Marre d'etre trop gentille

Une de mes cousines est venue passer quelque jour chez moi, comme d'habitude quand elle viens je l'accueil super bien je fais un max afin qu'elle soit à l'aise et passe un bon moment chez moi.

Mais voila à force d'etre trop gentille, comme je le suis et bien on se fait avoir

Apres sont départ j'ai remarquer qu'un pantalon a moi avait disparu je l'appel donc pour lui demander si elle ne l'avais pas vu (je n'ai pas voulu l'accuser de suite) puis elle me dit que c'est elle qui la pris et qu'elle avait "oublier" de me le dire !! chose que je n'ai pas aimer, ça m'a un peu enerver sur le coup je pensais qu'elle allais s'excuser mais au lieu de ça elle me dit que de tout façon c'est qu'un "vieux" pantalon, et que fallais pas que j'en fasse une affaires d'etat, qu'elle n'allais pas le bouffer,, que les vetements ce n'est pas ce qui lui manque et que pour elle ce n'étais pas du vol, mais juste un emprunt etc...

Pour moi j'appel ça du vol, mais elle le voit autrement !! elle viens de me balancer pleins de mechanceté à la geulle par telephone je suis rester scotcher !!:eek:

je ne sais pas comment réagir ?? débarquer chez elle à la premier heure et lui refaire le portrait :langue: ou bien laisser couler ?? je suis tellement énerver, et dégouter que j'ai du mal a trouver le sommeil tfouuu

Qu'auriez vous fait vous ??

Une de mes cousines est venue passer quelque jour chez moi, comme d'habitude quand elle viens je l'accueil super bien je fais un max afin qu'elle soit à l'aise et passe un bon moment chez moi.

Mais voila à force d'etre trop gentille, comme je le suis et bien on se fait avoir

Apres sont départ j'ai remarquer qu'un pantalon a moi avait disparu je l'appel donc pour lui demander si elle ne l'avais pas vu (je n'ai pas voulu l'accuser de suite) puis elle me dit que c'est elle qui la pris et qu'elle avait "oublier" de me le dire !! chose que je n'ai pas aimer, ça m'a un peu enerver sur le coup je pensais qu'elle allais s'excuser mais au lieu de ça elle me dit que de tout façon c'est qu'un "vieux" pantalon, et que fallais pas que j'en fasse une affaires d'etat, qu'elle n'allais pas le bouffer,, que les vetements ce n'est pas ce qui lui manque et que pour elle ce n'étais pas du vol, mais juste un emprunt etc...

Pour moi j'appel ça du vol, mais elle le voit autrement !! elle viens de me balancer pleins de mechanceté à la geulle par telephone je suis rester scotcher !!:eek:

je ne sais pas comment réagir ?? débarquer chez elle à la premier heure et lui refaire le portrait :langue: ou bien laisser couler ?? je suis tellement énerver, et dégouter que j'ai du mal a trouver le sommeil tfouuu

Ne l'invite plus .

Lui faire calmement la morale et rester zen....
La culpabiliser et ne plus la fréquenter.

Pour moi, si elle ne perçoit pas le " mal " dans son acte et se comporte comme la victime vaut mieux l'éviter..

Il y a d'autres gens bcq plus intéressant a qui on peut partager sa confiance.

Laisse lui le pantalon, mais à l'avenir evite de la faire venir chez toi ;)

Reste distante avec elle, crois moi que dans quelques temps elle s'en voudras tellement que c'est elle qui viendras te le rendre le pantalon et s'excuser par la même occasion :)

Lui faire calmement la morale et rester zen....
La culpabiliser et ne plus la fréquenter.

Pour moi, si elle ne perçoit pas le " mal " dans son acte et se comporte comme la victime vaut mieux l'éviter..

Il y a d'autres gens bcq plus intéressant a qui on peut partager sa confiance.

C'est justement ce qu'elle fait, elle ne veut pas admettre que ce qu'elle a fait s'appel un vol !!elle retourne la situation contre moi, elle se fait passer pour la victime dans l'histoire !! ce n'est pas le pantalon le soucis, mais plutot le geste

Laisse lui le pantalon, mais à l'avenir evite de la faire venir chez toi

Reste distante avec elle, crois moi que dans quelques temps elle s'en voudras tellement que c'est elle qui viendras te le rendre le pantalon et s'excuser par la même occasion :)

Ce qui me tue, c'est que j'ai vecu un cas similaire avec une autre de mes cousines, l'an dernier et elle le sait en plus ! et puis voila qu'elle reproduis exactement la même chose !! :fou:

Ce qui me tue, c'est que j'ai vecu un cas similaire avec une autre de mes cousines, l'an dernier et elle le sait en plus ! et puis voila qu'elle reproduis exactement la même chose !! :fou:

J'comprends que sur le principe sa fais chi* mais dis toi qu'elle a gagné un pantalon mais perdu ta confiance ! et la confiance de quelqu'un quo nous est proche vaut bien plus qu'un simple pantalon, elle s'en mordra les doigts :)

J'comprends que sur le principe sa fais chi* mais dis toi qu'elle a gagné un pantalon mais perdu ta confiance ! et la confiance de quelqu'un quo nous est proche vaut bien plus qu'un simple pantalon, elle s'en mordra les doigts

Exactement ;)

Pourquoi plus les gens sont gentille plus on leur fait de sale coup ??? tfou 3la bnadem :fou:

comment peut-elle appeler ça emprunt alors qu'elle a pas demandé ta permission ?????????

