F finour 16 Juil. 2011 #1 salam , bonsoir, bonne idée , d'autant plus que si elles se font arrêter , les policiers n'ont aucun droit de leur demander des preuves car "secret médical" mdr
salam , bonsoir, bonne idée , d'autant plus que si elles se font arrêter , les policiers n'ont aucun droit de leur demander des preuves car "secret médical" mdr
N nain67 قزم 16 Juil. 2011 #2 Tu craques. Le secret médical est entre le médecin et les autorités, pas entre patient et autorités.
lahwaoudi 16 Juil. 2011 #3 finour a dit: salam , bonsoir, bonne idée , d'autant plus que si elles se font arrêter , les policiers n'ont aucun droit de leur demander des preuves car "secret médical" mdr Cliquez pour agrandir... attend toi à ce qu'ils nous pondent encore une loi sur le "secret médical" ! plus rien ne m'étonne.
finour a dit: salam , bonsoir, bonne idée , d'autant plus que si elles se font arrêter , les policiers n'ont aucun droit de leur demander des preuves car "secret médical" mdr Cliquez pour agrandir... attend toi à ce qu'ils nous pondent encore une loi sur le "secret médical" ! plus rien ne m'étonne.
S Soomy Non connecté 16 Juil. 2011 #4 et pourtant j'en ai dejà vu une de nana avec ce masque chirurgicale, ou masque anti grippe A... pourquoi pas à quand la blouse chirurgicale pour sortir...celle fermée devant et ouverte derrière...? :langue:
et pourtant j'en ai dejà vu une de nana avec ce masque chirurgicale, ou masque anti grippe A... pourquoi pas à quand la blouse chirurgicale pour sortir...celle fermée devant et ouverte derrière...? :langue: