Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aux USA on en a tout plein des cretines comme elle.Certaines n'ont pas beaucoup grandis dans leur tete depuis la cours de récré, 30 ans plus tard... Mais c'est mignon
Après utiliser un mot technique sexiste pour faire croire qu'il y'a quelque chose de solide derrière, une étude etc, c'est juste du charlatisme. Avec cette nunuche comme ministre on a touché le fond.
Oh que oui...et je suis une femme.Je crois que cela ne sert a rien de parler avec des feministes il faut les laisser dans leurs delires entres elles
Je crois que cela ne sert a rien de parler avec des feministes il faut les laisser dans leurs delires entres elles
Non, il a raison. Il a raison de provoquer cette cruche de Chia pas, qui nous sort ses buzzwords neo feministes, a la sauce SJW anti male (surtout blanc) et hetero.Je n'ai pas vu la vidéo qui est postée.
J'ai vu un extrait de cette émission.
Ce n'est pas tant le féminisme qui est pointé du doigt, c'est surtout la connerie de JCVD !
Il est à mon sens, macho, ça en est gênant !
Non, il a raison. Il a raison de provoquer cette cruche de Chia pas, qui nous sort ses buzzwords neo feministes, a la sauce SJW anti male (surtout blanc) et hetero.
Il est aware mais macho je ne pense pas il ne lui a rien ditCe n'est pas tant le féminisme qui est pointé du doigt, c'est surtout la connerie de JCVD !
Il est à mon sens, macho, ça en est gênant !
Il est aware mais macho je ne pense pas il ne lui a rien dit
d extraordinaire vous etes une femme je suis un homme certaines femmes aiment travailler d autre rester a la maison s occuper des enfants .........rien que de tres banale toute les femmes ne veulent pas forcement travailler certaines prefere rester a la maison et s occuper de ses enfants
Et pourtant Marlene Shiappa nous sort une serenade victimaire feministe et un mot que personne ne connaissait avant mansplaining
il y a 50 ans le feminisme avait un sens a notre epoque non il n y a plus de patriarcat en France
Non je ne l ai pas raté cetait volontaire ,je me doutais que c etait cette partis de phrase qui te genaitSi toutes les femmes travaillent comment vont faire les enfants ?"
Tu as raté cette phrase ?
Aux USA on en a tout plein des cretines comme elle.
"Si toutes les femmes travaillent comment vont faire les enfants ?"
Tu as raté cette phrase ?
En effet, tres juste. Je suis une femme au foyer, j'aime mon foyer et j'emmerde les feminazis.Ouais j'imagine...
"Mansplinning" je suis pas sur de l'orthographe... mais après la saillis des hommes qui écartent trop leur jambes dans les transports voici un nouveau concept: quand les hommes coupent la parole aux femmes
C'est médiocre mais à un niveau caricatural. Ces gens sont censé être la créme de la creme parmi le peuple pour le représenter et défendre ces intérêts. Au lieu de ça on a des gamines de 35 ans, nunuche, aucune sagesse, qui imposent sa vision des choses. J'ai envie de lui dire " mais espèce de sù$^*ù!% les femmes font se qu'elles veulent, si une femme aime son foyer et rester prêt de ses enfants c'est pas ton problème".
Le peuple s'est vraiment fait braquer mais salement par ce système, pas par cette nunuche imbécile qui est juste un pion, une imbécile utile. Ils nous ont confisqué l'un de nos droit les plus élémentaire: l'autodétermination.
L'état n'a pas à s’immiscer dans les moeurs, la culture, la morale etc ça appartient au peuple le rôle de l'état c'est "d'organiser la cité", redistribuer les richesses équitablement, veiller à la souveraineté du pays etc tout ça en s'appuyant sur la justice, neutre, laic et impartiale.
J'ai vraiment l'impression qu'un jour ça va faire: " tralaaaaaaaaaaaaa !!! C'était juste un canulard!!! On vous a bien eu hein ?!! "
En effet, tres juste. Je suis une femme au foyer, j'aime mon foyer et j'emmerde les feminazis.
Ça c'est le fruit de l'une des supercherie de ce paradigme actuel qui est de faire croire que égalité = justice, et ton exemple met en évidence cette arnaque. Bientot le congé de paternité sera le meme que celui du congé maternité à croire que l'homme était aussi enceinte... mais bon tout ça c'est pour le bien du grand patronat, des multinationales= egalité pour tous pour une meilleur productivité.Les pseudos féministes qui comprennent pas qu une femme préfère rester au foyer ne sont pas des feministes ......elles nous font perdre bcp de droits et ça a commencé par la réduction d un an du congé parental ( pour le bien de la femme , bien sûr )
J ai pas vu la vidéo sinon ....mais shiappa je la supporte pas
Donc, vous êtes contre le fait que les femmes gagnent le même salaire que les hommes en faisant le même travail ?En effet, tres juste. Je suis une femme au foyer, j'aime mon foyer et j'emmerde les feminazis.
Donc, vous êtes contre le fait que les femmes gagnent le même salaire que les hommes en faisant le même travail ?
Mais pas du tout !!!
Quel est le rapport ?????
À travail égal salaire égal ....
On dénoncé juste ces soi disant féministes qui ne voient la femme que comme des salariées , la pseudo liberté d aller bosser "pour son bien ".....
Les femmes n y vont plus par choix mais par besoin pour la plupart , et celles qui veulent rester chez elles sont vues comme des arriérées par ces féministes ....au final elles défendent qui ?????
Une vraie féministe défend LE CHOIX des femmes , y compris ds l'habillement avec le choix du port du voile .....y compris ds le choix du statut en restant mère au foyer etc .....
C'est pas ce qu'il se passe actuellement......
Il y a que vous les avez appelé féminazi. Et que je ne vois pas le rapport entreMais pas du tout !!!
Quel est le rapport ?????
Il y a que vous les avez appelé féminazi. Et que je ne vois pas le rapport entre
féminisme et nazisme. En attendant, Point Godwin. A charge pour vous d'apprendre ce qu'est, véritablement, le nazisme. Des millions d'hommes, de femmes et d'enfants ont souffert, dans leur chair, du nazisme.
Ok tu verras ça avec la personne concernée ....peut être ds le nazisme elle pointait la dictature
Moi je les appelle dès pseudos féministes, qui défendent une seule catégorie de femmes en nuisant à toutes les autres
À trop vouloir que la femme soit l égale de l'homme ( ce qui sera toujours faux ) , elles nous font perdre des droits
Ça a commencé comme j ai dit par le congé parental et ça continuera par les pensions de réversion ....
Ba oui on est égale aux hommes , pourquoi bénéficier de faveurs ????? Hein ......
T accouches , tu veux materner , allaiter , ba non va bosser t es comme un homme , t auras plus aucun avantages lié à la maternité .....le nivellement par le bas au nom de notre liberté , de notre soi disant égalité homme/femme
....lol hypocrisie !!! Elles servent des enjeux bien loin du bien être des femmes ...
Bref on creuse notre tombe avec cette idéologie