Match Etats-Unis d'Amérique - Algérie mercredi 23 juin

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
23/06 à 16:00 Etats-Unis d'Amérique vs Algérie
Le match d'aujourd'hui contre l'angleterre est le plus décisif
une équipe qui a perdu son premier match, à plus son sort entre ses mains

Alors pour m'amuser j'ai fais les scénarios possibles, du plus probable au moins probable au fond de moi j'aimerais que l'algérie passe m'enfin y a pas de qualité offensive dans l'équipe objectivement il faut le dire!!

Scénario 1 objectivement le plus probable, ou autrement dit le plus mauvais pour l'algérie :D
vu les qualités offensives qui frole le zéro de l'algérie, je ne pense meme pas qu'il mettront un seul but sur les 3 matchs

12 juin Angleterre 1 - 1 États-Unis
->>>1 pts angleterre/ 1 pt usa
13 juin Algérie 0 - 1 Slovénie
->>>3 pts slovénie/0 pts algérie
18 juin Angleterre — Algérie victoire anglaise
->>>1+3 pts angleterre/ 0+0 pt algérie
18 juin Slovénie — États-Unis victoire américaine
->>>1+3 pts usa/ 3+0 pts slovénie
23 juin États-Unis — Algérie victoire américaine
->>>4+3 pts usa/0+0 algérie
23 juin Slovénie — Angleterre victoire anglaise
->>>4+3 pts angleterre/ 3+0 pt slovénie

Qualifié angleterre et usa 7 pts chacun
Algérie OUT

Scénario 2 imaginons 2 victoires de l'algérie :eek: et oui pourquoi pas les gars xDDDD et que in same time angleterre et usa prennent tous leurs points avec la slovénie

Classement final
-------Équipe -----------Pt --------Diff
1-----Algérie------------6-----------+1 min
2-----Angleterre-------4------------unkown
2-----États-Unis-------4 -----------unkown
4 ---- Slovénie---------3------------unkown

Scénario 3 la neutralisation: beaucoup de possibilités, mais vous allez voir que l'algérie ne peut pas se permettre meme 2 deux nulls

en imaginant toujours que les autres prennent le max de pts contre la slovénie
Classement final
1-----Angleterre--------5-----------unkown
2 ----États-Unis--------5-----------unkown
3 ----Slovénie-----------3 -----------unkown
4 ---- Algérie------------2--------------unkown

en imaginant que la slovénie tient le null
Classement final
1-----Slovénie---------5-----------+1 min
2 ----Angleterre------3------------
3 ----États-Unis -----3------------
4 ----Algérie----------2------------

en imaginant que la slovénie en tient 1 sur 2 en échec, et que l'autre gagne
Classement final
-------Équipe -----------Pt ----------Diff
1-----Angleterre---------5-----------
2 ----Slovénie-----------4------------
3 ----États-Unis --------3------------
4 ----Algérie-------------2------------

en imaginant que la slovénie en batte 2 sur 2 !!!!
Classement final
1-----Slovénie-----------9-----------
2 ----Angleterre---------2------------
3 ----États-Unis --------2------------
->>>çà se jouera au goal average

En conclusion l'algérie doit gagner au moins 1 matchs et faire un null
PS: Au fait si l'algérie finit 2ème y a l'Allemagne au tournant
Si il finissent premier, çà sera surement le ghana, beaucoup plus accessible

si les etats unis fotn un nul ou perdent contre la slovénie, l'algérie à encore toutes ses chances, mais c'est impératif de gagner contre l'angleterre
Tout à coup Jsais pas pourkoi jpense que cest faisable xD

si les etats unis fotn un nul ou perdent contre la slovénie, l'algérie à encore toutes ses chances, mais c'est impératif de gagner contre l'angleterre

Tout dépend du match USA-SLOV....cela aura un effet sur le match Eng-DZ.
Si USA gagnera contre la SLOV...ça sera une bonne chose pour dz...cherchera juste un match NUL contre eng et se battera pour une victoire contre américains le passera directement ( à condition de victoire anglaise contre la slov)

SI la SLOV gagne où match NUL contre USA.....ALG DOIT gagner ces 2 matchs contre ENG et USA !!!

