Martil : quand les vacances tournent au cauchemar

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les touristes ayant visité la ville de Martil cet été affirment avoir passé de mauvaises vacances en raison de l'insalubrité sur les plages, de la mauvaise qualité des services touristiques et des embouteillages.
Vacances gâchées pour les estivants de Martil. Cette ville côtière située dans le Nord du Maroc, attire de nombreux touristes chaque été. Cette année, les visiteurs assurent avoir vécu une mauvaise expérience dans la ville pour plusieurs raisons. Ils évoquent notamment (…)

- Maroc / Martil, Tourisme, Hôtellerie, Restauration, Environnement

Martil : quand les vacances tournent au cauchemar
 
Faut connaitre Martil....
À la base un petit village de quelques pécheurs, il n'y avait même pas de feux de signalisation sur la route, il n'y avait pas de poste de police... Rien, la zone, un petit restaurant "les vitamines de la mer", quelques baraques à brochettes en été...
Après avoir détruit la forêt de Martil et depuis l'an 2000, Martil a connu un développement exponentiel, la ville ne peut simplement pas gérer les centaines de milliers de touriste (locaux) qui débarque pendant les 8 semaines de la saison estivale. Juin, et septembre Martil est pleine... Mais Juillet Août c'est atroce.
 
Haut