Mas* pendant le ramadan

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kazama
  • Date de début Date de début
salame alikoume je me suis mastu** 4 foi penden le ramadan et sete en perriode de jeune je voufrai savoire comen faire je me suis deja repenti et fai les grande abulition edai moi svp
 
salame alikoume je me suis mastu** 4 foi penden le ramadan et sete en perriode de jeune je voufrai savoire comen faire je me suis deja repenti et fai les grande abulition edai moi svp

wa 3aleykoum salam

déjà commence par ne pas faire des fautes d'orthographes !!


quel genre d'aide veux tu? tu es consciens que c'est un péché !! alors tu sais très bien ce qu'il te reste à faire !

allah ehdinna
 
wa 3aleykoum salam

déjà commence par ne pas faire des fautes d'orthographes !!


quel genre d'aide veux tu? tu es consciens que c'est un péché !! alors tu sais très bien ce qu'il te reste à faire !

allah ehdinna

chi7ad ikataflou iddi8:rolleyes:

3andaki tsalmi 3li8 min yaddou:disgustingfacesmiley:
 
salame alikoume je me suis mast** 4 foi penden le ramadan et sete en perriode de jeune je voufrai savoire comen faire je me suis deja repenti et fai les grande abulition edai moi svp

t'aurais pas pu attendre la nuit au moins?
Ah la jeunesse et ses tourments hormonaux!
 
Serieux vous êtes trop des gamins,

Vous pouvez pas vous empecher de faire ce genre de remarque !

Je pense que vous n'auriez pas parlez comme cela si se serais une personne de votre famille

c'est abusé

sérieux si c'était un jeune de 18ans de ma famille je lui dirais exactement la même chose que j'ai dit plus haut: tu pourrais au moins attendre la nuit

Il est ou le problème avec ce "conseil" qui sert surtout à éviter que ca casse son jeun?
 
rattrapes les jours ratés !

et evite d'avoir ce genre de pensées en journée
occupe toi l'esprit et le corps ailleurs pour que ça n'arrive pas !

Allah i3awen
 
sérieux si c'était un jeune de 18ans de ma famille je lui dirais exactement la même chose que j'ai dit plus haut: tu pourrais au moins attendre la nuit

Il est ou le problème avec ce "conseil" qui sert surtout à éviter que ca casse son jeun?

et qu'est ce que tu en sais ? :eek:

Serieux ca se fais pas !

Un musulman est venu vous demander une chose et vous vous moquer de lui .

Tout le monde sais que l'homme et la femme ont des desirs pousser , et vous faîte du genre que ca ne vous es jamais arriver.

Faut arreter de se sentir superieur un peu.

A force d'en rire, il se peut que demain vous ayez des envie et que ALLAH vous rende la monnai de votre piéce en vous laissant faire par votre démon.

C'est agacant tout les post qui commence par " ne me jugez pas svp", c'est à cause de vous tout ça.
Les gens en detresse ne peuvent plus se refugier parmi les musulmans .
 
Serieux ca se fais pas !

Un musulman est venu vous demander une chose et vous vous moquer de lui .

Tout le monde sais que l'homme et la femme ont des desirs pousser , et vous faîte du genre que ca ne vous es jamais arriver.

Faut arreter de se sentir superieur un peu.

A force d'en rire, il se peut que demain vous ayez des envie et que ALLAH vous rende la monnai de votre piéce en vous laissant faire par votre démon.

C'est agacant tout les post qui commence par " ne me jugez pas svp", c'est à cause de vous tout ça.
Les gens en detresse ne peuvent plus se refugier parmi les musulmans .



se sentir supérieur? :eek: toi délirer la tortue ? :D
 
Serieux ca se fais pas !

Un musulman est venu vous demander une chose et vous vous moquer de lui .

Tout le monde sais que l'homme et la femme ont des desirs pousser , et vous faîte du genre que ca ne vous es jamais arriver.

