Gigi087
Don GIGI
C'est du moins l'avis de Jackie Kennedy !!!!
http://www.mirror.co.uk/news/top-st...king-was-a-terrible-sex-pest-115875-23418436/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Luther King est avant tout un mythe bien américain et comme tout mythe national.....la vérité et la réalité ne sont jamais bienvenues !J'ai aussi eu vent de sa férocité brutale dans un livre dont je ne me souviens plus très bien (mais je crois que c'était "The Science of Good and Evil" par Michael Shermer).
Et par férocité brutale j'entends sexualité désordonnée et débridée.
J'avais aussi lu il y a quelques temps que les autorités avaient reçus des plaintes concernant des actes sexuels quelques jours avant sa mort, mais les dossiers ont été fermés immédiatement après son assassinat.En effet, j'avais lu une biographie de Martin Luther King. Il avait du mal apparemment a se contenir (comme une majorite d'hommes) et le FBI, justement, le fesait chanter avec des enregistrements a caractere sexuel qu'ils avaient de lui.
Désolé de te faire revenir sur terre ma grande !
Tu sais, on ne vit pas au royaume de Walt Disney
Oups
De toutes les manieres il ne l'a jamais nie. Ce qui fait de lui un grand homme c'est son courage et sa determination a faire triompher la justice.J'avais aussi lu il y a quelques temps que les autorités avaient reçus des plaintes concernant des actes sexuels quelques jours avant sa mort, mais les dossiers ont été fermés immédiatement après son assassinat.
Ce qui est certain est qu'il ne devait pas être aussi blanc (sans jeu de mot) qu'on voudrait le croire.
S'il n'avait pas été un homme religieux on le pardonnerait facilement...De toutes les manieres il ne l'a jamais nie. Ce qui fait de lui un grand homme c'est son courage et sa determination a faire triompher la justice.
S'il n'avait pas été un homme religieux on le pardonnerait facilement...
JFK était aussi un gigolo mais au moins il ne se présentait pas comme un homme de foi.
Voilà ce qui fait la différence.
Par ailleurs, tu sais que le fameux discours "I have a Dream" n'a vraisemblablement pas été écrit par Luther King ?
Apparemment que ce serait un conseiller proche de lui.C'est qui alors qui l'a écrit ?
Ca a ete un leader avant d'etre un homme religieux. D'ailleurs il a rejoint au depart l'eglise pour avoir cette dimension de leader. Lui meme le dit, il n'avait pas vraiment la foi. C'est plus tard qu'il "rencontrera Dieu".S'il n'avait pas été un homme religieux on le pardonnerait facilement...
JFK était aussi un gigolo mais au moins il ne se présentait pas comme un homme de foi.
Voilà ce qui fait la différence.
Par ailleurs, tu sais que le fameux discours "I have a Dream" n'a vraisemblablement pas été écrit par Luther King ?
Ca a ete un leader avant d'etre un homme religieux. D'ailleurs il a rejoint au depart l'eglise pour avoir cette dimension de leader. Lui meme le dit, il n'avait pas vraiment la foi. C'est plus tard qu'il "rencontrera Dieu".
Quant au speech "I have a dream" il a ete ecrit par King et un de ses proches, Clarence Jones.
On m'a déjà enseigné l'esprit critique et réaliste avant la dévotion et l'idolâtrie....Ca a ete un leader avant d'etre un homme religieux. D'ailleurs il a rejoint au depart l'eglise pour avoir cette dimension de leader. Lui meme le dit, il n'avait pas vraiment la foi. C'est plus tard qu'il "rencontrera Dieu".
Quant au speech "I have a dream" il a ete ecrit par King et un de ses proches, Clarence Jones.
Mais c'est connu depuis longtemps! Les policiers chargés de le surveiller l'ont rapporté à maints reprises.: D
http://www.mirror.co.uk/news/top-st...king-was-a-terrible-sex-pest-115875-23418436/
King a participe a l'ecriture de ce speech et il l'a tout de meme interprete comme tu l'as souligne. Jones a aussi du merite, tu as raison, mais cela n'enleve rien au merite de King.Alors rendons à César ce qui appartient à César !
En même temps, King l'a très bien interprété...
Encore faut-il que ton esprit critique soit base sur la raison. Je n'ai jamais dit que j'etais fan de qui que ce soit.On m'a déjà enseigné l'esprit critique et réaliste avant la dévotion et l'idolâtrie....
Je suis un fan de la famille JFK et j'ai tenté de comprendre les dires de Jackie alors j'ai fais quelques recherches, voilà tout.
Luther King avait une cause noble mais c'était aussi un homme dérangé et hypocrite.
Cela me rappelle Mère Teresa qu'on qualifiait de sainte alors que selon différents analystes, elle aurait détourné des fonds destinés à ses hôpitaux indiens pour des organisations militant contre l'avortement en Occident.
Malcolm X a quand meme eu un passe "plein." Malcolm et King sont deux grands hommes anyway.Mais c'est connu depuis longtemps! Les policiers chargés de le surveiller l'ont rapporté à maints reprises.
C'était plus drôle de le surveiller lui que Malcom qui menait une vie quasi monacale Cherchez l'erreur :langue:
Disons que comme bien des hommes de pouvoir. Il aimait les bonnes bonnes compagniesEn quoi King etait un homme derange et hypocrite?
C'était plus drôle de le surveiller lui que Malcom qui menait une vie quasi monacale Cherchez l'erreur :langue:
J'ai jamais été un fan de Malcom X, loin de là.
Par ailleurs, je trouves certaines de ces idées complètement débiles et anti-Islam.
A mon avis relis la biographie de King, puisqu'apparemment tu dis l'avoir deja lu. Tu as une fausse idee du personnage.Disons que comme bien des hommes de pouvoir. Il aimait les bonnes bonnes compagnies
On le disait même agressif sexuellement, voir obsédé.
Le seul problème est qu'il utilisait la religion pour détourner les regards sur sa vie privée et pour se donner une certaine notoriété.
Voilà ce qui enlève charme et honneur à cet légende.
Tu es surprenant. Tu as lu son autobiographie?J'ai jamais été un fan de Malcom X, loin de là.
Par ailleurs, je trouves certaines de ces idées complètement débiles et anti-Islam.
Il s'est repris quand il a voyagé. Tu as du t'arrêter au début de son histoire.J'ai jamais été un fan de Malcom X, loin de là.
Luther King est avant tout un mythe bien américain et comme tout mythe national.....la vérité et la réalité ne sont jamais bienvenues !
Les Américains aiment bien construire des mythes et idolâtrer leurs personnages mais il suffit de peu pour déboulonner leurs concepts.
Il voulait créé un État pour les noirs aux USA.Tu es surprenant. Tu as lu son autobiographie?
Quelles idees?
Il voulait créé un État pour les noirs aux USA.
Et toi tu les kiffe?Il n'y a aucune contradiction à défendre les droits civils d'une grande minorité aux USA et kiffer les partouzes.
M.Luther King est un simple mortel, pas Dieu Tout Puissant.
Et toi tu les kiffe?