Mathc Sénégal/Maroc : Lecomte et Benatia forfaits

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Amine Lecomte-Addani, gardien de but, et Mehdi Benatia, défenseur des Lions de l'Atlas, ont tout deux déclaré forfait pour le match amical qui opposera le Maroc au Sénégal mercredi à 17h à Dakar. Selon la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Eric Gerets a déjà appelé en renfort le gardien de but du FUS, Issam Badda, pour remplacer Amine Lecomte-Addani, qui devait jouer avec les Lions de l'Atlas pour la toute première fois. En plus d'Addani, 21 ans, qui évolue au club qatari Lekwhiya, Mehdi (...) - Sport / Football, Sénégal, Dakar, République Centrafricaine, Benguerir, Lions de l'Atlas, Mehdi Benatia, CAN-2012, Amine Lecomte-Addani, Mohamed Oulhaj, Issam Badda

Mathc Sénégal/Maroc : Lecomte et Benatia forfaits...

Lamyaghri est un bon gardien à mon avis.

Lecompte est un franco-marocain qui joue au Qatar, un club dénommé "lekhouiya" ou qlq chose comme ça :D

Tant qu'on aura pas un gardien de niveau internationale, on aura beau avoir une belle charnière centrale tres prometteuse, on n'y arrivera pas...

Qd on voit le nombre de tres bons gardiens en France, en Allemagne pffff c'est désolant :(

Je suis pour qu'on suive Amsif qui est probablement le seul à être prometteur !

Leconte il me semble qu'il n'est pas titulaire dans son club, m'enfin bon on verra bien. Lamyaghri est pas mal en tout cas.

Leconte il me semble qu'il n'est pas titulaire dans son club, m'enfin bon on verra bien. Lamyaghri est pas mal en tout cas.

En 2014 il sera hors circuit, il faut préparer l'avenir bordel :eek:

Bourkadi me semblait tres bon mais je sais pas ce qu'il lui est arrivé le pauvre... Sa WC des -20 en 2005 etait magnifique pourtant !

Chihi est un cas à part, clairement, son rêve est ailleurs ; de plus, il me semble qu'il a bien compris qu'on ne l’appellera que pour du renfort caisse et ce n'est pas trop son truc.

Et il est bon ??

Lamyaghri s'est amélioré malgré ses 40 balais :D Mais c'est pas du tout le niveau international !!
Je ne suis pas le champ Qatari..

à mon avis Lamyaghri qui a fait de bonnes prestations dernièrement, en club et en EN, est bon pour ces qualifs de CAN et WC.

pour le Bresil inchallah si jamais, il nous faudra un plus jeune, moi je dis Badda du FUS, Mohamadina ne m'inspire pas confiance.

Je ne suis pas le champ Qatari..

à mon avis Lamyaghri qui a fait de bonnes prestations dernièrement, en club et en EN, est bon pour ces qualifs de CAN et WC.

pour le Bresil inchallah si jamais, il nous faudra un plus jeune, moi je dis Badda du FUS, Mohamadina ne m'inspire pas confiance.

En 14, il aura tout de même 38 ans. Même si je le trouve nettement plus rassurant que par le passer, il est évident qu'il faille pensé à la relève, je ne comprends pas pourquoi le championnat marocain n'arrive plus à nous faire quelqu'un de valable.

En 14, il aura tout de même 38 ans. Même si je le trouve nettement plus rassurant que par le passer, il est évident qu'il faille pensé à la relève, je ne comprends pas pourquoi le championnat marocain n'arrive plus à nous faire quelqu'un de valable.

Malheureusement, on n'a pas eu de grand gardien depuis Zaki !

el brazi il était pas mal non? et fouhami!
arrête de cracher dans la soupe ou fais mieux qu'eux!

Mdrrrrrrrr Fou8ami !!! Et 3azmi aussi alors :D

Je suis sévère car quand j'étais jeune j'étais un grand gardien de but looooooool!! J'étais le meilleur gardien de mon quartier !!! J'étais une vraie star à Casa :D

Lamyaghri ? parce que Badda a l'air plus jeune.

Dans le futur ça sera le cas avec le professionnalisme, perso je suis confiant.

Malheureusement, on n'a pas eu de grand gardien depuis Zaki !

