Master pro en cosmetologie

bonsoir a tous,

voila je suis en L3 biochimie et je voudrais faire un master pro cosmetologie, seulement je ne sais pas grand chose sur ce master !! je n'ai pas pu acceder au site (je voudrais faire ce master a la faculté de pharmacie de marseille).

donc voila si quelqu'un connais ou fais ce master, j'aimerai bien savoir les modalité d'inscription, condition d'admission......etc.

je vous remercie :)
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
tape sur le net : master pro + cosmetologie

tu obtiens :
Master pro cosmétique ou pharmacie - Forum Orientation après le BAC3 oct. 2008 ... Bonjour, Actuellement en Licence pro, j'envisage de poursuivre par un mater pro. Est ce vraiment envisageable ? J'ai fais quelques recherches sur les.
forums.futura-sciences.com › ... › Orientation après le BAC - Pages similaires
etude en cosmetologie, licence pro ou master? isipca... - Forum ...‎ - 30 oct. 2008
licence pro cosmétique - Forum Orientation après le BAC‎ - 5 oct. 2008
Master pro formulation cosmétique - Forum Chimie‎ - 3 oct. 2008
école d'ingénieur en cosmétique - Forum Orientation après le BAC‎ - 3 oct. 2008

Autres résultats sur forums.futura-sciences.com »
MASTER PROFESSIONNEL Cosmétologie Industrielle16 nov. 2010 ... Master pro "Ingénierie pour la Santé et le médicament (ISM)", spécialité : " Pharmacie et Cosmétologie Industrielles, Management de la ...
focalserv.univ-lyon1.fr/fiche_formation.php?... - En cache - Pages similairesMaster Professionnel Parcours : Cosmétologie industrielleFormations Lyon1 - Master Professionnel Parcours : Cosmétologie industrielle ...
offre-de-formations.univ-lyon1.fr/affichage_parcours.asp?... - En cache - Pages similairesPlus de résultats de univ-lyon1.frMaster professionnel Cosmétologie Industrielle - Le Guide des ...Master professionnel Cosmétologie Industrielle. logo formation une formation continue Ce programme (ou séminaire) est accessible en formation continue ...