Marre

J’en ai marre de ma vie je dois prendre un traitement de m....et faute des contrôles de santé tous les mois et cela me fatigue J’en peux plus je suis au bout de ma vie j’attends la délivrance d’Allah il me fais trop souffrir
 

Walid92i

Le moment le plus important de la vie est celui...
J’en ai marre de ma vie je dois prendre un traitement de m....et faute des contrôles de santé tous les mois et cela me fatigue J’en peux plus je suis au bout de ma vie j’attends la délivrance d’Allah il me fais trop souffrir

Salam

Je ne sais pas quel est ta situation exacte. Mais si ça peut te remonter un peu le moral, j'attends moi aussi avec impatience alors que je ne souffre pas autant que toi.

La vie est dure parfois Framboise85 ☹️ As tu un entourage où de une famille compatissante à qui en parler ?

Lorsque j'ai une baisse de morale je pense aux gens qui sont plus démunis que moi. Car il y a toujours pire situation que la notre. Ça me permet de voir ce que m'a donné Allah par rapport à d'autres. Et très souvent je me rend compte que j'ai beaucoup de chance en vérité.

Enfin d'un point de vue psychologique (je sais c'est vrmt pas facile) essai de te concentrer sur les bons côtés, car être malheureux c'est se focaliser sur les mauvais.

Qu'Allah t'allege ton fardeau ma sœur et qu Il te donne la force de surmonter les épreuves qu Il t'envoie.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
C’est pas drôle car je stress tout le temps j’ai peur des résultats jusqu’à présent tout va bien mais j’angoisse
Prends un anxyolitique ou parles en avec ton médecin. Il faut que t'apprennes a vivre avec ta maladie et tes contrôles

Y bcp de personnes qui ont des maladies chroniques, qui prennent un traitement a vie et font des contrôles réguliers. T'es pas seule.
Courage
 
J’en ai marre de ma vie je dois prendre un traitement de m....et faute des contrôles dee esanté tous les mois et cela me fatigue J’en peux plus je suis au bout de ma vie j’attends la délivrance d’Allah il me fais trop souffrir
Pauvre Mitote va... Dis Elhamdoulillah et vis chaque jour comme si c'était le dernier

et arrête de te plaindre bon sang !!
 
Je souffre de mon traitement et j’en ai marre de faire des contrôles j’angoisse tous le temps pourtant jusqu’à présent tout va bien ces contrôles me stresse j’aurai voulu vivre une vie sans ce poison de traitement mais on ne choisit pas sa maladie
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je souffre de mon traitement et j’en ai marre de faire des contrôles j’angoisse tous le temps pourtant jusqu’à présent tout va bien ces contrôles me stresse j’aurai voulu vivre une vie sans ce poison de traitement mais on ne choisit pas sa maladie
positive. Tout va bien alors contrôle toi et raisonne toi. Pas besoin d'angoisser
Il y les diabltiques, les cancéreux, les dépressifs qui prennent des traitements a vie et qui gèrent leur maladie
Ca sert a rien de se lamenter, c'est fait. Tu as cette maladie. Dis Hamdollah elle se traite, Elle a un remède, Et construis une vie autour de ta maladie: du sport, de la danse, yoga, kraf maga, theatre, activité associatives, etc
Courage a toi . Ne te laisse pas aller. Ecoute bcp le coran surtout ces derniers jours
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ma maladie c’était la schizophrènie on ne n’en meurt pas ça me réjouis pas tant que ca qui existe un traitement
J'avoue que c'est dur . Mais fais avec . 20% des schizo seulement repondent au traitement , d'apres ce que j'ai lu.
La plupart se mettent a l'ecriture, J'en connais un il est devenu cineaste il a donné un oeil a sa maladie, celui de la camera
Trouve qq chose pour evacuer , pour exister dans la maladie ou malgré.
 
C’est pas drôle car je stress tout le temps j’ai peur des résultats jusqu’à présent tout va bien mais j’angoisse

S.27.V62. N'est-ce pas Lui qui répond à l'angoissé quand il L'invoque (...)

Salam ,

Parfois l'angoisse est un mal qui ronge plus que la maladie elle-même.

Si tu gères ton stress , ton angoisse , si tu relativises et t'efforces de te concentrer sur autre chose ,
Si tu évites de réfléchir aux scénarios les plus tragiques qui pourraient se produire ... peut-être que ça ira mieux.

L'essentiel est de garder en-tête qu'Allah swt est ton meilleur confident et secoureur.

« Que la patience et la prière soient pour vous un réconfort. » {S.2, V.45}

Qu'Allah swt te préserve.
Amine.
 
Haut