Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
personne ?
pour ne pas te laisser seule...je ne sais pas.
chez vous sephora vous offre des trucs f'les BD ???
moi non plus j'ai pas essayé, en plus sephora j'ai remarqué, ils sont pas tres cadeaux, il t'offre ( avant ) 10 % de reductions a PARTIR de 60 euros d'achat !
enfin..
comment ça ( avant ) ?
je viens de recevoir le 10% de reduc y a deux semaines ( avec le nbre de pts que jai accumulé sur la carte )
merciii cutiie
wiiii ils font des offres pr les BD (et pas que sephora)
et vers chez toi, vous avez pas ça ?
jamais welad lahram matay3tiwe chi haja free.
moi j'avais une carte en 2004 j'achetais de temps a autre une fois j'ai fait 100 euros d'un coup !, mais j'ai reçu que 10 % de reduc j'etais deg
maintenant peut etre ça a changé..
je sais pas comment cétait en 2004
aji ntiya
majawbtinish !!! 3la l batata ?!
pourtant lmirikan zaâma !!!!
mja3if:langue: .
Ache men batata ? a je vois !
quand j'ai dit vaut mieux carotte carotte que batata ?? je sais plus c'est quel post mais je me souviens d'avoir parler de batata !
wi et jtai demandé de me montrer une fille qui ressemble à une batata :langue:
ah ok lol, une carotta je t'aurais envoyé ma photo lol
au bled on m'appelé Lefta plutot
sinon une batata si j'en trouve une je te la montre promis lol
werrini lefta en attendant :langue:
werrini lefta en attendant :langue:
ma voisine bosse chez sephora, de temps en temps elle me bourre le sac de pleins d'échantillons , je ressors le sac avec une tonne de produits, je reste une heure a chercher le produit que j'ai acheté
lefta ra3 fel telaja fel bac ! lol
moi : http://www.vivre-au-vert.fr/upload/...9aea111235407930_navet-des-vertus-marteau.jpg
un corps sec blanc et mes cheveux attachés en couette sur le haut de la tete ! lol j'etais jeune !
elle est gentille
tu dois avoir les échantillons de TOUS les parfums
nan pour ça je lui demande de me faire des échantillons des EXTRAITS des parfums que j'aime
ça t'arrive de demander ça quand tu achetes des produits chez sephora ? tu as le droit
o shdakshi 3endek let7t ? Rjila ? :langue:
mais même nouvel an ils font pas des reduction ? des promos ?
( je te rassure les cadeaux séphora matikounoush shi haajja et que des produits de la marque sephora )
3emmerni macheft 3andhoum chi reduction walla promo...la3jeb.