23/06 à 16:00 Etats-Unis d'Amérique vs Algérie
Le match d'aujourd'hui contre l'angleterre est le plus décisif
une équipe qui a perdu son premier match, à plus son sort entre ses mains

Alors pour m'amuser j'ai fais les scénarios possibles, du plus probable au moins probable au fond de moi j'aimerais que l'algérie passe m'enfin y a pas de qualité offensive dans l'équipe objectivement il faut le dire!!

Scénario 1 objectivement le plus probable, ou autrement dit le plus mauvais pour l'algérie :D
vu les qualités offensives qui frole le zéro de l'algérie, je ne pense meme pas qu'il mettront un seul but sur les 3 matchs

12 juin Angleterre 1 - 1 États-Unis
->>>1 pts angleterre/ 1 pt usa
13 juin Algérie 0 - 1 Slovénie
->>>3 pts slovénie/0 pts algérie
18 juin Angleterre — Algérie victoire anglaise
->>>1+3 pts angleterre/ 0+0 pt algérie
18 juin Slovénie — États-Unis victoire américaine
->>>1+3 pts usa/ 3+0 pts slovénie
23 juin États-Unis — Algérie victoire américaine
->>>4+3 pts usa/0+0 algérie
23 juin Slovénie — Angleterre victoire anglaise
->>>4+3 pts angleterre/ 3+0 pt slovénie

Qualifié angleterre et usa 7 pts chacun
Algérie OUT

Scénario 2 imaginons 2 victoires de l'algérie :eek: et oui pourquoi pas les gars xDDDD et que in same time angleterre et usa prennent tous leurs points avec la slovénie

Classement final
1-----Algérie------------6-----------+1 min
2-----Angleterre-------4------------unkown
2-----États-Unis-------4 -----------unkown
4 ---- Slovénie---------3------------unkown

Scénario 3 la neutralisation: beaucoup de possibilités, mais vous allez voir que l'algérie ne peut pas se permettre meme 2 deux nulls

en imaginant toujours que les autres prennent le max de pts contre la slovénie
Classement final
1-----Angleterre--------5-----------unkown
2 ----États-Unis--------5-----------unkown
3 ----Slovénie-----------3 -----------unkown
4 ---- Algérie------------2--------------unkown

en imaginant que la slovénie tient le null
Classement final
1-----Slovénie---------5-----------+1 min
2 ----Angleterre------3------------
3 ----États-Unis -----3------------
4 ----Algérie----------2------------

Classement final
1-----Angleterre---------5-----------

en imaginant que la slovénie en batte 2 sur 2 !!!!
Classement final
1-----Slovénie-----------9-----------
2 ----Angleterre---------2------------
3 ----États-Unis --------2------------
->>>çà se jouera au goal average

En conclusion l'algérie doit gagner au moins 1 matchs et faire un null
PS: Au fait si l'algérie finit 2ème y a l'Allemagne au tournant
Si il finissent premier, çà sera surement le ghana, beaucoup plus accessible

salut
voici réglement
http://mondial2010.fr/competition/reglement.php

Gola average privé avant public....
On éspère que USA battera SLOV.

Juste pour info....
la slov-USA 2-0 pour le moment....

Ce score obligera l'ALg a battre Eng....
DZ aura ces options pour se qualifier :

1.CONDITION OBLIGATOIRE : BATTRE ENGLAND.
Dz aura 3 pts et négociera son dernier match :
Victoire contre usa.............qualification second.
Match NUL contre usa..............qualification par goal average privé même en cas de victoire anglais par X Buts...

