Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Match amical : Maroc vs Libye
Dans le cadre de sa préparation pour les éliminatoires de la CAN 2012, l’Equipe Nationale Marocaine rencontrera son homologue de la Libye lors d’une rencontre amicale qui se déroulera le 9 février 2011.
FRMF
La FRMF devrait être plus inspirée ....
A quand un match amical Maroc - Espagne ?
Ok je demande trop lol
Tu a peur de Villa ?Non merci, je préfère voir un Maroc - Iles Féroé
A quand un match amical Maroc - Espagne ?
Ok je demande trop lol
mdr............. c'est quoi ton histoire avec l'inspiration?La FRMF devrait être plus inspirée ....
Tu a peur de Villa ?
un match contre les egyptiens aurait ete plus interessant
Je ne vois pas en quoi ce match va être utile aux lions de l'Atlas Il vaut mieux qu'ils jouent entre eux et les joueurs qui perdent versent une somme d'argent à ceux qui ont gagné comme ça le match va être 7ri9aMatch amical : Maroc vs Libye
Dans le cadre de sa préparation pour les éliminatoires de la CAN 2012, lEquipe Nationale Marocaine rencontrera son homologue de la Libye lors dune rencontre amicale qui se déroulera le 9 février 2011.
FRMF
au Maroc alors... On joue le match à Agadir
On les fait atterrir à Casa, et ils prennent le car pour rejoindre le stade par la nationale
LOOOL je vois ou tu veux en venir!
Nan, on ne va pas les mitrailler
LoL c'est un match dont l'enjeu est dérisoire, par contre j'espère que le Maroc sera bien accueillit en Algerie sinon...
toi, c'est moi qui vais te caillaisser ta bagnole, si tu continues
tu fais ça je te lapide avec des kinder
mdr............. c'est quoi ton histoire avec l'inspiration?
Gerets voulait un adversaire proche du style de l'algerie, tu en conviendras le système de jeu des maghrebins est un peu similaire même si l'EN de libye ne comporte pas ou pas bp de pro.
On ne dit pas si c'est à tripoli ou à rabat, même si je pense que ça sera à tripoli si l'on revient à la volonté exprimée par gerets au début.
lybie (x2), le bas blesse.... wa bezzaf 3liya hadchi :-D inspiriti bezzaf khassek chi expiration dabaUne histoire inspirée ....Que tu n'as aucune envie de connaître
Le jeu des maghrébins est peute être similaire ... Je ne reproche rien à l'EN lybie, c'est une équipe qui a bien évoluée dérnièrement .... Ceux qui croient le contraire seraient sans doute étonnés lors du match...
Mais encore une fois, l'Algérie possède une EN dont le principal effectif évolue en ligues europèenes, comme le Maroc...Ce qui n'est pas le cas de la Lybie ...C'est là ou le bas blesse ;-)
lybie (x2), le bas blesse.... wa bezzaf 3liya hadchi :-D inspiriti bezzaf khassek chi expiration daba