Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salem il a lieu quand ce match (dsl je suis décalé!)
salem il a lieu quand ce match (dsl je suis décalé!)
Apparemment le dimanche 27 mars, mais l'heure exacte, je ne sais pas :/je me pose la meme question donc si quelqu'un veut bien nous repondre
On va peut-être devoir se rabattre sur Canal Algérie...
On va peut-être devoir se rabattre sur Canal Algérie...
...
C'est le drame oui ... Je ne serais pas dans l'ambiance !fait pas la tête !
estime toi heureux s'il tu peux le regarder sur Canal Algérie ( t'inquiéte, tu ne risque pas de t'étouffer )
salut
Le match ne sera pas diffusé en international ni au Maroc ni au dzair.
dzair a le droit de diffuser en local (ardi).
dzair dispose de droit de signal, mais droit de diffusion en international est celui de groupe orange-CAF qui vend ces matchs
généralement ça sera al jazeera sport crypté(donc café 10dh suffisante )
possible à la dernière minute qu'on le diffuse en clair.
Négociation en cours entre dzair, Maroc et cette firme pour échange de match (celui de dzair contre celui du Maroc en juin)
On va peut-être devoir se rabattre sur Canal Algérie... : (
Ou bien espérons que le match soit diffusé en clair sur Al Jazeera sport ...
C'est clair !!!! à la limite si Al Jazeera le passe en clair, c'est pas plus mal ! Les commentateurs en arabe littéraire sont aussi excellents !Eh bin nous il le passe pas dans les café ! donc faudra qu'on trouve un lien qui fonctionne et qui ne beug pas pour le voir ! a moins qu'une de mes connaissance ai un abonnement à cette chaineee ( j'en doute )
C'est une horreurrrrrrrrrrrrrrrrrr ! les match commenter par les Algérien ! déjà c'est en français
et un accent trop nul ! je préfére sur les chaine marocaine ! en arabe, on est trop dans l'ambiance, on se croirai au staaaade ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non faut qu'il passe sur le Maroc
C'est clair !!!! à la limite si Al Jazeera le passe en clair, c'est pas plus mal ! Les commentateurs en arabe littéraire sont aussi excellents !
A en donner les frissons et les larmes aux yeux !!C'est clair ! il on le sang chauuuud ! j'aiiiiiiiiiiime
A en donner les frissons et les larmes aux yeux !!
C'est les meilleurs wallah !Mais exactemennnnnnnnnnnt ! il nous transmette toute l'émotionnn qu'on doit ressentir dans le stade !
avec leur remix des joueurs étranger ( Trémoulinas --> Trémoulévitch ; Mesut Özil --> Mass3oud Assil ) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je les kiff
C'est les meilleurs wallah !
Grave ! Il faut, il faut !! On se prépare 12 jours à l'avance :langue:Graaave ! mais rien ne remplacera nos commentateur marocain et leur :
" Tassdidaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
OUAAA MA SSD9AAAAAAAAAAATCH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "
ouaaaaaaaaaaaaah je me suis
donner des frissons toute seul la mdrrrr
Grave ! Il faut, il faut !! On se prépare 12 jours à l'avance :langue:
Aller c'est décider : je vais regarder la botola ce Weekend pour me mettre dans le bain des
Rokniya, darbat jaza2, Tassaloul etc....... lol
Ca fait quelques jours que j'ai déjà commencé moi !!Aller c'est décider : je vais regarder la botola ce Weekend pour me mettre dans le bain des
Rokniya, darbat jaza2, Tassaloul etc....... lol
Ca fait quelques jours que j'ai déjà commencé moi !! : D
Héhé c'est pas grave va ! :langue:tu m'as arnaquer là, Hadda elle est pas contente
lol bon un weekend c'est déjà ça ! je vais faire le plein de tassdida ( car c'est pas sur que je l'entendrais face à l'Algérie ) mdrrr et de 8adaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf !
goaaaaaaaaaal
Si les moyens de transmissions sont sabotés cinq minutes avant le match
Quoi faire ?
Eh bin nous il le passe pas dans les café ! donc faudra qu'on trouve un lien qui fonctionne et qui ne beug pas pour le voir ! a moins qu'une de mes connaissance ai un abonnement à cette chaineee ( j'en doute )
C'est une horreurrrrrrrrrrrrrrrrrr ! les match commenter par les Algérien ! déjà c'est en français
et un accent trop nul ! je préfére sur les chaine marocaine ! en arabe, on est trop dans l'ambiance, on se croirai au staaaade ouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh non faut qu'il passe sur le Maroc
-L'abonnement à al jazeera est un peu cher par rapport au niveau de vie marocain (800dh/ mois), mais il existe un modem à derb ghallef qui coûte 800dh + faut avoir un abonnement 2M chez Maroc Telecom, le vendeur le flashe avec son code qui permet de le brancher à la TV un truc comme ça pour capter illégalement al jazeera sport (+1 to +10 Liga, calcio, england cup, CL african, cl europe , cup EU ), Show Time (primer League)
C'est clair !!!! à la limite si Al Jazeera le passe en clair, c'est pas plus mal ! Les commentateurs en arabe littéraire sont aussi excellents !
ben prend l'avion au bled et je t'offre bririd ataye bi chayba, si le Maroc perd reste au bled pas de retour en FranceOui mais je dois faire 3000 kilomètre environs pour aller à Derb Ghallef ! ça va être dur
MDRRRR
ben prend l'avion au bled et je t'offre bririd ataye bi chayba, si le Maroc perd reste au bled pas de retour en France
coolMDRRRR J'ai déjà pris mon Billet pour venir juste après le Match !
a777777777777777 chibaaa ! mon point faible lol
Perso, j'ai une de ces envies de réserver un billet d'avion pour le 1er ou 2 juin !
La même ... j'espère trop ... Alalalaala j'en rêve !!MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
copiteuuuur j'avais envie aussi j'espère mes parents voudrons ( je rêve )
mais l'espoir fait vivreeeeee .. il parait ! LOL