Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
http://accel21.mettre-put-idata.over-blog.com/0/56/72/24/chine/P1080908.jpg
Je le referais plus jamais
salam
salam
Je voudrais savoir si vous avez déjà tester un massage avec des bocaux ?
On chauffe les bocaux et on vous les placent dans le dos ... j'ai vue ça dans un film de combat thailandais ...
Merci
salam
On chauffe les bocaux et on vous les placent dans le dos ... j'ai vue ça dans un film de combat thailandais ...
Merci
salam
Merci
salam
Merci
salam
Je le referais plus jamais(
salam
c'est le depressomassage qui fait cet effet là .... des ventouses quoi, pasdes bocaux :langue:
me demande pas comment je sais çaD
------------------------------
la betise que j'ai is :d:iD
Spliki siouplé cool:
mechante ..... tu as cafté .....D
j'ai tapé massage thailandais sur google image ... ça m'a donné la même photo et ya l'explication
et c'est effectivement des bocaux ... j'avais pas tout lu et je venais faire ma malineD
Tu aurais pu facilement te faire passer pour la fille qui s'y connaissait...
Tu crois qu'on allait aller gratter l'info plus loin avec la vision d'horreur qui fut nôtre à l'ouverture de la photo du monsieur ? :rolleyes
:langu:
c'est pas mon genre de faire ma belle sur un sujet que je connais pas ...D
et pourquoi moi j'ai gratté ?
t'es chochotte panseur, je savais pas ! :langueur:
salam
Merci
salam
Merci
bonsoir
au kiné ils chaufent des pierres rondes et les mets au cervicales et au bas du dos pr détendre les muscles...
qu'est ce que ca doit faire du bien ca !!
c clair tu t'endort tellement t détendu![]()
t'as retenu la lecon ? je passerais te voir pour une seance detente ! lol
lol je te mettrai du charbon bien chaud tu verras tu seras tres détendu la plus bouger![]()
ah non merci je crois que je me suis trompé lol
dmg t'aurai bien dormi lol
Je pense que j'aurais si bien dormi que je ne me serais plus jamais reveiller lol
Inesss, agis stp qu'on soit tranquilles :langue:
Je pense que j'aurais si bien dormi que je ne me serais plus jamais reveiller lol
Inesss, agis stp qu'on soit tranquilles :langue:
Bsa7a l'kouipa ...salam
Je le referais plus jamais
salam
salam
C'est très efficace et ça fait du bien ... même si j'ai jamais essayé ... c'est pas pour les chochotes c'est clair ... n'est pas panseur ... :languette:
salam