Faut arreter de se sentir superieur un peu.

A force d'en rire, il se peut que demain vous ayez des envie et que ALLAH vous rende la monnai de votre piéce en vous laissant faire par votre démon.

C'est agacant tout les post qui commence par " ne me jugez pas svp", c'est à cause de vous tout ça.
Les gens en detresse ne peuvent plus se refugier parmi les musulmans .


Si on peu s'abstenir de manger on peu bien s'abstenir de mastu** non ?
 
Serieux ca se fais pas !

Un musulman est venu vous demander une chose et vous vous moquer de lui .

Tout le monde sais que l'homme et la femme ont des desirs pousser , et vous faîte du genre que ca ne vous es jamais arriver.

Faut arreter de se sentir superieur un peu.

A force d'en rire, il se peut que demain vous ayez des envie et que ALLAH vous rende la monnai de votre piéce en vous laissant faire par votre démon.

C'est agacant tout les post qui commence par " ne me jugez pas svp", c'est à cause de vous tout ça.
Les gens en detresse ne peuvent plus se refugier parmi les musulmans .

euh ou est-ce que t'as vu que je me moquais de lui? C'était un conseil sérieux! S'il ne peut s'empecher de le faire autant le faire la nuit que la journée ou ca casse son jeun!

Le conseil du Prophète pour les jeunes qui ne peuvent se marier c'est de jeuner, or on est deja en ramadan donc apparemment jeuner ca suffit pas sur lui, et comme a 18ans je l'imagine qu'il va pas se marier, franchement y a pas 35solutions si la pression monte trop!
 
euh ou est-ce que t'as vu que je me moquais de lui? C'était un conseil sérieux! S'il ne peut s'empecher de le faire autant le faire la nuit que la journée ou ca casse son jeun!

Le conseil du Prophète pour les jeunes qui ne peuvent se marier c'est de jeuner, or on est deja en ramadan donc apparemment jeuner ca suffit pas sur lui, et comme a 18ans je l'imagine qu'il va pas se marier, franchement y a pas 35solutions si la pression monte trop!
mdrrr toi je t'aime bien t'es open bon moi je reviens j'ai un truc a faire ... :D
 
c'est pas une question d'être open ou pas, mais si déjà jeuner ca diminue pas assez l'ampleur de ses envies, il fait quoi? On le castre chimiquement?

disons que ton discours doit etre très peu partagé par l'ensemble de la communauté musulmane ...

et puis qui dit se masturber dit : images qui font monter ... etc ...

oui c'est conseiller de jeuner, puis de faire un péché mineur que majeur mais bon perso j'ai pas vraiment de certitudes sur la question
 
Non, mais si on fait le ramadan c'est justement pour s'abstenir des interdits non ?

Exactement,

Mais tu savais que à la base si le ramadan ne connaissais pas de misericorde , personne ne l'aurais reussi le Ramadan?

Quand tu fais pas toutes tes priére à la mosqué
Quand tu regarde juste un coup d'oeil a une fille, et en 1 sec tu te dit "si j'aurais pas fais le ramadan..."
Quand tu t'enerve
Quand tu ne dit pas salam alikoum a un frére qui passe
Quand tu n'espose pas le coran à des gens qui passe

etc.....

Mais heuresement que ALLAH est Misericordieux et Clément.
Quoique l'on fasse on ne Le remercirais jamais assez
 
Exactement,

Mais tu savais que à la base si le ramadan ne connaissais pas de misericorde , personne ne l'aurais reussi le Ramadan?

Quand tu fais pas toutes tes priére à la mosqué
Quand tu regarde juste un coup d'oeil a une fille, et en 1 sec tu te dit "si j'aurais pas fais le ramadan..."
Quand tu t'enerve
Quand tu ne dit pas salam alikoum a un frére qui passe
Quand tu n'espose pas le coran à des gens qui passe

etc.....

