Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense que on sé enfin trouvé un Gardien de But ! Hamdoulah !
ils ont marqué 3 butsje pense qu'a cause de ce match j'ai mis une heure 30 a rentrer chez moi !! ! j'éspère au moins qu'ils ont gagné !
ils ont marqué 3 buts ; )
En ce qui concerne le match, je dirais que cétais moyen, Le point noir de la soirée reste marouan chammakh , l'homme du match c'etais zaza il a été très bon.très bon match de dirar aussi .
ils ont marqué 3 buts
En ce qui concerne le match, je dirais que cétais moyen, Le point noir de la soirée reste marouan chammakh , l'homme du match c'etais zaza il a été très bon.très bon match de dirar aussi .
Il ne faut pas mélanger politique et sportamsawad depuis quand tu suis l'équipe nationale du pays qui colonise le tien?
c'est pas digne d'un militant amazigh d'aussi grande renommée que toi
je confirme , c'est un bon joeur .Zemmama aussi a fait une belle entrée
bonsoirestceque je peux savoir si elhamdaoui a fais son debut?? si oui estcequ'il a fais une bonne rencontre?? merci
Mounir El Hamdaoui à bien joué hier, il a céder sa place à la 63ème minute à cause d'une blésure au niveau de la cheville.bonsoir
elhamdaoui n'a pas joué ,il a eté blessé et cela ne lui permet pas pour l'instant de jouer des matchs .
3-0 pour le Maroc .ils ont fait combien?
Mounir El Hamdaoui à bien joué hier, il a céder sa place à la 63ème minute à cause d'une blésure au niveau de la cheville.
Mais il à bien joué hier.
Mounir El Hamdaoui à bien joué hier, il a céder sa place à la 63ème minute à cause d'une blésure au niveau de la cheville.
Mais il à bien joué hier.
je pense qu il parle de bahaT'as craqué ton slip... Mounir n'a pas joué...
C'est sans doute l'effet de la chichaT'as craqué ton slip... Mounir n'a pas joué...
On cherche pas le soleil a midnight, jouer contre la Zambie dans un match amical ne prouve waloo, c'est just du tkharbikologie de notre federation.que pensez vous de ce match? comment est ce que vous avez trouvé le niveau des new joueurs?
que pensez vous de ce match? comment est ce que vous avez trouvé le niveau des new joueurs?
Tel championnat,tel EN: de la grosse *****!