master dauphine : que pensez vous ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nina1986
  • Date de début Date de début
salam

je vous prie de bien vouloir me donner votre avis sur le master : Économie de l'entreprise et des marchés de l'univérsité de dauphine, j'ai été accépté mais j'hésite tjrs car je ne suis pas encore bien informée sur la valeur de ce master dans le marché d'emploi marocain.

je vous remercie pour votre interêt .

dauphine est une bonne université aussi son diplome aura de la valeur sur le marche marocain mieux qu'en france la france est connue par le fait qu'elle previligie les ecoles mais dauphine est une bonne université

salut et felicitation pour ton admission, je voudrais savoir si ca ne t'embete pas de me raconter ton parcours qui t'as permis d'y acceder, car je voudrais integrer dauphine mais avec un bac passable je ne fais guére d'illusion c'est pour ca que je ferais l'année prochaine une prepa hec ecs pour avoir une chance d'y acceder quesque t'en pense ? esque j'ai des chance?

merci d'avance pour vos reponse

cordiallement
ben

salam

je vous prie de bien vouloir me donner votre avis sur le master : Économie de l'entreprise et des marchés de l'univérsité de dauphine, j'ai été accépté mais j'hésite tjrs car je ne suis pas encore bien informée sur la valeur de ce master dans le marché d'emploi marocain.

C'est une valeur "sur" je pense que sa sera le bon choix inchalah

salam

concernant mon parcours, j'ai eu un deug en economie gestion avec mention bien puis j'ai intégré la 3 eme année de licence en coptabilité contrôle audit , j'ai envoyé les resultats du deug et du premier semestre de cette année que j'ai validé avec mention à l'université de dauphine.

n'hesite surtout pas , si t'as d'autres questions.

salam

concernant mon parcours, j'ai eu un deug en economie gestion avec mention bien puis j'ai intégré la 3 eme année de licence en coptabilité contrôle audit , j'ai envoyé les resultats du deug et du premier semestre de cette année que j'ai validé avec mention à l'université de dauphine.

oui j'on est une tu ressemble à la femme parfaite que je cherche depuis quelques temps, c'est possible de se rencontrer :D

holala le dragueur n'arrete pas de sauter sur tou ce qui bouge lol.

bon courage miss

salam

dauphine c'est parmi les meilleurs université , je te conseille de continuer ta procédure .

salam

Yeah dauphine chez les bobo, moi je dis fonceeeeeeeeeeeeeee !

salam

salut , moi aussi j'ai des questions , cmb t'as eu de mentions au deug ? est qu'on doit avoir 4 obligatoirement ?

salam

salam

dauphine est une université côté en france donc voila

à quoi sert de se poser des question existentielle pour tout

essaye la sorbonne ou HEC si tu peux si pour toi la réputation de l'établissement est si important pour toi ;)

tt diplome étranger à son poids sur le marché de travail et surtout le marocain, à l'exception de ceux décrochés des pays de l'est d'europe et des pays scandinaves comme l'ukraine la russie la pologne et ainsi de suite!!!

Retour