Master dans le domaine de l'industrie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion El_Nino
  • Date de début Date de début

El_Nino

Very Insolent Personality
Salam

Je suis à la recherche d'une formation master 2 pour la rentrée prochaine dans les domaines de l'industrie, production....
Et je souhaiterais savoir si vous connaissez des universités (en France) qui proposent des Master industriels tels que: Organisation et Gestion de la Production Industrielle, Management de Projets industriels, process industriel....

Merci

Salam

Je suis à la recherche d'une formation master 2 pour la rentrée prochaine dans les domaines de l'industrie, production....
Et je souhaiterais savoir si vous connaissez des universités (en France) qui proposent des Master industriels tels que: Organisation et Gestion de la Production Industrielle, Management de Projets industriels, process industriel....

Merci

je connais Trois :
Loasi : à onglet
OGP : à behtune

MIL : plutot logistique à saint quentin

un moteur de recherche de toutes les formations universitaires en france ! )
http://www.u-bourgogne.fr/SIO/diplomes/index.php

peut-être que ça pourra t'aider ! ;)
ya aussi un guide onisep je crois ou j'avais vu toutes les formations possibles et imaginables ... et ça ne se limite pas qu'aux univ !
dans un CIO ou un SCUIO (plutot) tu devrais pouvoir le consulter et cibler vraiment ce que tu veux ! ;)

Salam

Merci

ce matin par hazard,jài trouve deux.
universite de poitiers...dernier delai le 21 avril... vite
et universite de lyon1.

Retour