Options II - Match NUL contre England.
Dz devra battre USA et attendre une défaite où match nul des anglais....

while (USA - Slovenjia) =0

Classement provisoire
1-----Slovénie-----------4------------+1
2 ----États-Unis---------2------------+0
3 ----Angleterre --------1------------+0
4 ----Algérie-------------0-------------1

if (Angleterre - Algérie) = 0

Classement final probable
1-----Angleterre--------5------------

if (Angleterre - Algéria) < 0
Classement final probable
1-----Slovénie-----------4------------
2 -----Algérie------------3------------
3 ---- États-Unis--------2------------
4 -----Angleterre--------1------------

else return to home;

:D

ridouane,, t'es un gros Geek de la programmation informatique :langue:

salut
Classement actuel
1.Slov 4 pts +1.
2.Usa 2 pts 0.
3.Eng 2 pts 0
4.Dz 1 pts -1

DZ pourra se qualifier selon ces options :

I- DZ battera USA quelque soit score et SLOV devra faire match NUL avec ENG...

1.SLOV 5 pts
2.DZ 4 pts.
3.Eng 3 pts
4.Usa 2 pts.

II- DZ battera USA quelque soit score et SLOV devra gagner contre ENG quelque soit score
1.SLOV 7 pts
2.DZ 4 pts.
3.Eng 2 pts
4.Usa 2 pts

III-DZ Battera USA par 2-0 et ENG battera SLOV par 1-0.
1.ENG 5pts +1
2.DZ 4 pts +1
3.Slov 4 pts 0

IV- DZ Battera USA par 1-0 et ENG DEVRA battre SLOV par une différence +2...( Par exemple 2-0,3-1,4-2 etc.......)

1.ENG 5pts +1
2.DZ 4 pts +1
3.Slov 4 pts 0

Bon courage aux fennecs.

Comment l'Algérie peut-elle se qualifiet maintenant?

1)L'Algérie bat les USA par au moins 2 buts d'écart. Dans ce cas, elle est qualifiée automatiquement.

2)Si elle bat les USA par un seul but d'écart, elle se qualifie si:
* L'Angleterre bat la Slovénie par au moins 2 buts d'écart.
* L'Angleterre ne gagne pas contre la Slovénie.
* L'Angleterre bat la slovénie 1-0, et l'Algérie bat les USA par 4-3, 5-4, 6-5, etc.
* L'Angleterre bat la Slovénie 2-1, et l'Algérie bat les USA par 5-4, 6-5, 7-6, etc.
* L'Angleterre bat la Slovénie 3-2, et l'Algérie bat les USA par 6-5, 7-6, 8-7, etc.
* Etc. :D

Si elle fait nul contre les USA, ou si elle perd, elle est automatiquement éliminée.

Quand on commence à faire ce genre de calcul et d'établir des scénarios, cela veut dire que c'est presque fini.

Ca me rappelle un certain Maroc-Ecosse en 98...

Quand on commence à faire ce genre de calcul et d'établir des scénarios, cela veut dire que c'est presque fini.

Non, en fait c'est pour éviter de se demander pendant des heures qui est finalement qualifié quand les résultats sont serrés, et de faire la fête (comme Giresse à la CAN) alors que l'équipe est éliminée... ;)

En fait, c'est plus simple que pour le Maroc en 98, qui n'avait pas vraiment son destin en main. Ici, l'Algérie a son destin en main, si elle gagne avec 2 buts d'écart, elle est qualifiée quoi que fasse l'Angleterre et la Slovénie.
Elle a son destin en main, et dans celles des USA aussi... :D

Non, en fait c'est pour éviter de se demander pendant des heures qui est finalement qualifié quand les résultats sont serrés, et de faire la fête (comme Giresse à la CAN) alors que l'équipe est éliminée... ; )

En fait, c'est plus simple que pour le Maroc en 98, qui n'avait pas vraiment son destin en main. Ici, l'Algérie a son destin en main, si elle gagne avec 2 buts d'écart, elle est qualifiée quoi que fasse l'Angleterre et la Slovénie.
Elle a son destin en main, et dans celles des USA aussi... :D

Battre les USA 2-0, faut le faire quand mm. Les américains ont la rage, et les algériens n'ont rien montré en attaque.

