Match amical : Maroc / Montpellier à Marrakech le 25 Mai 2012

ould khadija

fédalien
Contributeur
Le Maroc accueillera le club français de Montpellier pour une rencontre amicale à Marrakech, a fait savoir Maroc Football le lundi 14 mai.

Eric Gerets a publié la liste préliminaire de quarante joueurs, dont vingt-deux évoluant dans le championnat local, pour ce match qui se jouera le 25 mars.

Les Lions de l'Atlas entameront leur stage d'entraînement le 21 mai à Marrakech, en préparation à la fois à ce match amical et à leur qualificatif au Mondial du 2 juin contre la Gambie.

Source :
http://www.magharebia.com/cocoon/awi/xhtml1/fr/sct_c/Country/Morocco

Le Maroc accueillera le club français de Montpellier pour une rencontre amicale à Marrakech, a fait savoir Maroc Football le lundi 14 mai.

Eric Gerets a publié la liste préliminaire de quarante joueurs, dont vingt-deux évoluant dans le championnat local, pour ce match qui se jouera le 25 mars.

Les Lions de l'Atlas entameront leur stage d'entraînement le 21 mai à Marrakech, en préparation à la fois à ce match amical et à leur qualificatif au Mondial du 2 juin contre la Gambie.

Source :
http://www.magharebia.com/cocoon/awi/xhtml1/fr/sct_c/Country/Morocco
le vendredi prochain la ?

maroc vs montpelier ? et Belhanda qui fait sa mi temps ds chaque équipe ? c'est devenu ZIdane l'Younes

J'ai jamais vu sa de ma vie, des clubs en match amicaux, jusqu'a ce que je vois Gerets le faire.
Quel est l'interet ?

Et Belhanda, el Kaoutari et Ait Fana ils joueront avec qui ??? :D

J'ai jamais vu sa de ma vie, des clubs en match amicaux, jusqu'a ce que je vois Gerets le faire.
Quel est l'interet ?

Et Belhanda, el Kaoutari et Ait Fana ils joueront avec qui ??? :D

Ça n'est en rien une première, sinon pour répondre à ta question, l'équilibre sera parfait : Belhanda avec nous, Ait Fana avec eux et Kaoutari a Toulon ;).

La véritable énigme sera la présence ou non des internationaux français de Montpellier.

jouer contre Montpellier sans leurs internationaux ??? franchement c'est n'importe quoi

on jouera contre la réserve de Montpellier sachant que Giroud sera avec l'équipe de France, Belhanda avec le Maroc, Utaka avec le Nigeria, Camara avec le Sénégal, Estrada avec le Chili, Bedimo avec le Cameroun

c'est vraiment n'importe quoi

Retour