Islamogeek
Fissoul
La Saison 2 est sortie, beaucoup plus sombre et violente que la premiere avec l'introduction de deux menaces qui pèse sur New York et sur l'emblématique quartier de Hell Kitchen
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Islamogeek,La Saison 2 est sortie, beaucoup plus sombre et violente que la premiere avec l'introduction de deux menaces qui pèse sur New York et sur l'emblématique quartier de Hell Kitchen
J'ai lu des coms qui l'encense, perso, je n'aime pas l'acteur. Manque de muscle.Alakum salam Universal
l'acteur a de la classe, le personnage se prend plein la gueule, c'est normal c'est Daredevil comme dans la bande dessinée, le maudit par excellence, et le Punisher excellent personnage, je n'étais pas trop pour quand j'ai vu sa tête mais il joue bien le personnage déterminé et sans pitié contre les criminels de toute sorte.
et ça manque aussi cruellement de boobs
Salam IbnouCid,Monsieur a le sens de la cinéphilie
Salam IbnouCid,
On veut des boobs
La miss Israël mimi faut attendre.les boobs ne sont plus à la mode personnellement, il suffit de voir le prochain wonderrwoman dans le prochan batman v superman.
La miss Israël mimi faut attendre.
Dans Daredevil, il y a Elektra qui fait son entrée
Une héroïne habillée sexy, ça excite mes papillestu aura tout sauf du boobs
Une héroïne habillée sexy, ça excite mes papilles
Tu parles de Daredevil. Je l'ai simplement téléchargé, pas encore vu.elle sont différentes niveau tenu et je dirai tant mieux.
je crois que tu n'as pas vu un seul trailer de la nouvelle saison
Tu parles de Daredevil. Je l'ai simplement téléchargé, pas encore vu.
Mais c'est quoi cette mode, les créateurs de mode avaient été sermonnés pour l'usage de mannequins féminins pré pubères, et voilà qu'on remplace nos super héroïnes hyper sexy par des pseudo filles pré pubères, ils auraient aussi bien pu les remplacer par des hommes.
On tourne à la parodie.
Ah chouette, j'ai beaucoup aimé la première saison!
moi j'ai trouvé la 1ere saison moyenne, mais bon j'aime pas les trucs de super héros
Tu me feras pas changer d'avis.je t'arrête tout de suite , Daredevil se démarque des autres, c'est plus sombre, violent et sanglant .
la saison 2 est mieux avec l'introduction de la secte ninja de la Main et bien sur le Punisher , plutot considéré comme le véritable anti-héros.
Tu me feras pas changer d'avis.
J'ai vu la saison 1 je sais ce que c'est, et je m'en fous du punisher
Tout ce qui est comics j'aime pas
c'est l acteur qui a joué dans le debut de walking dead.Alakum salam Universal
l'acteur a de la classe, le personnage se prend plein la gueule, c'est normal c'est Daredevil comme dans la bande dessinée, le maudit par excellence, et le Punisher excellent personnage, je n'étais pas trop pour quand j'ai vu sa tête mais il joue bien le personnage déterminé et sans pitié contre les criminels de toute sorte.
c'est l acteur qui a joué dans le debut de walking dead.
c'était le meilleur personnage de walking dead et ils l ont tué, alors que tous les autres qui servent à rien sont encore làJe ne regarde pas Walking Dead mais j'ai lu la bande dessinée, il a joué le personnage de Shane, un policier qui a pété un câble bah c'est pareil ici.
c'était le meilleur personnage de walking dead et ils l ont tué, alors que tous les autres qui servent à rien sont encore là