Mary-Kate Olsen : mariée, avec un contrat en béton !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghostgirl
  • Date de début Date de début
On le sait Mary-Kate Olsen est sur le point de se marier. Elle doit épouser Nate Lowman, un artiste new-yorkais de 30 ans. Le mariage serait imminent. Mais ses avocats, ont bien préparé l'affaire ! Avec un contrat en béton pour protéger sa fortune estimée à 900 millions de dollars en cas de divorce !

Et les avocats auraient proposé un double du contrat à sa soeur jumelle Ashley, qui elle aussi veut convoler avec l'acteur Justin Bartha. Il suffit de changer le nom du marié

Les soeurs Olsen veillent à tout !

le problème chez les musulmans quand il se marie c est qu il envisage pas le cas du divorce
en tout les cas vu que maintenant le code civil francais est clairement contre l homme et en
particulier l homme musulman.
d ailleur la ministre va encore ajouter un tour de vis...
moi je denonce ce genre de contrat de mariage de kouffars qui ne sont pas basé sur le coran
comme la moudawana donc les mecs soyez avisé mariez seulement RELIGIEUSEUEMENT
en aucun cas ne signez un contra

le problème chez les musulmans quand il se marie c est qu il envisage pas le cas du divorce
en tout les cas vu que maintenant le code civil francais est clairement contre l homme et en
particulier l homme musulman.
d ailleur la ministre va encore ajouter un tour de vis...
moi je denonce ce genre de contrat de mariage de kouffars qui ne sont pas basé sur le coran
comme la moudawana donc les mecs soyez avisé mariez seulement RELIGIEUSEUEMENT
en aucun cas ne signez un contra

elles ne sont pas musulmanes :eek:

je reprend
en aucun cas ne signez un contrat de mariage civil...avant d avoir lu et COMPRIS les clauses
vous serez surpris d apprendre à quel point vous serez bien et mains liés...
le contrat de mariage civil contracté actuellement met l homme dans une position inferieure
en plus ca ne correspond pas aux valeurs de l islam...
donc faites al fatiha et basta.
si elle est pas contente ou refuse alors passez votre chemin..et laissez attendre son prince charmant

elles ne sont pas musulmanes :eek:

je sais qu elle sont pas musulmanes...mais je saisi l occasion pour avertir les musulmans du contrat
de mariage civil contracté qui se peut retourner contre lui...car c est comme si il a signé un contrat
avec des koffars donc il va subir leurs lois injustes.
il vaut mieux faire une fatiha.

je sais qu elle sont pas musulmanes...mais je saisi l occasion pour avertir les musulmans du contrat
de mariage civil contracté qui se peut retourner contre lui...car c est comme si il a signé un contrat
avec des koffars donc il va subir leurs lois injustes.
il vaut mieux faire une fatiha.

en même temps il y a contrat car elles ont de l'argent, pas nous :D

Retour