Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non mais je suis sérieux, est ce que c'est possible oui ou non?t'e vraiment obsedé mon vieux !
je m'excuse officiellement auprès de nefert (jai mis trois plombes retrouver ce pseudo, j'allais ecrire nefertiti)
tu as raison
il faut qu'il se paie une pu*e et ça urge !
Si t'es en Thaïlande oui,si t'es dans un formule 1 sur le periph ça m'étonnerai a moins que tu sois pas loin du bois de boulogneBonsoir, est ce que ca vous ai deja arrivé de demander un massage alors que vous étiez à l'hotel? Et si on vous ramène une masseuse, est ce que c'est possible de lui proposer de vous faire des extras? (si vous voyez ce que je veux dire )
Si t'es en Thaïlande oui,si t'es dans un formule 1 sur le periph ça m'étonnerai a moins que tu sois pas loin du bois de boulogne
Oui bah alors ya plus de question a se poser,un bon billet vert et c partie pour les extras!Non il est au bled et là bas c est plutot les "masseuses" qui proposent le massage en extra
Oui bah alors ya plus de question a se poser,un bon billet vert et c partie pour les extras!
Bonsoir, est ce que ca vous ai deja arrivé de demander un massage alors que vous étiez à l'hotel? Et si on vous ramène une masseuse, est ce que c'est possible de lui proposer de vous faire des extras? (si vous voyez ce que je veux dire )
Je ne parle pas du Maroc, mais essentiellement en afrique noire.C'est une masseuse au sens qu'elle fait des massages pour gagner sa vie pas une "masseuse" au sens de "messane" en arabe o llah yel3en lli maye7chem o lli kaybessel 3lla nass li msaken kheddamin 3la rasshoum!
Je ne parle pas du Maroc, mais essentiellement en afrique noire.
Ah donc les femmes noires peuvent être harcelés!!!!!!!!!!?????????
Je te propose de te désabonner de la page facebook de DSK et de ne plus le suivre sur twitter, il a une mauvaise influence sur toi.
Tu as l'air de t'y connaitre!! est ce vrai que les masseuses au Maroc proposent elles des extras??Non il est au bled et là bas c est plutot les "masseuses" qui proposent le massage en extra
Bonsoir, est ce que ca vous ai deja arrivé de demander un massage alors que vous étiez à l'hotel? Et si on vous ramène une masseuse, est ce que c'est possible de lui proposer de vous faire des extras? (si vous voyez ce que je veux dire )
Mdr ....Bonsoir, est ce que ca vous ai deja arrivé de demander un massage alors que vous étiez à l'hotel? Et si on vous ramène une masseuse, est ce que c'est possible de lui proposer de vous faire des extras? (si vous voyez ce que je veux dire :xxD)
Bonsoir, est ce que ca vous ai deja arrivé de demander un massage alors que vous étiez à l'hotel? Et si on vous ramène une masseuse, est ce que c'est possible de lui proposer de vous faire des extras? (si vous voyez ce que je veux dire :xD)
Dans un hotel ??Et c est avant ou après le massage que tu lui dis que tu veux du sérieux et te poser??
Mais c pas moi qui propose sa! C amigoz qui arrête pas de dire qui veut se marier!Dans un hotel ??
safi ????