Zaki était le seul géant, mais au moins, les autres gardiens ne prenaient pas un but sur un ballon en cloche :D.
Sauf miracle de dernière minute, j'ai l'impression que le successeur de nadir sera une calamité puissance 10 :-).

el brazi il était pas mal non? et fouhami!:D
arrête de cracher dans la soupe ou fais mieux qu'eux!:D

C'était des gardiens correctes mais malheureusement nettement au-dessus de ceux qu'on a aujourd'hui. Fouhami, s'il ne prenait pas des buts sur tous les raz-de-terre aurait pu être le digne successeur de Zaki :-).

Lamyaghri ? parce que Badda a l'air plus jeune.

Dans le futur ça sera le cas avec le professionnalisme, perso je suis confiant.

Oui Lamyagri , il est né en 76, d'ailleurs depuis que j'ai vu sa date de naissance, j'ai cessé de l'appeler le vieux: il est plus jeune que moi :-D.
Le secret de Nadir performant, c'est de lui coller un successeur au derrière, ses plus grandes performances, il les a réalisé dans les moments de remise en cause (face au ghana en 2008 et à l'époque où zaza(à ne pas confondre avec l'autre zaza :-D) lui piquait sa place).

Il y a El Kharroubi qui jouait à Guingamps et qui a signé à Quevilly. C'est le gardien de l'équipe olympique.

Il est bon lui, je le vois bien évoluer en A plus tard.

Mdrrrrrrrr Fou8ami !!! Et 3azmi aussi alors :D

Je suis sévère car quand j'étais jeune j'étais un grand gardien de but looooooool!! J'étais le meilleur gardien de mon quartier !!! J'étais une vraie star à Casa :D

3azmi etait tres bon justement ! Ses bourdes a la WC 94 sont inexplicables (hormis la rumeur de la corruption)
Il etait considéré par les observateurs pro avant ça comme l'un des 10 meilleurs portiers de la planète à cette époque.
Je lui pardonnerais jamais ses 2 erreurs volontaires mais il etait bon malgré tout.

3azmi etait tres bon justement ! Ses bourdes a la WC 94 sont inexplicables (hormis la rumeur de la corruption)
Il etait considéré par les observateurs pro avant ça comme l'un des 10 meilleurs portiers de la planète à cette époque.
Je lui pardonnerais jamais ses 2 erreurs volontaires mais il etait bon malgré tout.

Non, je ne suis pas d'accord. C'était pas un grand gardien, c'était un bon gardien.

On a besoin d'un grand gardien, c'est essentiel pour le haut niveau international ! Un gardien qui te fait gagner des matchs

el brazi il était pas mal non? et fouhami!
arrête de cracher dans la soupe ou fais mieux qu'eux!:D

El Brazi n'etait bon que lors des séances de tir aux but malheureusement sinon sur sa ligne aussi aprfois mais en sorties aérienne allah i steir...

Fouhami, tout le contraire. Sur sa ligne une catastrophe, il avait du mal a coucher son metre 90 et des brouettes donc sur bal a ras terre, c'etait meme pas la peine... sortie aerienne ca allait mais agilité et souplesse zéro :malade:

Non, je ne suis pas d'accord. C'était pas un grand gardien, c'était un bon gardien.

On a besoin d'un grand gardien, c'est essentiel pour le haut niveau international ! Un gardien qui te fait gagner des matchs

Commençons par un bon gardien, apres on verra le "tres" bon gardien :D

Sinon pour un tres bon gardien, il faudra attendre 6/7 ans et les 1eres promotions de l'académie MVI qui a mis le paquet dans ce domaine.

El Brazi n'etait bon que lors des séances de tir aux but malheureusement sinon sur sa ligne aussi aprfois mais en sorties aérienne allah i steir...

Fouhami, tout le contraire. Sur sa ligne une catastrophe, il avait du mal a coucher son metre 90 et des brouettes donc sur bal a ras terre, c'etait meme pas la peine... sortie aerienne ca allait mais agilité et souplesse zéro :malade:

vous êtes trop méchants:pleurs:

Oui Lamyagri , il est né en 76, d'ailleurs depuis que j'ai vu sa date de naissance, j'ai cessé de l'appeler le vieux: il est plus jeune que moi :-D.
Le secret de Nadir performant, c'est de lui coller un successeur au derrière, ses plus grandes performances, il les a réalisé dans les moments de remise en cause (face au ghana en 2008 et à l'époque où zaza(à ne pas confondre avec l'autre zaza :-D) lui piquait sa place).
Bien fait pour la précision :D

Retour