marocainefrench
Bladinaute averti
parail il que pour s'éclaircir les cheveux il faut mélanger deux jaunes d'oeufs avec du nescafé et une ou deux cuillère a soupe d'huile d'olive qui a déjà essayer? est ce que ça marche sur les cheveux noirs?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pour donner des reflets clairs à vos cheveux ,je vous conseille l'eau de la camomille ,ça se vend aux magazins de beauté,c'est vraiment efficace!
parail il que pour s'éclaircir les cheveux il faut mélanger deux jaunes d'oeufs avec du nescafé et une ou deux cuillère a soupe d'huile d'olive qui a déjà essayer? est ce que ça marche sur les cheveux noirs?
Je trouve déplacé de faire du tajmil avec de la nourriture!
pour donner des reflets clairs à vos cheveux ,je vous conseille l'eau de la camomille ,ça se vend aux magazins de beauté,c'est vraiment efficace!
oui déja essayer mais il te manque un ingrédient la créme éclairciçante.parail il que pour s'éclaircir les cheveux il faut mélanger deux jaunes d'oeufs avec du nescafé et une ou deux cuillère a soupe d'huile d'olive qui a déjà essayer? est ce que ça marche sur les cheveux noirs?
j'essairai la camomillle![]()
t'est brun ?
non cheuveux noir sa marche ou pas je veux savoir![]()
non cheuveux noir sa marche ou pas je veux savoir![]()
je crois pas ...
le mieux serait que tu passes par une teinture et ensuite tu pourras![]()
avec du nescafé??
et avec du Banania (ou du Nesquick) pour des reflets chocolat ca marche?
:langue:
J'y ai penser plusieur foi jcroi que je vai me lancer apres le ramadan tu verrai quel couleur toi ?
chatain clair mais bon vu que tu as les chx noirs c'est mort
apart si t'est pret à tous pour les éclaircir
jvai les teindre en blanc je crois que sa sera assez clair ? lol
lol oui et tu auras de beaux reflets :langue:
et toi ils sont quels couleurs tes cheuveux ?
chatains mais bon à la base des bases noirs
et comment ils sont devenu châtain (henné ? )
ok alors tu vas tester le nescafe ?![]()