Chahyine Proud to be a ZMAG 18 Août 2009 #1 Salam Quelqu'un(e) parmi vous suit-il/elle ou a t-il/elle suivi une formation en qualité et développement durable? Racontez-moi pour ceux qui sont en plein dedans... le plus hard c what? pour ceux qui ont fini..les débouchés?
Salam Quelqu'un(e) parmi vous suit-il/elle ou a t-il/elle suivi une formation en qualité et développement durable? Racontez-moi pour ceux qui sont en plein dedans... le plus hard c what? pour ceux qui ont fini..les débouchés?
M mima016 18 Août 2009 #2 Chahyine a dit: Salam Quelqu'un(e) parmi vous suit-il/elle ou a t-il/elle suivi une formation en qualité et développement durable? Racontez-moi pour ceux qui sont en plein dedans... le plus hard c what? pour ceux qui ont fini..les débouchés? Cliquez pour agrandir... c'est pas du tout ma formation mais j'ai eu un cours en dev durable l'année dernière! j'ai adoré!! Bon courage si c'est la tienne
Chahyine a dit: Salam Quelqu'un(e) parmi vous suit-il/elle ou a t-il/elle suivi une formation en qualité et développement durable? Racontez-moi pour ceux qui sont en plein dedans... le plus hard c what? pour ceux qui ont fini..les débouchés? Cliquez pour agrandir... c'est pas du tout ma formation mais j'ai eu un cours en dev durable l'année dernière! j'ai adoré!! Bon courage si c'est la tienne
Chahyine Proud to be a ZMAG 18 Août 2009 #3 mima016 a dit: c'est pas du tout ma formation mais j'ai eu un cours en dev durable l'année dernière! j'ai adoré!! Bon courage si c'est la tienne Cliquez pour agrandir... merci domaine qui me tient à coeur... j'ai hâte inch'allah
mima016 a dit: c'est pas du tout ma formation mais j'ai eu un cours en dev durable l'année dernière! j'ai adoré!! Bon courage si c'est la tienne Cliquez pour agrandir... merci domaine qui me tient à coeur... j'ai hâte inch'allah