Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bonjour Hawwar
alors dis moi d'abord de quelle ville tu depends? car ya certaines ville ou tu n'as pas besoin de rendez vous et d'autre ville SI.
tu me reponds comme ça je pourrais t'aider un peu.
je compte me mariè avec une française tt en sachant que je ss o maroc svp pas k elle etape faut commencè
pour le marriage et tt svp aider moi
C'est un rêve ou juste un projet ?
Salut hawwar,
Je suis la femme de ralgado, il ne peut pas se connecter sur son compte.
Alors pour la durée de toutes les démarches, il faut compter au minimum 5 Mois si vous êtes vraiment chanceux. Mais normalement ça prend entre 7 et 9 mois.
Nous par exemple, on a commencé les démarches du mariage en sachant que le consulat de Marrakech ne demande pas de prise de rendez vous au début Février 2009, et là on est presque à la fin ( visite médicale le 29 Septembre ), visa début Octobre Inchalah.
Ca fera en tout 8 Mois de démarches pour pouvoir se réunir, c'est long mais c'est les procédures. Et l'Amour nous fait tenir.
Pour les étapes qu'il faut suivre
Comme FManar98 l'a déjà précisé, il faut commencer par ce fameux CCM ( certificat de capacité à mariage ).
Et à Rabat je crois qu'il faut prendre un rendez vous pour déposer votre dossier, alors commencez par prendre un rendez vous sur internet sur le site du consulat général de France à Rabat puis renseignez vous s'il faut un rendez vous, au moins vous aurez pris un rendez vous par avance.
Après pour les étapes, tout est sur le site internet ( d'abord demande de CCM,entretien, mariage devant l'adoul, transcription de l'acte de mariage, obtention livret de famille, demande de visa, test de français, visite médicale et enfin délivrance VISA Conjoint)
On ne doute pas de ta sincérité, les personnes qui sont là pour juger, on n'en tient pas compte.
Bonne chance.
salam
je t'ai envoyé un message en privé
l'as tu recu?
MERCI
prête a partir dans de nouvelles démarches? bazz, avec un arabe de surcroit...
TU TE TROMPE
rien avoir
dis moi en plus alors
je cherche quelq'un qui s'y connais en droit au maroc
demarches
etc...