Masque miracle

coucou les filles
j'ai un masque de beauter pour le visage incroyable
et surtout pas chére du tout !!!!!!!!
pour se masque maison il vous faut
-du sucre
-une créme pour le visage assez liquide
-du dentifrice
alors pour commencer dans le creux de votre main
mettre un peu de sucre le mélanger avec la créme pour le visage , faire en sorte d'avoir un mélange homogéne
ensuite vous froter le visage doucement avec la texture , jusque le sucre fonde sur votre peau pendent au moins 5 bonne minute
-se laver le visage a l'eau tiéde
-et pour terminer mettre du dentifrice en masque , le garder au moins 5 BONNE MINUTE
et pour terminer bien rincer avec de l'eau tiede
donner mois de vous nouvelle
boussa

coucou les filles
-du sucre
-du dentifrice
mettre un peu de sucre le mélanger avec la créme pour le visage , faire en sorte d'avoir un mélange homogéne
ensuite vous froter le visage doucement avec la texture , jusque le sucre fonde sur votre peau pendent au moins 5 bonne minute
-et pour terminer mettre du dentifrice en masque , le garder au moins 5 BONNE MINUTE
boussa

Du sucre en poudre ( sucre glace ou ..)
quel dentifrice ? n'importe lequel ?

c'est sensé etre bon pour quoi ? le teint ? le grain de peau ? contre les boutons ...?

coucou les filles
-du sucre
-du dentifrice
boussa

ca fait peur ce masque.:rolleyes:

zarma c'est pour faire un gommage : D

Exact..

Par contre le dentifrice, dangereux... Je sais plu où j'ai lu qu'une fille mettait du dentifrice sur ses boutons, ça lui a blanchit les zones où elle avait mis du dentifrice :eek:

Allah ou a3lem...

Moi je garde mon masque ghassoul + bicarbonate de sodium + eau de rose et franchement nikel j'en suis très contente :cool:

Exact..

Par contre le dentifrice, dangereux... Je sais plu où j'ai lu qu'une fille mettait du dentifrice sur ses boutons, ça lui a blanchit les zones où elle avait mis du dentifrice :eek:

Allah ou a3lem...

Moi je garde mon masque ghassoul + bicarbonate de sodium + eau de rose et franchement nikel j'en suis très contente :cool:

Salam

Tu pourrais me donner la quantité que tu mets pour faire ton masque stp?

Le bicarbonat de sodium tu l'achètes où?

Salam

Tu pourrais me donner la quantité que tu mets pour faire ton masque stp?

Le bicarbonat de sodium tu l'achètes où?

Le bicarbonate tu l'achète en pharmacie, 2€50...

Il enlève les mauvais odeurs aussi de partout...

Utilisé en masque, il adoucit et la peau, et les cheveux :D

Donc je prend le ghassoul comme celui du bled, les pierres, enveloppé dans du papier cartonné vert ===> http://a7.idata.over-blog.com/300x300/1/43/60/83/rassoul-ghassoul-b.jpg

Je mets moins d'une poignée de ghassoul pour un masque pour visage, je met une cuillère à café environ de bicarbonate et une cuillère a café aussi d'eau de rose...

N'oublies pas de mettre une crème hydratante après le masque.

Moi je laisse poser une demi-heure à 1 heure...

Tu laves avec de l'eau tiède pour enlever le ghassoul qui aura bien séché (ça va te tirer la peau quand il sera sec, c'est normal) ensuite tu laves avec de l'eau froide, important pour ressérer les pores de ta peau!

Tu m'en dira des nouvelles ;) le visage devient rayonnant, je t'assure tu seras pas déçu!!!!

Pour les cheveux tu mets une poignée de ghassoul et un peu plus du reste de ce que je t'ai dit...

Je laisse poser un quart d'heure à une demi-heure...

Wollah mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux depuis que je mets ce masque une fois par semaine avant de me les laver...

Exact..

Allah ou a3lem...

lol si les femmes du bled savaient que ca faisait blanchir elles abandonneraient shirley et fair and lovely, le maroc serait meme en penurie de colgat ..

Donc je prend le ghassoul comme celui du bled, les pierres, enveloppé dans du papier cartonné vert ===> http://a7.idata.over-blog.com/300x300/1/43/60/83/rassoul-ghassoul-b.jpg

Je mets moins d'une poignée de ghassoul pour un masque pour visage, je met une cuillère à café environ de bicarbonate et une cuillère a café aussi d'eau de rose...

Tu laves avec de l'eau tiède pour enlever le ghassoul qui aura bien séché (ça va te tirer la peau quand il sera sec, c'est normal) ensuite tu laves avec de l'eau froide, important pour ressérer les pores de ta peau!

Tu m'en dira des nouvelles ;) le visage devient rayonnant, je t'assure tu seras pas déçu!!!!

Pour les cheveux tu mets une poignée de ghassoul et un peu plus du reste de ce que je t'ai dit...

Wollah mes cheveux n'ont jamais été aussi beaux depuis que je mets ce masque une fois par semaine avant de me les laver...

je confirme tes dires , le ghassoul c'est super ! pour la peau et les cheveux, comme quoi... la poussiere et la poussiere font bon menage..

SALAM

BarakAllahoufik de m'avoir repondu

par contre c'est pas un peu trop de laisser une demi heure une heure le masque sur le visage, parce que j'ai souvent entendu que c'était très mauvais de laisser un masque à l'argile plus de 20 minutes l'argile le ghassoul c'est quasi la même chose.

SALAM

BarakAllahoufik de m'avoir repondu

par contre c'est pas un peu trop de laisser une demi heure une heure le masque sur le visage, parce que j'ai souvent entendu que c'était très mauvais de laisser un masque à l'argile plus de 20 minutes l'argile le ghassoul c'est quasi la même chose.

Moi je le fais depuis toujours, ça a toujours été bon... mais 20 minutes c'est bien aussi ;)

Wa fik baraka

Pas de souci si t'as des questions n'hésites pas.

Du sucre en poudre ( sucre glace ou ..)
quel dentifrice ? n'importe lequel ?

c'est sensé etre bon pour quoi ? le teint ? le grain de peau ? contre les boutons ...?

coucou melle !
oui c vrai que mon sujet manque de renseignement !! lol
alors c du du sucre en poudre
pour le dentifrice n'inporte lequelle
et quand au bien fait du masque c génial
pour-
- les peaux morte
-les point noir
-exces de subum
-les taches brunes
-un grain de peaux incroyable
a tester