Les joueurs retenus :
Nadir Lamiaghri (Wydad Casablanca/Maroc) : Bon mais fait beaucoups d'erreurs
Karim Fegrouche (Wydad Casablanca/Maroc) : il doit être titulaire
Brahim Zaari (FC Den Bosch/Pays Bas) : je ne connais pas
Mickael Chretien Basser (AS Nancy/France) : moyen pour tout le tapage qu'on nous a fait avant sa sélection
Abdesslam Ouaddou (AS Nancy/France) : bon retour président
Elamine Erbate (Al-Wahda FC/EAU) : plus nul que lui je ne connais pas
Mehdi Amine El Moutaqui (Clermont Foot/France) : que fait il dans la sélection??
Issam El Adoua (RC Lens/France) : bon j'espere qu'il évoluera en France après tant d'années au Wydad
Hassan El Mouataz (KSC Lokeren/Belgique) : je ne connais pas
Houcine Kharja (Genoa/Italie) : que fait il encore celui là en sélection
Karim El Ahmadi (Feyenoord Rotterdam/Pays Bas) : que fait il encore celui là en sélection
Youssef Safri (Qatari/Qatar) : que fait il encore celui là en sélection
Kamal Chafni (AJ Auxerres/France) : étenel espoir qui n'avancera jamais
Mbark Boussoufa (Anderlecht/Belgique) : il me laisse perplexe, et n'a rien démontrer encore malgré son talent il n'est jamais décisif
Adil Taarabt (Rangers FC/Angleterre) : que fait il encore celui là en sélection
Nabil Dirar (Brugge KV/Belgique) : que fait il encore celui là en sélection
Merouane Zemmama (Hibernian FC/Ecosse) : que fait il encore celui là en sélection
Jaouad Zairi (Le Pirée/Grèce) : que fait il encore celui là en sélection
Mounir El Hamdaoui (AZ Alkmaar/Pays Bas) : penalty raté le dernier match du mountakhab - : que fait il encore celui là en sélection
Youssouf Hadji (AS Nancy/France) : seul joueur à se déchainer sur le terrain
Marouane Chamakh (Bordeaux/France) : je ne crois qu'il a la tête à jouer mais bon courage quand même
Hicham Aboucherouane (Ittihad Jeddah/EAU) : que fait il encore celui là en sélection
Nabil Baha (FC Malaga/Espagne) : je ne comprend rien - : que fait il encore celui là en sélection
Mustapha Allaoui (FAR/Maroc) : aura t il sa chance
Abderrahmane Kabous (Real Murci/Espagne): que fait il encore celui là en sélection
En tout cas rien de nouveau concernant les joueurs, y aura du nouveau tactiquement et techniquement, à voir