Salam la famille .
Des trucs inratables dans ces villes please ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam la famille .
Salam la famille .
bonjour, tout depend si tes vehicule ou pasSalam la famille .
ta limpression que tes dans les favelas aux bresilszbal ou rwi7 dial le quartier noailles
Et encore le brésil ça a l'air plus civiliséta limpression que tes dans les favelas aux bresils: eek:
Aix c comme Bordeaux c trop bourgeoisEt encore le brésil ça a l'air plus civilisé
Mandaline étant une amoureuse de ces ambiances là, à Marseille elle va être servie
Par contre Aix c'est le top
Aix c comme Bordeaux c trop bourgeois
Aix c comme Bordeaux c trop bourgeois
Moi j y ai habité 10 ans c pas mon élément aujourd'hui d'hui je suis à cassis et j aime mieux. C pas propre tu as jamais glissé sur une crotte de klebard aixois à sa vieille bourgeoise mêmere plastifie de haut en bas???C'est beau propre c'est le principal
Ty vas pas pour les gens ou pour ty installer
Perso j'y vais manger de temps en temps j'aime beaucoup et c'est très vivant
Moi j y ai habité 10 ans c pas mon élément aujourd'hui d'hui je suis à cassis et j aime mieux. C pas propre tu as jamais glissé sur une crotte de klebard aixois à sa vieille bourgeoise mêmere plastifie de haut en bas???
Non c charmantcassis , mais c koi cette ville de jean jak serieux
Non c charmant
Ce que je suis hé oui ça existe on parle pas assez de nous a la télé !oui charmant mais bon
c pour les rebeus civilises
moi j y ai habité 10 ans c pas mon élément aujourd'hui d'hui je suis à cassis et j aime mieux. C pas propre tu as jamais glissé sur une crotte de klebard aixois à sa vieille bourgeoise mêmere plastifie de haut en bas???
Moi j y ai habité 10 ans c pas mon élément aujourd'hui d'hui je suis à cassis et j aime mieux. C pas propre tu as jamais glissé sur une crotte de klebard aixois à sa vieille bourgeoise mêmere plastifie de haut en bas???
Ce que je suis hé oui ça existe on parle pas assez de nous a la télé !
Faudrait savoir ce que tu veuxdesole nous navons pas les memes valeurs
les rebeus integres , jaime pas trop
Faudrait savoir ce que tu veux
Attention marseille même le centre ville est degueu, mais ça à son charme a force
Salam la famille .
qui a dit "le vélodrome" ? : D
c'est qui Soprano ?Encore un fan de soprano, tu fais trop cliché
ou un choc social et moral a faire les puces le dimanche avec les 3 pizzas a dix eurosLe marché Soleil
moustapha slimani tu dois absolument y faire un tour 2 le kilo de cuisse de poulet ....................................Salam la famille .
desole nous navons pas les memes valeurs
faut pas venir sur Aix on est trop snob tu peux aller trainer du coté de la gare saint charles si tu veux et si tu croises un moustapha vendeur de vrai rolex d'occas et d'oignon rouge salue le de ma partdesole nous navons pas les memes valeurs
Je soutiens le PSG (troll dans le topic Marseille)
Salam la famille .