Mais heuresement que ALLAH est Misericordieux et Clément.
Quoique l'on fasse on ne Le remercirais jamais assez


moi etre d'accord sur ce que toi dire :)
 
disons que ton discours doit etre très peu partagé par l'ensemble de la communauté musulmane ...

et puis qui dit se mas**ber dit : images qui font monter ... etc ...

oui c'est conseiller de jeuner, puis de faire un péché mineur que majeur mais bon perso j'ai pas vraiment de certitudes sur la question
Bien entendu qu'il doit jeuner, lire le Coran, s'occuper au maximum pour ne pas avoir de temps libre pr faire ca, du sport pour s'epuiser physiquement si besoin, etc.

Mais malgré tout ca, j'ai travaillé bcp auprès des jeunes, je peux te dire que même en faisant tout ca, dans ce monde à la mixité si rapproché dans les écoles et les loisirs, où les jeunes filles s'habillent si moulant, un monde où on ne se marie plus à 18ans mais plutot 30, j'ai jamais vu un ado qui reussisse à rester de marbre face à ca!
Donc bien sûr autant que possible qu'il s'abstienne de mastu**, mais dans le cas où il ne peux s'abstenir mieux vaut un péché mineur que majeur!
u
 
Bien entendu qu'il doit jeuner, lire le Coran, s'occuper au maximum pour ne pas avoir de temps libre pr faire ca, du sport pour s'epuiser physiquement si besoin, etc.

Mais malgré tout ca, j'ai travaillé bcp auprès des jeunes, je peux te dire que même en faisant tout ca, dans ce monde à la mixité si rapproché dans les écoles et les loisirs, où les jeunes filles s'habillent si moulant, un monde où on ne se marie plus à 18ans mais plutot 30, j'ai jamais vu un ado qui reussisse à rester de marbre face à ca!
Donc bien sûr autant que possible qu'il s'abstienne de mastu**, mais dans le cas où il ne peux s'abstenir mieux vaut un péché mineur que majeur!
u
j'suis entièrement d'accord avec toi ;)
 
Salam alikoum,

Il n'a pas pu, tu as un conseil qui peut l'aider pour la prochaine fois?

salam
le conseil ? Prendre son mal en patiente et etre fort dans sa tete. Se dire que ce mois est un mois de purification spirituel et physique et qu'il sera fier de lui une fois le ramadan passé. La mastu** est un péché normalement on ne doit pas faire pendant TOUT le mois de ramadan, la journée comme la nuit... Si moi je me retiens tt le monde peut le faire.
 
salame alikoume je me suis mast** 4 foi penden le ramadan et sete en perriode de jeune je voufrai savoire comen faire je me suis deja repenti et fai les grande abulition edai moi svp




Salam aleikoum petit frère....


Dit toi que le mois de ramadan est un mois ou l'on doit faire des efforts pour dompter nos passions est aussi une manière de mettre l'application du ''jihad nafs'', cest a dire l'effort de l'âme en vue de faire ''taire'' ses penchants...
 
Filles en tenues moulantes/provocantes, omniprésence de la por**raphie sur Internet : la "tension se**lle" est intense tout au long de l'année et davantage pendant ce mois du ramadan.

J'ai moi même beaucoup de difficultés à ce niveau là : j'ai la vingtaine, une copine avec qui je n'ai pas de relations se** (nous attendons le mariage inch'allah). Il m'arrive donc de me mast** assez souvent. Cependant je ne me suis pas (encore) mast** pendant le Ramadan (après ftour biensûr faut pas déconner :)) et c'est très difficle. Je pense que je vais bientôt craquer.

C'est étrange beaucoup de moqueries sur ce forum, ce qui est compréhensible, mais pas beaucoup de témoignages sur le mastu** pendant le ramadan...

Pour en revenir au post initial, je ne peux pas te conseiller mon frère...je ne comprend pas vraiment comment on tu ne peux pas te retenir la journée!
 
Retour
Haut