Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
http://www.biocyte.eu/produit/keratine-forte/Bonsoir les filles est ce que vous connaissez des noms de masques , soins , serum , après shampoings , huiles contenant la kératine efficaces pour cheveux
Il est bourré de silicone et d'eau surtout. Il y a très peu de véritable kératine là dedans. Je rejoins @Soumiyah il vaut mieux ajouter de la kératine dans ses soins.je connais un spray de coiffage à la kératine de la marque byphase qui est pas mal, surtout si tu le met avant brushing![]()
Y'a même bcp d'alcool dedansIl est bourré de silicone et d'eau surtout. Il y a très peu de véritable kératine là dedans
Y'a même bcp d'alcool dedans
Je l'avais acheté à l'époque j'aimais pas du tout
Trop chimique et trop agressif
Yep, c'est comme les soins thermo protecteur de super marché en général ou du kerastase.Y'a même bcp d'alcool dedans
Je l'avais acheté à l'époque j'aimais pas du tout
Trop chimique et trop agressif
Hello,oui les filles c'est trop chimique et celui de aphogee contient même un dérivé de formol
que pensez vous de celui de PHYTO qui l'a essayé
Bonjour mlle d'abord merci d'avoir répondu , oui je parle de cette gamme , comment tu as trouvé le shampoing , il y a le phytokératine et le phytojoba , , j'ai lu des avis négatifs sur le spray réparateur thermo actif lui aussi est à la base de la kératineHello,
Tu parles de la gamme phytokeratine ?
J'ai utilisé le shampoing pendant des mois. J'ai également le spray thermo protecteur.
Ma soeur utilise le masque et vraiment elle adore.
Seul bémol, le shampoing était peut etre un peu trop riche pour les cheveux. Tout dépend de ta nature de cheveu et de cuir chevelu.
Ahhh je voir duquel tu parlesDans mon précédent message j'ai parlé du masque ultra réparateur phytokeratine comment est la nature des cheveux de ta soeur ? et au bout de combien de temps elle a remarqué le résultat
Ahhh je voir duquel tu parles
C'est la marque phyto spécific
Je l'ai déjà utilisé ... Sans résultat
Je suis pas convaincue par cette gamme
Ça alourdit bcp je trouve
Regarde la pièce jointe 76558 Regarde la pièce jointe 76559
Bonjour mlle d'abord merci d'avoir répondu , oui je parle de cette gamme , comment tu as trouvé le shampoing , il y a le phytokératine et le phytojoba , , j'ai lu des avis négatifs sur le spray réparateur thermo actif lui aussi est à la base de la kératine
mais dans mon précédent message j'ai parlé du masque ultra réparateur phytokeratine comment est la nature des cheveux de ta soeur ? et au bout de combien de temps elle a remarqué le résultat
Ah ok au temps pour moiRegarde la pièce jointe 76560
Non elle parle de celui-ci je pense.
Ma soeur l'a utilisé pendant des mois et elle y revient. elle aime beaucoup. Elle a, à la base des cheveux très secs et frisés, mais ele leur fait des défrisages.
En combien de temps, je ne saurais te dire en revanche, en tout cas, comme tout soin il faut du temps.
Regarde la pièce jointe 76560
Ma soeur l'a utilisé pendant des mois et elle y revient. elle aime beaucoup. Elle a, à la base des cheveux très secs et frisés, mais ele leur fait des défrisages.
En combien de temps, je ne saurais te dire en revanche, en tout cas, comme tout soin il faut du temps.
Phytojojoba zn revanche a pas une compo très saine je crois. Faudrait que je vérifie.[/QUO
TE]
bonsoir oui exactement je parle de celuilà
Regarde la pièce jointe 76560
Phytojojoba zn revanche a pas une compo très saine je crois. Faudrait que je vérifie.