Match Wydad-KAC : 85 arrestations, 13 policiers blessés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le complexe sportif Mohammed V de Casablanca où a eu lieu vendredi dernier un match opposant le Wydad au KAC de Kénitra, s'est transformé en un véritable champ de bataille entre les supporters des deux équipes. Au total, 85 supporters ont été interpellés et 13 policiers ont été blessés alors qu'ils essayaient de rétablir l'ordre dans le complexe sportif casablancais. Les hooligans seront poursuivis pour trouble l'ordre public et violences délibérées, lors du match ayant opposé le Wydad de Casablanca au (...) - Sport / Football, Casablanca, Kenitra, Hooliganisme, Wydad Casablanca

Match Wydad-KAC : 85 arrestations, 13 policiers blessés...

le hooliganisme et le kalakh font des ravages. ce ne sont pas des supporters qui aiment le sport mais des sauvageons qui à travers le sport, ils éxtériorisent leur bestialité.

aprés tout il ne faut pas s'étonner de leur comportement, ils ont un point commun avec le ballon rond, lkhwa lkhawi qui rempli le ballon et leur boite cranienne.

Le complexe sportif Mohammed V de Casablanca où a eu lieu vendredi dernier un match opposant le Wydad au KAC de Kénitra, s'est transformé en un véritable champ de bataille entre les supporters des deux équipes. Au total, 85 supporters ont été interpellés et 13 policiers ont été blessés alors qu'ils essayaient de rétablir l'ordre dans le complexe sportif casablancais. Les hooligans seront poursuivis pour trouble l'ordre public et violences délibérées, lors du match ayant opposé le Wydad de Casablanca au (...) - Sport / Football, Casablanca, Kenitra, Hooliganisme, Wydad Casablanca

Match Wydad-KAC : 85 arrestations, 13 policiers blessés...

Effectivement : c'était pas joili joli à voir !
On a vu à la TV en direct un membre des forces de l'ordre recevoir en plein figure deux siéges arrachés par les hooligans !
Il s'est effondré tout ensanglanté !

Effectivement : c'était pas joili joli à voir !
On a vu à la TV en direct un membre des forces de l'ordre recevoir en plein figure deux siéges arrachés par les hooligans !
Il s'est effondré tout ensanglanté !

lbouliss,ta7 3lihoum lba9. li ja ymsse7 fihoum rejlou.

ce n'est pas les condamnation qui va arrêter ces mauvais comportement.
9allet zerwata.

J'ai vu de mes propres yeux ce vendredi des jeunes lycéens d'un lycée près du stade se faire agresser (portables, PC, argent), des dizaines de voyous ont semé la terreur, des femmes victimes d'attouchements, des passants ont été tabassés sans motif, et la police a brillé par son absence.
Cela devient insupportable les transgressions et la loi de la jungle qui règne à chaque fois qu'il y a un match de foot. à mon avis il faut suspendre cette Botola, comme l'Egypte d'ailleurs, on n'a ni joueurs, ni compétitivité, alors je ne vois pas l'intérêt du foot dans ce bled!

. à mon avis il faut suspendre cette Botola, comme l'Egypte d'ailleurs, on n'a ni joueurs, ni compétitivité, alors je ne vois pas l'intérêt du foot dans ce bled!

Le Maroc n'est pas Egypte ni au niveau politique ni sportif pour annuler la ligue, le hooliganisme suivi de vandalisme existait depuis 30ans, sauf qu'il existe une loi anti-vandalisme à Appliquer contre la Racaille, 1an-2ans de prison, 1000-5000dh de pénalité etc

Retour