Master: absence sans problèmes

Bonjour
j ai un Bac+4 systèmes et réseaux informatiques de IGA Institut Supérieur de Génie Appliquée, j ai travaillé en escale qui n a rien avoir avec ma formation ,et maintenant je pense a faire un master dans un domaine loin de la technique (management, qualité !!!!!).

on cherchant un établissement très reconnu, il y a des personnes qui m ont proposer ENCG, mais avec mon emploi de temps je crois pas que ils vont pas accepter mes absences.

En travaille j ai des horaires irréguliers et qui changes chaque moi, Jours et nuits donc la contrainte d absence est importante.


donc on résumant je cherche un master de valeur avec possibilité d absence sans problèmes. si quelqu a des informations merci d avance.
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
à partir du moment que tu n'es pas boursier

peu importe que tu sois là ou non pendant les cours
SAUF AUX TP
du moment que tu rattrapes tous tes cours loupés en travaillant d'arrache pied

il ne faut surtout pas annoncer la couleur, c à d, ton emploi contraignant

il faut une solide organisation pour récupérer les photocopies des cours où tu es absent
et que tu les apprennes tout seul , donc, aussi beaucoup de courage et de détermination

alors, bon courage
et sache te taire, pour avoir une chance d'intégrer un master

il faudra aussi présenter des notes convenables de ton précédent cursus, car la SELECTION est féroce, du fait de manque de places et du manque de moyens

mam
 
Bonjour
Moi aussi j'ai le même souci, le problème c'est toujours la presence.
j'ai consultee ecole Hassania, ils demandent 3 jours de la semaine pour moi c'est impossible de se libérer.
Actuellement je pense a voir avec une université pour commencer les études sans être obligée d'y assister.
S'il y a des nouvelles, je te tiendrai au courant "InshaAllah".
 
Haut