Masters canadiens a Casablanca

Bonsoir
titulaire d un diplôme bac+4 de l IGA, je cherche un Master2 canadien dans les domaines (gestion, management , logistique) sur Casablanca et ceci pour gagner un peu de temps avant de partir au Canada.

j ai trouvé ESIG qui ont un Master en double diplomation avec chicotimi , j ai pas encore aller demander des renseignements mais je pense que ESIG est parmi les écoles qui exagère dans les couts des formations.

merci si vous avez des détails.
 
Bonsoir
titulaire d un diplôme bac+4 de l IGA, je cherche un Master2 canadien dans les domaines (gestion, management , logistique) sur Casablanca et ceci pour gagner un peu de temps avant de partir au Canada.

j ai trouvé ESIG qui ont un Master en double diplomation avec chicotimi , j ai pas encore aller demander des renseignements mais je pense que ESIG est parmi les écoles qui exagère dans les couts des formations.

merci si vous avez des détails.

Salam ;

Excuse moi je ne peux donner réponse a ta question , je dérive un peu hors sujet mais j'ai juste une question a te poser en tant qu'étudient a l'IGA .
Tu trouve que t'as bien fait de choisir l'IGA ? c'est une bonne école coté qualité d'études , opportunités de trouver un boulot après ?
Par ce que j'hésite a faire cette ecole , tu pense que c'est un bon choix ?

Merci d'avance .
 
Haut