Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi le seul masque que je fait c miel , avec huile d'argan et un peu de citron
Le citron c'est pas un peu agressif pour la peau ?
slt je suis éstéticienne dit moi quel type de peau as tu et je te guiderais vers des masque adapté a ta peau mais je travaille q'avec des masque naturelle herbe fruit légume......
Salam
Avez vous des recettes de masques maison a me donner ?
Le masque avec de la feve seche broyer et un jaune d'oeuf est-il bon pour la peau ? J'ai peur de faire fdi7a fi wejhi Allah ister ::
Avez vous des masques avec de l'huile de noix ( si ça existe ?!)
Merci d'avance .
Ya un masque super bien ! qui requinque super bien la peau et tu as une peau de bébé après ça :ro uge:
Ghassoul (tu prend la quantité pour ton visage)
2 cuillère a soupe de miel
du lait
tu laisse un peu, le temps de faire ramollir lghassoul et tu mélange avec une cuillère
tu mets sur le visage et cou et tu laisse sècher !! tu rince a l'eau froide !!
et voilà :coo l:
Merci
Je l'achete ou le ghasol ? Tu penses que ça se vend chez les arabes ?
Le ghassoul viens du bled ! un groooooooooooooos bisous a osimo qui me ramène ma cargaison pour au moins un an : D
si tu va au bled ! tu l'achète ! içi en françe ya de l'argile ! mais je sais pas si ça donnera le même effet ; )
Quelle chance tu as ! J'en acheterai pendant les vacances inchaAllah...
Derniere question si tu veux bien : Il faut du miel 7or ? Merci
je pense que oui , moi j'utilise le miel 7or pour mes masque
mais je laisse marouaneka répondre
Oki ! Merci a toi
Tu as d'autres masques a me proposer ?
ben moi deux fois par semaine je me fait un masque a d'huile d'argan , c efficace contre les petites cicatrices je trouve
Ok
Tu n'as pas un masque pour les cicatrices ?
J'ai 2 cicatrices sur le visage et j'aimerai bien trouver quelque chose qui puisse les effacer.. On les voit pas trop, mais j'aimerai les faire disparaitre
le meilleur remède c la patience pour les cicatrices , essaye l'huile d'argan peut etre que sa va marcher , mais vraiment je vois pas
C'est de vieilles cicatrices , tu penses que ça aura un effet sur elles ?
C'est de vieilles cicatrices , tu penses que ça aura un effet sur elles ?
si c déjà de vieille cicatrice et que déjà avec le temps elle sont pas partie je pense pas qu'elle aura effet dessus
essayes un peeling chez un dermatologue mais ça se fait en hiver de préférence.
ça coute combien a peu pres ?
Oki merci pour ton aide
En ce moment je fais une fixation dessus malgres que ça ne se voit pas tellement...
ouai jte comprends moi aussi j'ai eu une allergie sa fait pas longtemps et sa ma laisser quelque cicatrice et a chaque fois que je voyais un miroir c'était la première chose qui me taper aux yeux mais la hmd elles sont entrain de partir
ouai jte comprends moi aussi j'ai eu une allergie sa fait pas longtemps et sa ma laisser quelque cicatrice et a chaque fois que je voyais un miroir c'était la première chose qui me taper aux yeux mais la hmd elles sont entrain de partir
l'avantage avec la peau c'est que c'est des tissus qui se renouvelles...
@mesasa:je t'en prie
Moi c'est des cicatrices du a une bagarre j'avais 10 ans comme ça...
Elle m'avait mis 2 coups avec un morceau de verre
l7amdoli Allah ça ne se voit pas trop..
:e ek:
l7amdoullah t'es toujours vivante plutot : D
Moi c'est des cicatrices du a une bagarre j'avais 10 ans comme ça...
Elle m'avait mis 2 coups avec un morceau de verre
l7amdoli Allah ça ne se voit pas trop..
: D
Oui Alaho malik l7amd
Elle s'en ai pris aussi : D Cqui est marrant c'est qu'on est amie maintenant
t'as le gout du risque : D
toujours sur tes gardes, en position survie
je te vois trop susauter quand elle prend un verre pour boire, tu sais jamais pk elle va s'en servir : D
Quand je la voit avec un verre j'en prends un aussi
Si elle attaque j'en fait autant