Master énergie ( Nacy ou Montpellier)

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslim85
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

J'ai une question pour les amis universitaires et professionnels, je dois faire le choix entre un master économie et droit énergie à Monteplier ou un master en génie ( énergie ) à nancy ,

Ma question c'est simple, si vous connaissez une ou les deux formations c'est quoi la plus prometeuse sur coté carrière professionnelle?

MErci..

Bonjour à tous,

J'ai une question pour les amis universitaires et professionnels, je dois faire le choix entre un master économie et droit énergie à Monteplier ou un master en génie ( énergie ) à nancy ,

Ma question c'est simple, si vous connaissez une ou les deux formations c'est quoi la plus prometeuse sur coté carrière professionnelle?

MErci..

Vue les intitulés, je prefère la deuxième généie de l'energie ( c'est prometteur comme domaine),
après c'est a toi de choisir

Salut,

Pour celui de montpellier ça sera dans quelle université? Moi je fais un master Energie et fiabilité à montpellier à la FST (UM2) mais c'est de la technique et non pas l'economie.

Slt

Celui de Montpellier c'est à Montpellier 1 ... C'est en économie et droit énergie trading et marché d'énergie....

Celui de Nancy c'est en FST ...purement technique...

Je rappel je suis déja ingénieur en génie electrique ( énergie) du Canada..

Mon but c'est de se lancer dans le domaine d'énergie en europe...

ALors abu kasem as tu des echos de celui de montpellier 1...stages , job etc...

Retour