Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop nulllllllllllllllllllllllllllllllll:langue:une petite question , peut être idiote... mais j'aimerai savoir pourquoi on dit ''lion de l'atlas ''? mise a part des chèvres ou des ânes voir des moutons j'ai pas vu un seul lion au Maroc lol
Trop nulllllllllllllllllllllllllllllllll
Les lions ce sont les êtres humains, prêt à bondir sur leurs innocentes proieslol j'attendais une meilleure réponse
non mais c'est vrai , tu as déjà vue un lion toi?
ps : le match c'est a 20h30 ( heure française ) mais si tu veux je peux te le commenter maintenant xD
une petite question , peut être idiote... mais j'aimerai savoir pourquoi on dit ''lion de l'atlas ''? mise a part des chèvres ou des ânes voir des moutons j'ai pas vu un seul lion au Maroc lol
Le match est à 21H30 il me semblelol j'attendais une meilleure réponse :langue:
ps : le match c'est a 20h30 ( heure française ) mais si tu veux je peux te le commenter maintenant xD
lol j'attendais une meilleure réponse :langue:
Les lions ce sont les êtres humains, prêt à bondir sur leurs innocentes proies
Purée je croyais que c'était maintenant le match mdr, vas y commente
Pour info
cf: voir photo
Texte qui avec :
Cette carte postale datant de la fin des années 1920 m'a été envoyée cette semaine par mon grand ami DR Maxime Rousselle. Elle montre l'un des derniers spécimens des magnifiques lions marocains.
Selon la légende de la carte postale, ce bel animal a été photographié en avion sur la ligne Casa-Dakar. "C'était à la pleine épopée de l'Aéro-postale Paris-Buenos Aeres"
D'après M.Rousselle la photo devait etre prise soit dans les gorges de l'Oued Moun, soit dans celles de Rio De Oro.
Dans la lettre accompagnant la carte postale , Dr Rousselle nous livre les enseignements suivants: dans ses lectures sur les pirates de Salé et leurs captifs, il a souvent trouvé la mention : " pour les captifs qui tentaient l'évasion de Fès, de Meknès ou meme de Salé, le plus grand danger venait des animaux sauvages qu'ils étaient amenés à rencontrer en dormant à la belle étoile", c'est dire qu'il devait y avoir pas mal de lions au Maroc en ces temps là. ( XV au XIX siècles)
Ce beau cadeau , entre autres, dont Dr Rousselle me gate m'a procuré beaucoup d'émotion que je tenais à partager avec les amis et les lecteurs du blog. Qu'il me soit permis d'exprimer ma grande estime et mes plus vifs remerciements à Dr Rousselle pour tout ce qu'il a fait et ce qu'il continue à faire pour Midelt et régions. Mes remerciements vont également à cet anonyme qui a immortalisé l'image de ce bel animal dans l'une des vallées de notre beau pays.
http://echomidelt.blogspot.com/2008/04/image-de-lun-des-derniers-lions-du.html
Si c'est à 21h30 je confirme 20h30 c'est heure algérienne d'après ce que j'ai lu.C'est pas à 21h30 le match ?
on a changé l'heure ne l'oubliez pas !
Alors si au Maroc le match est à 19h30, il sera chez nous 21h30...
j'attends confirmation quand meme !
Si c'est à 21h30 je confirme 20h30 c'est heure algérienne d'après ce que j'ai lu.
J'en sais rien du tout, je regarde jamais la paraboletu n'a pas la chaine Med1 ?
J'en sais rien du tout, je regarde jamais la parabole
J'en sais rien du tout, je regarde jamais la parabole
Mdr!C'est pas la parabole qu'il faut regarder mais la TV
J'ai pas envie de descendre, de toute façon ma mère ne va pas regarder le foot.va vérifié !
a part la parabole tu as quoi ? enfin en belgique vous avez la tv par adsl?
va vérifié !
a part la parabole tu as quoi ? enfin en belgique vous avez la tv par adsl?
Mdr!
Je préfère regarder la parabole sur la terrasse
J'ai pas envie de descendre, de toute façon ma mère ne va pas regarder le foot.
J'ai le cable pardis, j'ai même tf1, france2, france3 et des chaînes belges
Il faut mettre une frite sur le toit chez eux pour capter
Les moules aussi ça nous sert :langue:Il faut mettre une frite sur le toit chez eux pour capter :-D
on sait bien que tu as le câble , mais le match ne passera pas sur tf1 , va voir si tu as med1tv
si c'était pour une téléréalité genre loft story tu n'aurai pas hésité :-D
salam les marocains
med1tv on l'a sur la free ?
je penses que oui , mais va vérifié , si c'est pas le cas tu peux toujours résilié
Les moules aussi ça nous sert
Non tu sais pas, peut être que j'ai le numérique ou l'amérique comme ma mère le dit si bien mdr:-D
Med1tv c'est une chaîne marocaine? On a la chaîne algérienne mais bon ma mère va regarder Djazeera suivre l'actu de la Libye elle est à fond dedans
Wili wili t'es fou, tu crois que je regarde ces bêtises surtout en compagnie de ma mère mdr ça équivaut à regarder un film érotique : xDmdr
tu le regardes sur quoi toi ?
Elle aime bien regarder je peux pas lui enlever çaon connait déjà le résultat final y'a pas de suspense les arabes vont perdre regardes plutôt le match de ce soir
oui c'est une chaine marocaine , si tu la pas il te reste RMC ( c'est une radio française que tu peux suivre sur internet ) ;-)