Parfois ont peut avoir le destin en main...mais pas dans les pieds :D

Les USA méritent de se qualifier ils ont mieux joué que l'Algérie sur les 2 matchs.
Je pense qu'on va avoir une surprise avec l'élimination de l'Angleterre, les qualifiés seront peut-être Slovenie et USA

Les USA méritent de se qualifier ils ont mieux joué que l'Algérie sur les 2 matchs.
Je pense qu'on va avoir une surprise avec l'élimination de l'Angleterre, les qualifiés seront peut-être Slovenie et USA
La qualification ne se fait pas au mérite sur les 2 premiers matchs.

La qualification se jouera sur le terrain lors de la 3ème journée. Et ce n'est pas toujours la meilleure équipe qui gagne. Non? ;)

Nan en 98...le chemin était clair....battre Ecosse par un seul but et attendre un NUL où Victoire du Brésil........le cauchemar venait du brésil qui a joué avec son team n 2....pour éviter blessures, carton rouge etc.......
L'arbitre a accordé un pénalty imaginaire sur roberto carlos ....on voulait gacher la fête aux marocains c'est simple.....
Mais je suis de l'avais que le Maroc s'est fait éliminé contre la Norvège 2-2....

Faut jamais compter sur autre............

J'éspère que Dzair n'aura pas le même scénario.........la perte du 1er match sera décisif........

Nan en 98...le chemin était clair....battre Ecosse par un seul but et attendre un NUL où Victoire du Brésil........le cauchemar venait du brésil qui a joué avec son team n 2....pour éviter blessures, carton rouge etc.......
L'arbitre a accordé un pénalty imaginaire sur roberto carlos ....on voulait gacher la fête aux marocains c'est simple.....
Mais je suis de l'avais que le Maroc s'est fait éliminé contre la Norvège 2-2....

Faut jamais compter sur autre............

J'éspère que Dzair n'aura pas le même scénario.........la perte du 1er match sera décisif........

moi je suis de l'avis que l'Algérie a sérieusement compromis sa qualif contre la slovénie.

moi je suis de l'avis que l'Algérie a sérieusement compromis sa qualif contre la slovénie.

Moi aussi même si j'éspère que dz se qualifiera mais je dirai Mission difficile......fallait pas encaisser ce maudit but de chawchi.......au moins match nul....

La seule meilleure équipe dans ce groupe est USA....ils ont des joueurs qui permettent un retour au match...........
C'est ce match que DZ devra montrer un Vrai jeu offensif........
Le seul hic que dzair n'a pas de vrai attaquant..........aucun n'est à la hauteur....
Ghezzal devra Montrer son vrai jeu...depuis 12 matchs aucun but awah....
Tout le monde réclamait zyaya....mais dommage la tête dure de cheikh...
In cha allah ykon khayr

Moi aussi même si j'éspère que dz se qualifiera mais je dirai Mission difficile......fallait pas encaisser ce maudit but de chawchi.......au moins match nul....

La seule meilleure équipe dans ce groupe est USA....ils ont des joueurs qui permettent un retour au match...........
C'est ce match que DZ devra montrer un Vrai jeu offensif........
Le seul hic que dzair n'a pas de vrai attaquant..........aucun n'est à la hauteur....
Ghezzal devra Montrer son vrai jeu...depuis 12 matchs aucun but awah....
Tout le monde réclamait zyaya....mais dommage la tête dure de cheikh...
In cha allah ykon khayr

Marquer c'est quand mm le but de ce jeu qu'on appelle le foot. Franchement cette équipe est plutot bonne en milieu et en défense, mais l'attaque c'est le desert algérien :eek: Pire ils n'arrivent pas à faire de bons centres et encore moins à cadrer leurs tirs.

Ils sont mals barrés face au réalisme américain. Mais bon on ne sait jamais peut etre que le portier américain lachera un ballon ou deux :D

C'est simple, si l'Algerie gagnent pas 2 but d'écart (2-0 ou 3-1 ou 4-2) il serons qualifié peu importe le résultat de Angleterre-Slovenie,
donc là saadane pas le choix
avec le retour de ghezzal même si ce joueur ma déçu faut le faire jouer avec djebbour à ces coté et matmour sur les coté, en appui ziani et boudebouz, faut jouer l'attaque à fond sans complexe pour planter ces 2 buts et garder une défense solide comme face au Anglais

Marquer c'est quand mm le but de ce jeu qu'on appelle le foot. Franchement cette équipe est plutot bonne en milieu et en défense, mais l'attaque c'est le desert algérien :eek: Pire ils n'arrivent pas à faire de bons centres et encore moins à cadrer leurs tirs.

