Marre d'etre salarié

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Random
  • Date de début Date de début
Voila, j'en ai marre, marre de rendre des comptes, marre de suivre les horaires de travail, marre d'avoir un salaire fixe.....

Comment faire pour devenir boss? et créer sa propre entreprise?

moi aussi j en ai marre de travailler de gagner des sous d avoir un toit de quoi m habiller de quoi subsister d etre en bonne sante etc..
c est quand meme un comble je trouve ;)

Voila, j'en ai marre, marre de rendre des comptes, marre de suivre les horaires de travail, marre d'avoir un salaire fixe.....

faut avoir un projet bien étudié déjà. ensuite si tu veux connaitre les démarches il y a le site du CRI de casa qui est plein d'info et tu peux aussi aller sur place (c'est à coté de la poste du boulevard hassan II)

Sa dépend ton secteur d'activité, et ton projet, faut que se soit réfléchis :)

On fais pas sa du jour au lendemain ;)

http://www.apce.com/

Les boucheries halal , c'est le business en vogue

il risque de se casser les dents oui , ce qui vaut le coup en ce moment mais il faut avoir les c..... et la tune de le faire , c'est d'avoir un abattoir "hallal" et fournir les boucherie justement , il faut un truc bien avec traçabilité etc......et surtout le faire sérieusement , car le problème de beaucoup de khorroto:D c'est la négligence

comme je l'ai conseillé à mon ami berkani ( il se reconnaitra) une pizzéria avec un très bon service ça peut le faire

c'etait un des projets que j'avais en tête mais il faut un beau capital.
y en a un qui est classe à casa mais plutôt cher : 10 000 DH/an

un pote voulait en ouvrir un à meknès , je lui ai déconseillé de le faire, il n'a pas voulu m'écouter , résultat il a perdu du temps et de l'argent ( son projet n'a jamais vu le jour )

je l'ai toujours dit , je connais très bien le domaine et il y a un manque au pays , surtout les camions frigo
si je devais retourner au bled c est cela que je ferais
allez a la cote ramene du poisson a fes ou meknes
t es sur de faire beaucoup de dirham surtout que l infrastructure du mar a evolue

si je devais retourner au bled c est cela que je ferais
allez a la cote ramene du poisson a fes ou meknes
t es sur de faire beaucoup de dirham surtout que l infrastructure du mar a evolue

t'inquiète , j'y ai déjà pensé :D , sauf que moi je bouge pas d'ici ;D, d'ailleurs j'avais ouvert un poste concernant le dédouanement d'un camion ,

Retour