masque de cheveux

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rasala
  • Date de début Date de début
Salam toutes les filles,
J'ai une question à vous poser
quand vous utilisez le masque de cheveux est ce que:

1. le premier shampoing/vous rincez vos cheveux/le deusième shampoing/rinsage des cheveux avec de l'eau/le masque/vous rincez vos cheveux à l'eau et vous sortez.

2. vous utilisez le premier shampoing+vous rincez vos cheveux+le deusiéme shampoing+rinsage des cheveux avec de l'eau+le masque+vous rincez vos cheveux à l'eau+le troisiéme shampoig+rinsage des cheveux avec de l'eau.

merci d'avance

Salam toutes les filles,

1. le premier shampoing/vous rincez vos cheveux/le deusième shampoing/rinsage des cheveux avec de l'eau/le masque/vous rincez vos cheveux à l'eau et vous sortez.

2. vous utilisez le premier shampoing+vous rincez vos cheveux+le deusiéme shampoing+rinsage des cheveux avec de l'eau+le masque+vous rincez vos cheveux à l'eau+le troisiéme shampoig+rinsage des cheveux avec de l'eau.

merci d'avance

Un schampoing + rinçage de cheveux, le masque + rinçage de cheveux :D

Pourquoi utiliser deux schampoings? :rolleyes:

Salam toutes les filles,

merci d'avance

Non, c'est trop cher le shampoing :D

shampoig + rincage + après shampoing + rincage + masque + rinsage + crème sans rincage.

Pourquoi mettre deux fois le shampoing... ? :eek:

Salam,
donc aprés le masque vous n'utilisez plus le shampoing
masque et juste aprés le rinsage du cheveux avec de l'eau

merci de m'eclairer sur ce point

avec ca tu finis avec les cheveux aussi lourd qu'une enclume :e ek: :D

Lol non du tout :eek:

Je met pas souvent la crème sans rinsage... mais je m'oblige à la mettre parce que je fais les plaques après...

Ensuite, le masque une fois par semaine en général... ou deux fois quand j'oublie ou que j'ai la flemme lol

Lol non du tout :ee k:

Je met pas souvent la crème sans rinsage... mais je m'oblige à la mettre parce que je fais les plaques après...

Ensuite, le masque une fois par semaine en général... ou deux fois quand j'oublie ou que j'ai la flemme lol

tu dois avoir les chvx très sec non?:eek:
parce que mettre un après shampoing , tu rajoute le masque, tu rajoute la crème en une fois ... c'est chaud.:D
sauf si tu les mets étalé sur la semaine. du genre une fois juste l'après shampoing sans masque
puis la fois d'après le masque sans après shampoing

Shampooing + rinçage.
2 fois par mois 1 masque que je laisse poser toute la nuit, le matin rinçage ...

Et après j'ai les cheveux tout doux :rouge:

Salam toutes les filles,

merci d'avance

Ca revient cher le shampoing tout ca.

Les filles, quels sont les inconvénients ou désagréments des après shampoings ou soin démélant ?

Y'en a qui disent que ça fait tomber les cheveaux ...

Enfin dites moi les désagréments et si ça vaut le coup d'en mettre.

Et les masques, lesquels, et pour quels types de cheveux ? et ça fait quoi :D

Merci!!!

Les filles, quels sont les inconvénients ou désagréments des après shampoings ou soin démélant ?

Y'en a qui disent que ça fait tomber les cheveaux ...

Enfin dites moi les désagréments et si ça vaut le coup d'en mettre.

Et les masques, lesquels, et pour quels types de cheveux ? et ça fait quoi :D

Merci!!!

pratiquement tous les coiffeurs chez qui je ss parti m'ont déconseillé l'usage des apres shampoings car ils augmentaient l'exces de sébum et favorisaient la formation de la plaque pelliculaire. Et en plus, ça allourdi les cheveux...

mieux vaut finir par un jet d'eau froide, cela donnera du tonus au cheveux et de la brillance

pratiquement tous les coiffeurs chez qui je ss parti m'ont déconseillé l'usage des apres shampoings car ils augmentaient l'exces de sébum et favorisaient la formation de la plaque pelliculaire. Et en plus, ça allourdi les cheveux...

mieux vaut finir par un jet d'eau froide, cela donnera du tonus au cheveux et de la brillance

Moi aussi, on m'a souvent déconseillé, donc je vais arrêter je crois :langue:

Salam toutes les filles,

merci d'avance

oulalala c'est unpeu l'embrouille comment tu t'exprime...

on va faire simple,
shampoings 1 ou 2 fois comme tu veux+ rincage ensuite masque+ rincage eau froide ;)

Retour