master en france

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion imely
  • Date de début Date de début
slt tout le monde je suis licenciée en mathématique informatique et j'aimerais bien faire mon master dans une université francaise's'il vous plait je veux quelqu'un qui peut me conseiller ,à quelle fac je peux envoyer mon dossier,et quels sont les conditions que je dois avoir pour etre admis parmi les condidats du master,aidez moi please;merci

pour t'inscrire, il suffit généralement d'avoir des notes '"normales" ou +
pour les conditions pour être admis : ça dépend de la place définie ou restante dans l'université que tu veux intégrer
je crois qu'il faudra passer le TCF avec une équivalence selon ta licence. Toutes les universités françaises le demandent
pour ton inscription en master, ça dépend de ce que tu comptes faire comme métier.
essaie de le dire et on te répond, dans la mesure du possible

à bientot
mam

oé ,mais selon mes connaissance,tcf seulement pour les bachlor,mais autant que je suis licencié il suffit d'envoyer mon dossier à une telle fac,est ce vrai?,je veux savoir aussi quelles sont les fac ou je peux avoir + de chance à etre admis pour fair mon master,branche informatique,s'il vous plait j'ai besoin de vos aides,merciiiiii

Retour