Master en logistique, un bon choix?

Bonsoir , j'aimerai avoir votre avis sur ça :
je suis titulaire d'un TS en Méthode de fabrication mécanique,j'ai décidé après de changer de demaine et je me suis orienté en logistique , un domaine qui est en croissance au Maroc, Actuellement je suis prépare ma licence Professionnelle en logistique à HESTIM ( école privé qui est en convention avec une université française, un diplôme délocalisé quoi ! )

Sachant Que ce genre de Diplôme n'est pas très recommandé , j'ai décidé de suivre mes études Incha'alah l'année prochaine à FST de Settat : ( Cigma si vous connaissez ) : Formation continue Càd : les weeks-end pour un cout de 60.000Dh / 2ans et en poursuivant comme filière : La chaine logistique .
Ps : Je vous informe qu'en même temps je travaille dans le secteur de la maintenance , oui je sais que ça n'a rien a voir avec le domaine que je prépare mais C'est pour pouvoir financier les études

Donc voilà ce que je vous demande :
Est ce que un Diplôme master de Cigma ( fst settat ) a de la valeur au maroc ?
Que pensez-vous d'un bac+2 en mécanique qui a poursuivit ses études en logistique pour avoir le bac +5 en logistique ! Personnelement je pense que c'est un point positive, car ca permet à la personne d’être polyvalent.

voila je vous remercie cher frères et sœurs
 
Haut