Marre!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mbarka1510
  • Date de début Date de début
Salam aleykoum

Si vs etes comme moi les filles et que vs avez envi de vous marier laisser moi un msg

j'ai 28 ans et convertie depuis 7 ans el hamdoulilah et tjs pas mariée j'aimerais bien connaitre un homme pieux et qui adore Allah

Salam aleykoum

Si vs etes comme moi les filles et que vs avez envi de vous marier laisser moi un msg

j'ai 28 ans et convertie depuis 7 ans el hamdoulilah et tjs pas mariée j'aimerais bien connaitre un homme pieux et qui adore Allah

et qui t'adore aussi j'espère
parce que des hommes qui adore allah et qui aime pas leur femme y en a la pèle

Bonne nuit.

inch'ALLAh ton mektab arrivera teres vite il faut pas etre impatiente tu vois et ne fait surtout pas l'erreur d'attendre le mec a zero defaut car il n'arivera jamais masi inch'ALLAh kheir

2ème discussion ouverte pour le même sujet....et ben je te souhaite de trouver

Mais un petit conseil : evite de te lamenter autant le jour où tu seras marié, ca t'éviteras un retour sur ce forum dans le club des célibataires

courage

lol si les filles sont comme toi et qu'elles te laissent un message ça changera quoi?

il faut arrêter de se lamenter il n'y a pas que le mariage dans la vie.....

pkoi tu veux savoir c'est prive

Je te trouve plutôt gonflée, tu fais part à tout le monde de tes envies privées et lorsque quelqu'un te pose une question ou répond sur le ton de l'humour tu dis que c'est privé ou tu te braques...relax tu prends tout beaucoup trop au sérieux

Tu sais il est bon aussi de se remettre en question parfois sur la cause de son célibat

Salam aleykoum

Salam

Je te conseilles de contacter le bladinaute dont le pseudo est "lepiremoche", il avait posté une annonce récemment où il disait chercher une convertie voilée, tu as toutes tes chances ;)

Salam aleykoum

perso a ta place je changerais un truc

soit t' adresse cé poste aux hommes et là qu ils te mp

a moin que vous voullez vous lamenté entre nenettes :rolleyes:

Retour