tebés qui me juge.
enfin bref...je devrais faire comme toi probably!

Bonsoir à tous,

Qu en pensez vous?

a t'entendre on a l'impression que c'est une insulte "francisé"... :rolleyes:

Tout dépens : est ce qu'on t'as surprise avec un jambon beurre? :D

C'est juste de la jalousie de certains qui aimeraient être à ta place et qui se sentent mal dans leur peau. En fait tu devrais avoir pitié pour eux et leur proposer de les aider s'ils ont besoin de conseil... ;)

Retour