Ca ne m'étonne pas qu'elle te balance des méchancetés voire même qu'elle te fasse culpabiliser vu que c'est elle qui a fait un truc hors la loi.

qu'est ce que tu lui as répondu sur le coup ?

Bonsoir !

Des petites choses comme ça se sont passés entre mes filles et leurs cousines, mais dans ce cas, je préconise de récupérer Ton pantalon ( c'est une question de principe )... mais tu l'oublies ensuite jusqu'à ce qu'elle te présente des excuses !

comment peut-elle appeler ça emprunt alors qu'elle a pas demandé ta permission ?????????

Ca ne m'étonne pas qu'elle te balance des méchancetés voire même qu'elle te fasse culpabiliser vu que c'est elle qui a fait un truc hors la loi.

qu'est ce que tu lui as répondu sur le coup ?

ET bien elle ne ma pas laisser en placer une !! elle aussi vite raccrocher !!

Bonsoir !

Des petites choses comme ça se sont passés entre mes filles et leurs cousines, mais dans ce cas, je préconise de récupérer Ton pantalon ( c'est une question de principe )... mais tu l'oublies ensuite jusqu'à ce qu'elle te présente des excuses !

ça j'y compte bien !!

Pour ce qui est des excuses la connaissant elle n'en fera pas !

Comment ça c'est terminer avec tes filles et leurs cousines ?

ET bien elle ne ma pas laisser en placer une !! elle aussi vite raccrocher !!

ca complique les choses parce que là, il y a à la fois le " vol " ou plutot l'abus de comportement envers tes propres affaires doublé de violence et mauvais comportement à ton égard.

Je pense que tu peux lui demander de te rendre ton pantalon demain à la première heure. " Salut, oui je t'appelle pour mon pantalon, j'en ai besoin "
Calmement.

ca complique les choses parce que là, il y a à la fois le " vol " ou plutot l'abus de comportement envers tes propres affaires doublé de violence et mauvais comportement à ton égard.

Je pense que tu peux lui demander de te rendre ton pantalon demain à la première heure. " Salut, oui je t'appelle pour mon pantalon, j'en ai besoin "
Calmement.

Je lui ai deja dit via FB en MP, car sont tel est eteint depuis un moment deja !

Elle a le culot de me dire, qu'elle ne veut pas d'embrouilles, et veut que je lui foute la paix !!! suite au message que je lui ai envoyer :eek:comme si c'étais elle la victime dans l'histoire !!

Serieux j'ai envie de debarque daba chez elle, menfou meme si c'est a 1H de chez moi

Je lui ai deja dit via FB en MP, car sont tel est eteint depuis un moment deja !

Elle a le culot de me dire, qu'elle ne veut pas d'embrouilles, et veut que je lui foute la paix !!! suite au message que je lui ai envoyer :eek:comme si c'étais elle la victime dans l'histoire !!

Serieux j'ai envie de debarque daba chez elle, menfou meme si c'est a 1H de chez moi

il est normal qu'elle soit agressive parce qu'elle est en tort. Elle a pas du toucher à tes affaires, elle n'a aucun droit de le faire, c'est une atteinte à ta vie privée. Donc voilà elle sait qu'elle aurait pas du mais elle s'en fout alors elle essaie de te faire culpabiliser.

Non c'est bon, c'est pas la peine d'aller chez elle, appelle la demain pour récupérer ton pantalon, c'est l'essentiel pour le moment.

il est normal qu'elle soit agressive parce qu'elle est en tort. Elle a pas du toucher à tes affaires, elle n'a aucun droit de le faire, c'est une atteinte à ta vie privée. Donc voilà elle sait qu'elle aurait pas du mais elle s'en fout alors elle essaie de te faire culpabiliser.

Non c'est bon, c'est pas la peine d'aller chez elle, appelle la demain pour récupérer ton pantalon, c'est l'essentiel pour le moment.

A sa place, si je sais que je suis en tord et bien je m'ecrase et je la boucle mais elle au lieu de ça se défend !! mais de quoi ? je comprend pas !! je me remet même en question en me disant, que j'en fait peut être trop pour si peux !

Faut que je me ressaisisse avant que je me fasse bouffer !!

YES elle a 18 ans !! mais curieusement elle ne l'est fait pas, je l'est toujours trouver mature pour sont âge, ce qui n'est plus le cas maintenant !!

j'éspère que ça ne froissera pas ta sensibilité mais elle te manque de respect en plus de manquer d'éducation

Tu es peut-être trop laxiste avec elle ( par gentillesse ) alors elle se croit tout permis, elle te calcule plus. Parce que vu la différence d'âge, faut le faire quand même.

Tu parles là de quelqu'un qui est bien éduqué. Or si elle l'était vraiment, elle n'aurait pas osé touché à tes affaires. Maintenant que le mal a été fait, rien ne doit plus te surprendre.

