Comment ca s'amuser ... ?lol je suis sûr que nos ancêtres on du bien "s'amuser"
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ca s'amuser ... ?lol je suis sûr que nos ancêtres on du bien "s'amuser"
![]()
Comment ca s'amuser ... ?![]()
Oui je veux bienlol jte fais un dessin?
Tu es d'où du Maroc?
Oui je veux bien
Du sud 3laach ?![]()
Ah nan mnt je veux mon dessin chose promise chose due !lol je plaisante ...
on peut pas être de la même ligné c'est impossible....![]()
Ah nan mnt je veux mon dessin chose promise chose due !
Moi aussi je rigole j'avais bien compris
Pourquoi ca ?![]()
![]()
Peut etre que les miens aussi ... Je ne me suis pas encore penchée a fond sur mon arbre généalogique !Parce que mes ancêtres sont du Nord Est .....c'est pas grave t'es ma soeur spirituelle![]()
lol c'est trop drôle tu kiff sur lui et espère capter plus son attention avoue ..........on sera plus apte a te conseiller ....![]()
C'est exactement ce que je me suis dit lol. C'est flagrant !![]()
Tu ne veux peut etre pas te l'avouer mais c'est le cas ... tu réclame son attention c'est indéniable sinon ca te passerait au dessus de la tete !Lol. Pas du tout, sinon j'aurais posté dans "histoires de coeur"![]()
Tu ne veux peut etre pas te l'avouer mais c'est le cas ... tu réclame son attention c'est indéniable sinon ca te passerait au dessus de la tete !![]()
Lol. Pas du tout, sinon j'aurais posté dans "histoires de coeur"![]()
Bah lache l'affaire et apprend a contenir ton egoNon, j'ai dans le "viseur" quelqu'un d'autre.
LUI, comme je le croise quasi tous les jours...se faire ignoré constamment (et sans raison valable), ben ca saoul, c'est tout lol c'est mon ego qui n'aime pas ça, jcrois...
Bah lache l'affaire et apprend a contenir ton ego![]()
Tu m'en vois ravie !Lol oui oui j'ai commencé à travailler sur moi mdr. J'ai reposté parce qu’il fallait que je vous enlève ce doute
![]()