Mascarade diplomatique sur l intervention en Libye

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fluence
  • Date de début Date de début

Fluence

Auf Wiedersehen Bladi !!!
Salam 3aleykoum

Le mari d une "belle-soeur" eloignee est militaire sur le Charles de Gaulle et lui a dit depuis une semaine (alors qu il n avait normalement pas le droit) qu ils avaient un ordre de mission pour la Libye depuis deja 15 jours.
En fait depuis 15 jours ils devaient se preparer a aller en Libye et ils avaient du pour cela reduire leurs vacances car le depart etait sure alors meme qu il y a 15 jours rien n etait moins sure qu une intervention militaire.

Yaurait il eu une mascarade alors que tout en realite etait deja regle depuis longtemps?

Ps:je precise neanmoins que je serai vraiment heureux si ce regime dictatorial venait a disparaitre

je suis certain que dans quelques mois on va assister a une intervention militaire terrestre de la part des occidentaux !

on commence par se montrer doux et innocents ensuite on va nous faire gober qu'une invasion est absolument nécessaire !

Salam 3aleykoum

Le mari d une "belle-soeur" eloignee est militaire sur le Charles de Gaulle et lui a dit depuis une semaine (alors qu il n avait normalement pas le droit) qu ils avaient un ordre de mission pour la Libye depuis deja 15 jours.
En fait depuis 15 jours ils devaient se preparer a aller en Libye et ils avaient du pour cela reduire leurs vacances car le depart etait sure alors meme qu il y a 15 jours rien n etait moins sure qu une intervention militaire.

Yaurait il eu une mascarade alors que tout en realite etait deja regle depuis longtemps?

Ps:je precise neanmoins que je serai vraiment heureux si ce regime dictatorial venait a disparaitre
ou la source de l'info ?

Moi ma coiffeuse m'a dit que le mari d'une cliente lui a dit que ...

Non plus sérieusement, je pense que cela fait un bon moment qu'ils se préparaient tout du moins. Ils n'ont pas mis tout le dispositif en route juste après le vote à l'ONU. Ils étaient déjà en grande partie militairement prêt à parer à tout éventualité. Je crois qu'ils ont aussi observé comment les choses évoluaient sur le terrain quand il fut certain que la rébellion n'avait plus aucune chance, ils ont mis le turbo et fait passer la résolution à l'ONU et commencé les frappes.

Salam 3aleykoum

ça n'a rien d'étonnant c'est ça l'armée ... je compte plus le nombre de fois que j'étais équiper pour sauter , prêt a monter dans l'avion , pour finir par me déséquiper et aller faire ma sieste ...

ça s'appel etre en alerte .. et on dit aux hommes du rang que c'est sur qu'on y va .. c'est une façon de faire bouger tout le monde et de les préparer mentalement .

Retour