A sa place, si je sais que je suis en tord et bien je m'ecrase et je la boucle mais elle au lieu de ça se défend !! mais de quoi ? je comprend pas !! je me remet même en question en me disant, que j'en fait peut être trop pour si peux !

Faut que je me ressaisisse avant que je me fasse bouffer !!

j'éspère que ça ne froissera pas ta sensibilité mais elle te manque de respect en plus de manquer d'éducation

Tu es peut-être trop laxiste avec elle ( par gentillesse ) alors elle se croit tout permis, elle te calcule plus. Parce que vu la différence d'avance, faut le faire quand même.

A non du tout !! au contraire je lui ai clairement fait comprendre que je ne laisserais pas passer ce qu'elle avait fait, et que une fois mon pantalon recuperer et bien je couperais definitivements les ponts avec elle et sa famille !! et que ce qu'elle avait fait étais du vol et un non emprunt !!

A non du tout !! au contraire je lui ai clairement fait comprendre que je ne laisserais pas passer ce qu'elle avait fait, et que une fois mon pantalon recuperer et bien je couperais definitivements les ponts avec elle et sa famille !! et que ce qu'elle avait fait étais du vol et un non emprunt !!

Je ne parle pas de maintenant mais avant

Ou bien laxiste ou bien tu ne soupçonnais pas qu'elle pouvait se permettre un tel geste

Tu parles là de quelqu'un qui est bien éduqué. Or si elle l'était vraiment, elle n'aurait pas osé touché à tes affaires. Maintenant que le mal a été fait, rien ne doit plus te surprendre.

C'est pas faux ce que tu dit là !

Mais elle n'a pas l'air de prendre conscience de sont geste, elle c'est dit, bon comme elle est cool et ne me dira rien, et bien non !!

Je suis tellement énerver !!

Je ne parle pas de maintenant mais avant

Ou bien laxiste ou bien tu ne soupçonnais pas qu'elle pouvait se permettre un tel geste

Plutot ça !! quand elle venait à la maison, elle me demandais toujours la permission pour faire quelque chose (genre prendre sa douche) ou bien pour que je lui prete un pyjama par exemple.

Donc en voyant ça, jamais je me suis posé la question

C'est pas faux ce que tu dit là !

Mais elle n'a pas l'air de prendre conscience de sont geste, elle c'est dit, bon comme elle est cool et ne me dira rien, et bien non !!

Je suis tellement énerver !!

tu es surtout énervée contre toi-même je pense

C'est son éducation qui lui fait défaut ou bien c'est un vice chez elle ou bien tout simplement vous aviez une relation qui lui donnait le sentiment de pouvoir agir de la sorte sans problèmes

mais comme elle a pas été polie au téléphone, c'est qu'il y a des lacunes dans son éducation

Sympa la famille....!!!!!!!!
On a eu le malheur d'accueillir des cousins du bled quand j'avais 15 ans, résultat des courses :

ma penderie entière volée par ma saleté de cousine détestée qui aujourd'hui matérieliste qu'elle est est mariée à un vieux ******* riche en belgique...:D
mon argent de job d'été (2000 francs ) qui devait me servir à acheter mes affaires d'école et mes livres volé
mon petit frère martirisée par la sale grosse de petite cousine qui elle aujourd'hui est une pouf en chaleur alors que mon petit frère est décédé allah i rahmou quand je pense qu'il était handicapé et qu'elle le frappait je la hais de toutes mes forces et si je la rencontre aujourd'hui je lui casse les dents j'ai toujours pas digéré.
et le grand ******* de frère qui terminait 6 litres de lait pour lui tout à fait normal en une journée alors que c'est fait pour le mois et qui se gênait pour dire que eux au Maroc ils en ont à revendre mais chez lui sa mère le frappait dès qu'il approchait le frigo mais là chez nous elle l'encourageait à nous dévaliser entièrement genre on est riche alors que mes parents étaient de pauvres ouvriers agricoles :fou: et que eux au Maroc avait une villa et étaient fonctionnaires tous les deux ils ont pu se payer le hadj et le mariage de leur saleté de gosse à 40000 euros soit dit en passant !

Et pour courronner le jour ou j'ai accusé ces cousins de vols, la mère a rétorqué fièrement que tout ce que ses enfants volent et lui remettent est un don d'allah et que c'est hallal de le consommer.

Mes parents avaient trop honte de les remettre à leur place mais moi je me genais pas pour les frapper dès que je pouvais car ils étaient d'une ignominie inpensable.

N'importe quoi et encore des cousins ce sont les cousins à mon père ils valent rien même lui les détestent bref on a coupé le cordon mais sachez que si vous trainez sur ce forum et que vous vous reconnaissez sachez que j'ai une haine viscerale de vous pour l'été horrible que vous nous avez fait passer il y a 13 ans.

Je ne suis pas allah donc pas pardonneuse mais j'implore allah de me pardonner car je ne peux m'empêcher de les haïr et ma haine est irréversible !

Pour la posteuse, coupe les cordons avec cette poufiasse !

Retour