Masque pour une peau lumineuse

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sherin
  • Date de début Date de début
Hello les filles,

Je pense essayer l'un de ces 2 masques =

farine de pois chiche + fleur d'oranger
ou

farine de riz ( ou riz cuit) + lait

J'aimerais votre avis , lequel me conseillez vous pour avoir une peau lumineuse ?
si vous utilisez un autre masque , je suis preneusee : )

merci d'avance
et bonne journéee

L'khassoul mélangé avec de l'eau de rose et l'huile d'amande douce.

Je me risquerais pas à mettre du mangé sur mon visage :eek:
Encore sur les cheveux, je peux mais sur le visage berk ! Rien que quand je me fais un gommage au miel c'est limite...

Si tu veux une peau lumineuse, fais un bain de vapeur, (tu fais chauffer de l'eau dans une casserole et met ta tete devant) pour ouvrir tes pores. ensuite tu prends n'importe quel gommage visage, des fois j'utilise ceux des commerces mais le mieux, 1CAS de miel avec du gros sel (ou sel normal ça marche aussi) et fais des cercles avec sur ton visage pendant une dizaine de min... Ensuite tu rinces au savon d'alep (ou savon doux pr le visage) et fais le masque que jtai dis avec le khassoul...

Tu verras c'est magique !!!!!!!
Ca marche dès la première application !!

L'khassoul mélangé avec de l'eau de rose et l'huile d'amande douce.

Je me risquerais pas à mettre du mangé sur mon visage :eek:
Encore sur les cheveux, je peux mais sur le visage berk ! Rien que quand je me fais un gommage au miel c'est limite...

Si tu veux une peau lumineuse, fais un bain de vapeur, (tu fais chauffer de l'eau dans une casserole et met ta tete devant) pour ouvrir tes pores. ensuite tu prends n'importe quel gommage visage, des fois j'utilise ceux des commerces mais le mieux, 1CAS de miel avec du gros sel (ou sel normal ça marche aussi) et fais des cercles avec sur ton visage pendant une dizaine de min... Ensuite tu rinces au savon d'alep (ou savon doux pr le visage) et fais le masque que jtai dis avec le khassoul...

Tu verras c'est magique !!!!!!!
Ca marche dès la première application !!

C'est quoi le khassoul ? j'ai bien envie d'essayer ton truc

Hello les filles,

Je pense essayer l'un de ces 2 masques =

farine de pois chiche + fleur d'oranger
ou

farine de riz ( ou riz cuit) + lait

J'aimerais votre avis , lequel me conseillez vous pour avoir une peau lumineuse ?
si vous utilisez un autre masque , je suis preneusee : )

merci d'avance
et bonne journéee

Ghassoul + miel + lait !

une peau de bébé ! testée et approuvée par Marou :love:

C'est quoi le khassoul ? j'ai bien envie d'essayer ton truc

C'est de largile, mais sous forme de pierre.. donc à mélanger sois même.. donc plus naturel que l'arigle tt pret qu'on achete car on mélange avec ceux qu'on veut ;)

Le mien, jlai acheté au maroc mais il me semble en avoir vu à la parapharmacie d'auchan, sous la marque laino.

Ghassoul + miel + lait !

une peau de bébé ! testée et approuvée par Marou :love:

Le miel tu le fais fondre ba3da ?
L'eau de rose c'est pas mal aussi !

Retour