Mascherano rejoint Messi (Pour 22 millions d'euros)

Mascherano rejoint Messi‎
Javier Mascherano, le milieu de terrain des reds de Liverpool a signé un contrat de quatre ans en faveur du FC Barcelone
Javier Mascherano est là pour palier le départ de Yaya Touré parti à Manchester City

Gourcuff est bocou plus technique, plus vif a une meilleur qualité de passe, de centre, tir bien les coups de bien arreté. Seul chose que Mascherano a de mieu ke gourcuff la rigueur defensive. Jcompren pa le Barca pourkoi avoir vendu Y.Touré et pa Busquet ? Peut etre paskil est espagnol et kil vien de la "masia" mais pour moi ya pas mieux ke Touré en millieu defensif.

Gourcuff est bocou plus technique, plus vif a une meilleur qualité de passe, de centre, tir bien les coups de bien arreté. Seul chose que Mascherano a de mieu ke gourcuff la rigueur defensive. Jcompren pa le Barca pourkoi avoir vendu Y.Touré et pa Busquet ? Peut etre paskil est espagnol et kil vien de la "masia" mais pour moi ya pas mieux ke Touré en millieu defensif.

Exactement Touré est 2fois plus bon que Busquet,Le barca c'est une equipe de raciste c'est tout,il y'a pas foto.

Mascherano/Gourcuff, la comparaison est un peu déplacée à mon goût.
Le "Jefecito" est un vrai radar, son rôle est principalement de récupérer, relancer et rythmer. Ce n'est pas le genre de joueur qui garde le ballon en pieds plus de 5 secondes, et cela tombe très bien, car pour ça on a déjà les Xavi, Massi et Iniesta. Gourcuff quant à lui est un vrai chef d'orchestre, il dégage un parfum "zidanesque".
Je trouve que Masche' est une trés bonne opération pour le Barça, ce que la Barça à perdu en force et en lutte avec la sortie de Yaya, peut très bien le récupèree sous forme de discipline tactique et une vision de jeu hors norme que l'argentin peut apporter.

Benvingut Javier!

Retour