Ils sont mals barrés face au réalisme américain. Mais bon on ne sait jamais peut etre que le portier américain lachera un ballon ou deux :D

Exacat dzair est bonne en défense, milieu limite limite ( ziani + belhadj pas efficaces...)

Il manque un Vrai attaquant et c'est bizarre de partir au cm sans un attaquant car Ghezzal est un nul...Saify trop vieux....
Fallait chercher un attaquant de la botola nationale .........
Boudebbouz pas mal...

C'est simple, si l'Algerie gagnent pas 2 but d'écart (2-0 ou 3-1 ou 4-2) il serons qualifié peu importe le résultat de Angleterre-Slovenie,
donc là saadane pas le choix
avec le retour de ghezzal même si ce joueur ma déçu faut le faire jouer avec djebbour à ces coté et matmour sur les coté, en appui ziani et boudebouz, faut jouer l'attaque à fond sans complexe pour planter ces 2 buts et garder une défense solide comme face au Anglais

1.Faut que Ghezzal se Tue sur le terrain efficacité pour se rattraper avec le peuple dzairi..
2.faut faire attention pour ne pas encaisser des buts...Donovan+ bradly altimor...trop dangeureux.......
USA est le meilleur team dans ce groupe

1.Faut que Ghezzal se Tue sur le terrain efficacité pour se rattraper avec le peuple dzairi..
2.faut faire attention pour ne pas encaisser des buts...Donovan+ bradly altimor...trop dangeureux.......
USA est le meilleur team dans ce groupe

c'est vrai que ce donovan il est grave dangereux avec bradly altimor
il faut que bougherra et halliche nous refasse un bon match comme face au Anglais pour les stopper

Je pense que l'on va perdre face aux USA, et les buts viendront du côté de Blehadj, qui est vraiment faible défensivement.

Possible un autre match NUL....
Le 1er match fallait battre ses guignols slovéniens...
Belhadj Meilleur 3...mais il me rappelle Denislon du brésil en CM 98...très offensif mais laisse derrière des Rues...ce qui a coûté un giffle 3-0 de la France de Zidane..

Possible un autre match NUL....
Le 1er match fallait battre ses guignols slovéniens...
Belhadj Meilleur 3...mais il me rappelle Denislon du brésil en CM 98...très offensif mais laisse derrière des Rues...ce qui a coûté un giffle 3-0 de la France de Zidane..

il est meme trop offensif ce gars et c'est un gros probleme!!
pas une fois les anglais n'en ont profiter

Bien sur ! C'est tellement facile de marquer 2 buts sans en encaisser.

Surtout sans attaquant pour marquer.

Et contre une équipe physique qui est encore plus en course pour la qualif.

Comment l'Algérie peut-elle se qualifiet maintenant?

1)L'Algérie bat les USA par au moins 2 buts d'écart. Dans ce cas, elle est qualifiée automatiquement.

2)Si elle bat les USA par un seul but d'écart, elle se qualifie si:
* L'Angleterre bat la Slovénie par au moins 2 buts d'écart.
* L'Angleterre ne gagne pas contre la Slovénie.
* L'Angleterre bat la slovénie 1-0, et l'Algérie bat les USA par 4-3, 5-4, 6-5, etc.
* L'Angleterre bat la Slovénie 2-1, et l'Algérie bat les USA par 5-4, 6-5, 7-6, etc.
* L'Angleterre bat la Slovénie 3-2, et l'Algérie bat les USA par 6-5, 7-6, 8-7, etc.
* Etc. :D

Si elle fait nul contre les USA, ou si elle perd, elle est automatiquement éliminée.
je pense que la slovénie va battre la piètre équipe d'angleterre. l'algérie est condamné a gagner contre les USA, un match nul l'éliminerait.

Retour