Masque pour cheveux

rhum, rhum? celui qu'on mets dans le tiramisu? ce n'est pas haram? lol, je suis perplexe!

Oui du rhummm , je sais pas si c'est haram , bonne question , du moment que tu en profite pas pour siroté la bouteille hein?? :D
C'est comme quand tu touche de la viande de halouf pour preparé a manger a quelqu'un qui en consomme ... :S

moi je met dans un bol disons 3 jaunes d'oeuf la moitié d un citron et de lhuile d olive je met sa une heure RESULTAT GARANTIE a faire une fois par semaine parcke trop de citron sur les cheveux tu le cheveux

huile d'olive ou huile d'argan ou
huile de jojoba c la meilleur elle put pas
si non je mets des masque que j'achete chez la coiffeuse

merci pr l huile de jojoba j ai essayé elle est fabuleuse sur les cheveux et la peau .J ai vu que c est parce que c est celle qui était le plus proche du sébum de la peau .

Cc Tazia !! voilà un masque efficace que j'ai essayé: HUile d'olives, un Oeuf entier et danone naturel sans sucre, tu mélanges le tout et tu mets pour 45 min, tu rinces très bien puis après avoir séché tes cheveux tu y mets de l'huile d'olives encore sur les pointes!!
ca va t'étonner ;-)

Cc Tazia !! voilà un masque efficace que j'ai essayé: HUile d'olives, un Oeuf entier et danone naturel sans sucre, tu mélanges le tout et tu mets pour 45 min, tu rinces très bien puis après avoir séché tes cheveux tu y mets de l'huile d'olives encore sur les pointes!!
ca va t'étonner ;-)

Une petite question : pas besoin de laver les cheveux avec du shampoing apres le rinçage ?

huile d'argan + huile de ricin + huile de sésame + huile d'amande douce. je mets le mélange sur la racine et les pointes et un peu sur les longueurs et je le laisse 1h (1fois par semaine)

Pour les quantités, 3ayni mizani :D

ca va t'étonner ;-)

merci je lessayerai et je vous dis sa

moi j ai fait pour la journée parce que je sors pas : masque miel , huile essentielle de citron , huile de jojoba , huile d avocat .

L huile de jojoba c est vraiment super pr les cheveux .

Salut les filles,

Moi , un peu comme Tazia, je mets des jaunes d'oeufs, de l'huile d'olive, du citron (pas obligatoire) sauf que je rajoute une à deux cuillères de miel...
Frnachement, ya pas à dire, le résultat est génial..; par contre prévoyez, deux shampooings...
Et si vous le pouvez, laissez le poser toute la nuit ou genre tout un après-midi (pendant la beauty party du dimanche ou pendant que vous faites votre ménage!)...

Retour