Marseille : un chien renifleur pour dépister les passagers d'un ferry en provenance de Tanger

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
En France, des chiens renifleurs sont désormais utilisés pour la détection des cas de contamination au Covid-19. Les passagers d'un ferry en provenance de Tanger ont été dépistés à leur arrivée à Marseille (Bouches-du-Rhône), lundi 24 mai.
Marseille, première expérimentation. Un berger hollandais a été utilisé pour détecter les voyageurs atteints du Covid-19 parmi les passagers d'un ferry en provenance de Tanger (Maroc), rapporte France info. Le chien a reniflé les voyageurs et leurs bagages. « On attend un (...)

- Monde / Tanger, Marseille, Liaison maritime

Marseille : un chien renifleur pour dépister les passagers d'un ferry en provenance de Tanger

Une fois j'avais un tout petit joint dans mon paquet de cigarretes. A mon arrivee a New York j'ai vu un tout petit chien
qui se faufllait entre les passagers. J'ai vite panique et j'ai rebrousse le chemin et discretement j'ai jete mon paquet
de cigarettes dans une poubelle. :D

Une autre fois dans le meme aeroport alors que je prenais mes valises de la ceinture j;ai senti quelque chose qui me touchait les pieds.
J'ai regarde et il y avait un tout petit chien qui me caressait les pieds. Peut-etre le meme. Mais cette fois-ci j'etais a l'aise.
"Salut Minouche" en parlant au petit chien.

Retour