Masque aux oeufs

marocainefrench

Bladinaute averti
parail il que pour s'éclaircir les cheveux il faut mélanger deux jaunes d'oeufs avec du nescafé et une ou deux cuillère a soupe d'huile d'olive qui a déjà essayer? est ce que ça marche sur les cheveux noirs?

Salam, pour commencer les cheveux noirs sont très beaux mais moi j'ai entendu dire que l'huile d'olive n'éclaircissait pas et meme qu'elle fonçait mais après je ne sais pas si c'est vraiment le cas ou peut etre que combiné aux jaunes d'oeufs et du nescafé cela fonctionne.Mais le mieu serait que tu essay et donne nous des nouvelles, au pire tes cheveux seront adoucis et nourris.

pour donner des reflets clairs à vos cheveux ,je vous conseille l'eau de la camomille ,ça se vend aux magazins de beauté,c'est vraiment efficace!

la camomille ça marche sur celles qui ont des méches ou des reflets clairs
et non sur les cheveux noirs ou chatains foncés la c'est du domaine de l'iréel je crois :D

si si ,sur la notice de la lotion on dit que c'est valable meme pour les cheveux noirs ou chatains foncés ,ça donne des reflets plus clairs ,en fait c'est une decoloration naturelle des cheveux à base de camomille ,il faut juste augumenter la dose :)

parail il que pour s'éclaircir les cheveux il faut mélanger deux jaunes d'oeufs avec du nescafé et une ou deux cuillère a soupe d'huile d'olive qui a déjà essayer? est ce que ça marche sur les cheveux noirs?

t'as déja essayé de frire tes cheveux ça marche aussi ! sinon tu peux faire un oeuf au plat sur ta tete parait que c'est fertile, sinon le top du top t'étale une galette sur ta tete avec du nutella et du concombre coupé en dé parait que c'est très très très efficace

de rien ;)

oui déja essayer mais il te manque un ingrédient la créme éclairciçante.

le hic c que l'odeur du nescafé met du temps a partir :D

je faisais sa ya kk années pour délirer

par contre un masque jaune d'oeufs huile d'olive ou huile d'argan c le top pour rebooster et donner de la brillance c miraculeux ;)

Ma recett:

Un Oeuf, qq gouttes de jus de citron(pour la brillance c'est terrible)un peu d'huile d'olive ou autre huile végétale selon l'envie.
si j'ai les cheveux très secs ou après un retour de plage je rajoute un peu de miel...
Ps: éviter de mettre trop d'huile dans les masques pour celles qui ont les cheveux gras, sinon cheveux encore plus gras.

autre astuce, l'huile essentielle de camomille ça éclaircit les cheveux clairs, mettre qq gouttes dans le shampoings, mais ça ne marche que sur les cheveux clairs ou reflets, si vous avez les cheveux foncés ça na marche pas...

finallement j'ai essayer ca n'a pas vraiment changer ma couleur mais je voulais savoir si je fais une colo par dessus est ce que c'est possible? pk on ma dis que si on fais du hénné faut attendre la repousse est ce pareil pour le masque au oeufs et nescafé??

Retour