Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila, j'en ai marre, marre de rendre des comptes, marre de suivre les horaires de travail, marre d'avoir un salaire fixe.....
Comment faire pour devenir boss? et créer sa propre entreprise?
faut avoir un projet bien étudié déjà. ensuite si tu veux connaitre les démarches il y a le site du CRI de casa qui est plein d'info et tu peux aussi aller sur place (c'est à coté de la poste du boulevard hassan II)Voila, j'en ai marre, marre de rendre des comptes, marre de suivre les horaires de travail, marre d'avoir un salaire fixe.....
Voila, j'en ai marre, marre de rendre des comptes, marre de suivre les horaires de travail, marre d'avoir un salaire fixe.....
il est au maroc, les boucheries halal c'est pas ce qui manque.
il est au maroc, les boucheries halal c'est pas ce qui manque.
c'etait un des projets que j'avais en tête mais il faut un beau capital.
c'etait un des projets que j'avais en tête mais il faut un beau capital.
y en a un qui est classe à casa mais plutôt cher : 10 000 DH/an
je viens de revenir de meknes justementun pote voulait en ouvrir un à meknès , je lui ai déconseillé de le faire, il n'a pas voulu m'écouter , résultat il a perdu du temps et de l'argent ( son projet n'a jamais vu le jour )
je viens de revenir de meknes justement
pourquoi il n'a pas vu le jour son projet ?
plus serieusement pkoi pas investir une camionette frigo?
le transport ca a toujours paye^^
si je devais retourner au bled c est cela que je feraisje l'ai toujours dit , je connais très bien le domaine et il y a un manque au pays , surtout les camions frigo
si je devais retourner au bled c est cela que je ferais
allez a la cote ramene du poisson a fes ou meknes
t es sur de faire beaucoup de dirham surtout que l infrastructure du mar a evolue
Il y a peu de valeur ajoutée à vos projets......